LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 13 Avr 2013, 10:40
mollotof a écrit :
ouais, les bons plans avec USPS c'est fini. Les douaniers ont du avoir des consignes d'essayer un max de récuperer du fric...

Non ce n'est pas encore terminé : j'en ai fait l'expérience pas plus tard qu'il y a deux semaines avec une pédale d'effet
Bêêêh
Toine68
drixmok a écrit :
Ca c'est parce que tu es passé par un transporteur privé genre UPS, ils déclarent tout.
Avec USPS (l'équivalent américain de notre poste) t'aurais pas eu ce problème.

Le truc quand tu peux, pour réduire le risque, c'est passer par USPS + déclarer une valeur très faible + déclarer en cadeau.

Mon boomerang est passé pour un cadeau à 50$
Toine68 a écrit :
drixmok a écrit :
Ca c'est parce que tu es passé par un transporteur privé genre UPS, ils déclarent tout.
Avec USPS (l'équivalent américain de notre poste) t'aurais pas eu ce problème.

Le truc quand tu peux, pour réduire le risque, c'est passer par USPS + déclarer une valeur très faible + déclarer en cadeau.

Mon boomerang est passé pour un cadeau à 50$

Ou usé pour diviser le prix par deux !

J'avais un plan énorme pour les dimarzio aussi...
Fenson66
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=10_s
Marshall JCM2000 DSL401 pour 180€
(les boules d'être à l'opposé)
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
guams
  • guams
  • Special Supra utilisateur
A priori, les douanes laissent passer les colis dont le prix FDP in ne dépasse pas 150€ (euros ou dollars d'ailleurs, je sais plus...), quand ça passe par la poste et donc first mail international chez nos amis ricains.

J'ai commandé une fois un set de micros qui faisaient 20€de plus, j'ai pas eu droit aux frais de douanes, le vendeur avait indiqué 40$ sur le colis

En fait, j'ai jamais eu le vrai prix payé sur les paquets reçus depuis les states, même si tous les vendeurs indiquent sur leur page ebay qu'il est inutile de leur demander
ah oui, vas y pour la baffle! c'est une comme ça que je cherche en plus!!
c'est du tout bon
Flying Tiger
The Trout a écrit :
Peu de chances de payer tva+frais de douane sur 107 euros FDPI quand même.
comme il 'a dit au dessus si tu ne passes pas par usps, tu paieras tout ca, c'est du 100%. pour la bonne et simple raison que ups, fedex ou autres, dedouanent tout meme un paquet de chewing gum. n'importe quoi acheté ailleurs et envoyé par eux, tu es assuré de payer la totale. de plus tu paieras une taxe supplementaire qui va dans la poche de usp ( ou fedex.) frais de dossier qu'ils disent. en gros tu va les payer pour t'avoir fait payer la douane et le taxes..
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Toine68 a écrit :
https://www.guitariste.com/forums/effets,cat,17,3.html

Une DS1/TS9 revue par Vai pour 80€, c'est pas mal quand même.

Nein, j'en ai chié pour vendre la mienne à 70....... Enfin après, ça dépend, c'était il y a plus d'un an.
Toine68
C'est marrant, parce qu'on voit très souvent des TS9/9DX partir à 80€ facilement.. va comprendre !

En ce moment sur bla bla et guitare...