LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
phatatrax
oO ah la vache , je les voyais plus cher.

Merci pour les liens
faut dire que par rapport au neuf les series road worn décotent très peu, c'est assez étonnant , pourtant je suis pas persuadé que ce soit de bons rapport qualité prix (enfin, vers ce prix je pense préférer une MJT)
Dime_RIP
le relicage est tres mal fait ; le son est moins plastique que sur une CP60 par exemple

Pour le prix d'une neuve, tu as une MJT tres au dessus meme avec des pieces un peu haut de gamme

mai sbon on en revien sau même ; y' a pas marqué fender
milkyway77
Blobe a écrit :

Pour revenir a l'auto-promo, j'ai posté 2,3 messages dans ce topic, je sais ce qu'est une affaire, une bonne affaire, et un truc somme toute pas terrible qu'il suffit de chercher 3 minutes pour en trouver une chiée, partout.
Alors oui au final j'aurais du demander discretos à quelqu'un de venir poster à ma place, ça aurait été bien plus hypocrite, et beaucoup plus efficace, je referais plus.

Quand à la charte du forum cité en évangile, j'ai un doute que la section "auto-promo" parle de particuliers qui vendent leur matériel, sinon.. la partie petites annonce c'est..?, mais selon moi ça s'applique aux pros ?

Bon bref, le système est pas terrible, chacun sa sensibilité, désolé si ça a pu "choquer" (en même temps on va pas s'emballer non plus, hein)

Pour en revenir à l'auto-promo, oui, tu aurais dû demander à quelqu'un, et oui, ça aurait été hypocryte, mais ça aurait respecté la règle, pourquoi devrait-on faire une exception pour toi?
Quant à la charte, elle est peut-être pas terrible pour toi parce qu'en ce moment, tu as une terrible envie de vendre vite ton matos, mais pour tous les autres, et aussi pour toi quand tu n'es pas en crise de GAS, elle est un garde-fou que tout le monde apprécie.
Se faire flasher sur la route pour 2-3km/h de plus qu'autorisé, ça arrive à des centaines de milliers de gens, tous les ans. Ce n'est jamais agréable, mais il y a un moyen simple d'éviter ça: faire gaffe à sa vitesse et respecter les limitations.
Dura lex, sed lex.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
nelson2005
Citation:
Se faire flasher sur la route pour 2-3km/h de plus qu'autorisé, ça arrive à des centaines de milliers de gens, tous les ans. Ce n'est jamais agréable, mais il y a un moyen simple d'éviter ça: faire gaffe à sa vitesse et respecter les limitations.

On ne se fait pas flasher à 2,3 kmh de plus ! La charte parle d'auto promo. Je redemande, les petites annonces c'est quoi ?
Puis bon au final, j'ai pas posté mon annonce ici moi même (finalement c'est assez hypocrite aussi)
Bon bref je prends mes deux points sur le permis, pour terminer l'hyperbole
mbj335
  • mbj335
  • Custom Top utilisateur
phatatrax a écrit :
une grosse affaire ici même :
https://www.guitariste.com/for(...)53105

1400 Euros la strat cs gilmour

..

Ah oui là c'est énorme...j'en ai essayée une à Marseille, très très bonne guitare
D'abord le feeling
bordel j'allais la poster!
SharkFood
L'hallu totale !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
marclr17
déjà passée ici mais franchement, à ce prix, ce n'est pas compréhensible qu'il ne parte pas : https://www.guitariste.com/for(...).html préamp à lampes format pédales AMT de qualité pour 160€ fpin
j'ai eu le vendeur au tel : sympa et sèrieux
(pour info, je l'aurais pris mais c'est la version B (son plus moderne) qu'il vend, la plus recherchée, hors c'est un A dont j'ai besoin (plus roots, blues, moins de gain), pas de bol...)
Alic
  • Alic
  • Custom Cool utilisateur
Arnaque ou ?

Il y a un n° sur l’avant du manche.

PAT 2.741 148 3 142 028
barnabe
  • barnabe
  • Special Ultra utilisateur
Probablement une chinoiserie quelconque…
"I'd like to be under the sea, In an octopus' garden in the shade ..."
Richard Starkey
nelson2005
Pareil, je ne sens pas "le truc" .
Si tu vas voir dans ses évaluations au demeurant bonnes, tu constateras qu'il a déjà vendu des guitares . Il n'est donc pas si idiot et candide qu'il veut bien le laisser entendre .
D'autre part la rédaction de la description de l'objet n'est pas l’œuvre d'un inculte . Ce ne serait pas difficile pour lui d'aller chez n'importe quel revendeur ne serait-ce qu'un 'Cash-truc' et lui demander ce que c'est que cet instrument dont il ne connait absolument rien , même pas la provenance(hummm...) .
Perso, je laisse béton .
hautboish
logo 70's big headstock sur une tête standard: pas cohérent. plaque plastique sous la plaque métal du manche: pas cohérent. pontets moulés: pas cohérent
mécas remplacées par des fender, on voit les trous des précédentes, alignement genre squier bullet, pas cohérent.

Un assemblage donc, à partir de quoi? aucun moyen de savoir si ça vaut 180, mais ça n'est pas du Fender.

En ce moment sur bla bla et guitare...