Bon, allez, pour finir sur l'histoire du Fractal, voici ma conversation avec le bonhomme:
Citation:
je suis simultanément en Voyage avec ce Fractal Précisément au Bénin. je ne vends pas ce Fractal je profite aider les gens en besoin pour s' en servir comme vous , en espérant que vous me dite vraie. je ne sais pas si un envoie du Bénin vers la France à vos coordonnées vous conviendrait. Si oui veuillez me tenir informer par mail.
Cordialement
Date: Sun, 21 Apr 2013 12:23:30 +0200
From: ted.gmg
To: bonnetfournier96@hotmail.fr
Subject: Re: A donner Fractal Audio Axe-fx
Bonjour,
J'habite sur Paris. Je fais pas mal de home-studio, et le fractal me permettrait d'enregistrer des guitares.
Vous le donnez ou vous le vendez 50 €? Pourriez-vous me donner vos conditions exactes.
D'avance merci.
Cordialement.
Boris.
Le 21/04/2013 12:01, BONNET FOURNIER a écrit :
Bonjour ,
je viens de lire votre mail , en effet je ne le vends pas , je donne ce Fractal car je ne m' en sert plus et pour ne pas le laisser abîmer je désirais la donner . Ou habitez vous ? pouviez vous me décrire en quelques lignes à quoi vous servira ce Fractal ? en espérant que ce n'est pas pour le revendre.
Cordialement
Je laisse volontairement l'adresse mail du type si jamais vous avez à faire à lui...Et puis en passant, comme son adresse va traîner sur un forum, il se prendra quelques spams de plus!