Blobe a écrit :
Pour revenir a l'auto-promo, j'ai posté 2,3 messages dans ce topic, je sais ce qu'est une affaire, une bonne affaire, et un truc somme toute pas terrible qu'il suffit de chercher 3 minutes pour en trouver une chiée, partout.
Alors oui au final j'aurais du demander discretos à quelqu'un de venir poster à ma place, ça aurait été bien plus hypocrite, et beaucoup plus efficace, je referais plus.
Quand à la charte du forum cité en évangile, j'ai un doute que la section "auto-promo" parle de particuliers qui vendent leur matériel, sinon.. la partie petites annonce c'est..?, mais selon moi ça s'applique aux pros ?
Bon bref, le système est pas terrible, chacun sa sensibilité, désolé si ça a pu "choquer" (en même temps on va pas s'emballer non plus, hein)
Pour en revenir à l'auto-promo, oui, tu aurais dû demander à quelqu'un, et oui, ça aurait été hypocryte, mais ça aurait respecté la règle, pourquoi devrait-on faire une exception pour toi?
Quant à la charte, elle est peut-être pas terrible pour toi parce qu'en ce moment, tu as une terrible envie de vendre vite ton matos, mais pour tous les autres, et aussi pour toi quand tu n'es pas en crise de GAS, elle est un garde-fou que tout le monde apprécie.
Se faire flasher sur la route pour 2-3km/h de plus qu'autorisé, ça arrive à des centaines de milliers de gens, tous les ans. Ce n'est jamais agréable, mais il y a un moyen simple d'éviter ça: faire gaffe à sa vitesse et respecter les limitations.
Dura lex, sed lex.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy