LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
sweetinkillin
Matthieuc06 a écrit :
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/481262516.htm?ca=21_s

Citation:
Le scié a étais changé par un scié en os

Ah mince, ça fait scier ça ...

(désolé je sais pas si c'est vraiment une super affaire par contre )

Sans parler du "tyran" de cordes juste apres
Olivier
Petite question : sur les Affinity, le corps est-il plus mince par rapport aux modèles normaux ?
pat61
  • pat61
  • Special Total utilisateur
une épiphone riviera 3 P90, pour 140 euros, ça vaut le coup, non ?
à ce prix là, je regrette d'avoir acheté la mienne neuve...
Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
Olivier a écrit :
Petite question : sur les Affinity, le corps est-il plus mince par rapport aux modèles normaux ?

Une Strat Squier Affinity récente a un corps un peu plus mince qu'une Strat Standard (a priori les premiers modèles avaient une épaisseur "normale". Mais pas autant qu'une Bullet.
thomas667
pat61 a écrit :
une épiphone riviera 3 P90, pour 140 euros, ça vaut le coup, non ?
à ce prix là, je regrette d'avoir acheté la mienne neuve...
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=18_s

Ca n'aura pas trainé!! A ce prix là je l'achetais direct
SharkFood
Je savais pas trop où mettre ça :

Je leur ferais bien le coup de me pointer avec ma double manche : 18 cordes d'un coup !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood
http://www.leboncoin.fr/decora(...)=22_s

Pour les alter-shredders !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
MeatisMurder
Khryss a écrit :
Samu15 a écrit :

Quant à la suivante, je penche pour une arnaque, mais si quelqu'un veut prendre le temps de vérifier :
Fender Jazz Bass Classic 60 - 160 €

Jsuis sur le coup on verra bien

Je demandais juste si un envoi était possible.

Réponse du vendeur :

"Bonjour,
Je ne sais si ca fait longtemps depuis que vous m’avez envoyé un E-mail, j’étais ailleurs. Je vais visiter ma mère prochainement, alors ce ne va pas me déranger de faire une livraison. Si vous m’envoyez votre code postal, je pourrai vérifier sur mon GPS la distance entre vous et moi.
Le prix est raisonnable et la description est exacte, ca vaut la peine de payer, pas de mauvais surprises. Ceci étant dit, je ne peux pas baisser le prix d’avantage.
Joignable au 0-6-2-0-5-3-9-6-0-0, zone ou la de connexion est faible mais vérifier vos emails régulièrement.
Ines.
P.S. je vais vous envoyer un message avant de sortir, cash seulement s’il vous plait."

D'ailleurs il va visiter sa mère VISITER SA MERE ?!
f♯ A♯ ∞
Blow Up
MeatisMurder a écrit :

Je demandais juste si un envoi était possible.

Réponse du vendeur :

"Bonjour,
Je ne sais si ca fait longtemps depuis que vous m’avez envoyé un E-mail, j’étais ailleurs. Je vais visiter ma mère prochainement, alors ce ne va pas me déranger de faire une livraison. Si vous m’envoyez votre code postal, je pourrai vérifier sur mon GPS la distance entre vous et moi.
Le prix est raisonnable et la description est exacte, ca vaut la peine de payer, pas de mauvais surprises. Ceci étant dit, je ne peux pas baisser le prix d’avantage.
Joignable au 0-6-2-0-5-3-9-6-0-0, zone ou la de connexion est faible mais vérifier vos emails régulièrement.
Ines.
P.S. je vais vous envoyer un message avant de sortir, cash seulement s’il vous plait."

D'ailleurs il va visiter sa mère VISITER SA MERE ?!

J'ai contacté le vendeur de l'Epiphone Riviera et j'ai reçu la même réponse, attention arnaque pour les deux annonces.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
J'ai exactement reçu le même message suite à ma réponse pour une annonce de Fender japonaise de 83 à un prix bien trop aguichant ... sûrement un habitudé de ce site qui propose régulièrement des arnaques donc (c'était il y a une bonne semaine de ça ).

En ce moment sur bla bla et guitare...