LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
millezotla
"Bonjour,
Je ne sais si ca fait longtemps depuis que vous m’avez envoyé un E-mail, j’étais ailleurs. Je vais visiter ma mère prochainement, alors ce ne va pas me déranger de faire une livraison. Si vous m’envoyez votre code postal, je pourrai vérifier sur mon GPS la distance entre vous et moi.
Le prix est raisonnable et la description est exacte, ca vaut la peine de payer, pas de mauvais surprises. Ceci étant dit, je ne peux pas baisser le prix d’avantage.
Joignable au 0-6-2-0-5-3-9-6-0-0, zone ou la de connexion est faible mais vérifier vos emails régulièrement.
Jacqueline.
P.S. je vais vous envoyer un message avant de sortir, cash seulement s’il vous plait."

J'ai le même !!
Millezotla, esclave des temps modernes.
millezotla
1flow3 a écrit :
vous croyez quoi quand vous voyez une CP60 à 250€?

millezotla
Certains ont besoins de pognon d'urgence et sont près à brader leur matos !! hee !!! C'est la crise mon gars, ça devient dur !!
On ne peut pas savoir, il y a de très bonnes affaires !
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
ben oué pour les voleurs qui comptent sur les naifs

une cp60 à 250€ en ce moment c'est une arnaque ou une guitare volée

enfin bon j'en ai un peu marre de rabacher toujours la même chose, si ca vous amuse après tout...

Enfin soyez sympa postez les directement dans les annonces farfelues parce que ca n'a évidement rien à faire là
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
1flow3 a écrit :

enfin bon j'en ai un peu marre de rabacher toujours la même chose, si ca vous amuse après tout...

Enfin soyez sympa postez les directement dans les annonces farfelues parce que ca n'a évidement rien à faire là

En même temps c'est peut être aussi le prix pour l'avoir souillée avec un pick guard et des potar de merde...

Ça peut toujours valoir le coup de vérifier quoi.
sweetinkillin
Khryss a écrit :
1flow3 a écrit :

En même temps c'est peut être aussi le prix pour l'avoir souillée avec un pick guard et des potar de merde...

+1

sinon y'aurait plus de bonnes affaires
my 2 cents
MeatisMurder
1flow3 a écrit :
vous croyez quoi quand vous voyez une CP60 à 250€?

J'en crois qu'on m'a répondu ça encore une fois :

"Bonjour,
Je ne sais si ca fait longtemps depuis que vous m’avez envoyé un E-mail, j’étais ailleurs. Je vais visiter ma mère prochainement, alors ce ne va pas me déranger de faire une livraison. Si vous m’envoyez votre code postal, je pourrai vérifier sur mon GPS la distance entre vous et moi.
Le prix est raisonnable et la description est exacte, ca vaut la peine de payer, pas de mauvais surprises. Ceci étant dit, je ne peux pas baisser le prix d’avantage.
Joignable au 0-6-2-0-5-3-9-6-0-0, zone ou la de connexion est faible mais vérifier vos emails régulièrement.
Jacqueline.
P.S. je vais vous envoyer un message avant de sortir, cash seulement s’il vous plait. "
f♯ A♯ ∞
Toine68
Non mais une CP à 300€ c'est trouvable !
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
sweetinkillin a écrit :
Khryss a écrit :
1flow3 a écrit :

+1

sinon y'aurait plus de bonnes affaires
my 2 cents

il y a aussi un juste prix à payer à moins d'etre interessé pour achetre des grattes volées sur un parking

enfin bon passons à autre chose c'est pas un drame non plus
nelson2005
1flow3 a écrit :

Ne t'emballes pas comme ca ! Surtout que tu n'as pas vraiment raison .

Une preuve : lorsque j'avais 20 ans , j'ai eu un problème de dette . L'huissier est venu et a estimé une guitare demi-caisse Yamaha à 250 francs (et oui on était encore en francs) qui en valait 1200 ; j'ai passé une annonce à 700 puis comme elle ne partait pas et que je n'avais plus de temps devant moi 500 puis 400 prix auquel elle est partie ... Mais j'ai préféré ça à la salle des 'ventes aux enchères' .

Et j'ai la faiblesse de penser que des situations assez similaires existent encore .
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
Suffit de voir l'augmentation des BA en fin d'année, quand tout le monde doit payer ses impôts.
You can kiss my axe !
SharkFood
Outmax a écrit :
Suffit de voir l'augmentation des BA en fin d'année, quand tout le monde doit payer ses impôts.

J'avais pas fait le rapprochement...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.

En ce moment sur bla bla et guitare...