LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
outch a écrit :
[
Euh.. J'étais tout sauf moqueur! ( C'est ma copine et c'est ma SG )

Ca fait de toi mon premier ex prof de guitare ? :p
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
https://www.guitariste.com/for(...)34957

Pas l'affaire du millénaire mais c'est un très bon deal, en dessous de la coteet pas si fréquente que ça en occaze.
Pour ceux qui ne connaissent pas c'est une big muff like, douce et nuancé sur une guitare et rageuse sur une basse. Assez proche d'une big muff sovtek.
Le bassiste de Mars Volta est fan.
A million flies can't be wrong.
Flying Tiger
themidnighter a écrit :
outch a écrit :

Elle assure grave la demoiselle, après visionnage de sa chaine youtube... Chapeau!
yep, elle deboite bien . chapeau egalement.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
fabster94
outch a écrit :

Bon ben j'avais pas encore gaffé sur le forum... maintenant c'est fait...

En tous cas félicitations! la chaîne youtube est sympa, et on voit les progrès faits depuis le début!! (et si à l'occasion il lui prenait l'envie de vendre sa Bacchus... prévenez-moi... à moins que ce ne soit la tienne!)
Vente en cours:
- Visual Sound Route 808 - 60 euros:
https://www.guitariste.com/for(...).html
- Micro acoustique Shadow SH440 - 40 euros:
https://www.guitariste.com/for(...)83528
Random
  • Random
  • Custom Cool utilisateur
Lärry a écrit :
https://www.guitariste.com/forums/effets,cat,17,3.html#9734957

Pas l'affaire du millénaire mais c'est un très bon deal, en dessous de la coteet pas si fréquente que ça en occaze.
Pour ceux qui ne connaissent pas c'est une big muff like, douce et nuancé sur une guitare et rageuse sur une basse. Assez proche d'une big muff sovtek.
Le bassiste de Mars Volta est fan.
C'est pas cher, c'est sur!
Après, faut essayer parce que c'est quand même spécial comme fuzz.
Je ne m'y suis jamais fait, et je n'ai jamais trouvé un réglage "doux et nuancé", à la guitare du moins... A la basse, c'est autre chose, c'est sur!
outch
  • outch
  • Special Cool utilisateur
...
bienew
  • bienew
Pour du neuf, aux US : http://www.prymaxevintage.com -15% avec le code PRY15 pour commande supérieure à $99.
Intéressant pour leur spécialité, à savoir la pédale d'effet.

Exemple: Cry Baby 535Q (148 euros sur thomann fdp out): $139.44 fdp inclus (107 euros).
Et encore sur celle là le port est curieusement à $28.95 , mais il y a plein de pédale avec un port de $9.95
Après , faut pas être pressé
mollotof
bienew a écrit :

Exemple: Cry Baby 535Q (148 euros sur thomann fdp out): $139.44 fdp inclus (107 euros).

Si ca passe par autre chose que USPS Express Mail international (le mode le moins cher) tu es sur à 100 % de te choper les taxes de douanes et de TVA (+-23 % sur le total y compris les fdp) + 15-20 € de "frais de dossier". Grosso mode tes 139 $ font 140 €. ...
Et avec USPS EMI tu as qd meme des chances qu'un douanier ce dise "tiens, c'est quoi ce paquet avec "electro-harmonix en gros ecrit dessus"...
The Trout
Peu de chances de payer tva+frais de douane sur 107 euros FDPI quand même.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
bienew
  • bienew
Les frais de douanes sont en franchise si valeur inférieure à 150 euros et de toute façon pas très significatifs.
Reste la TVA en effet, surtout ne jamais prendre le Express Mail International , car c'est géré par Chronopost qui font la déclaration et prennent en plus des frais pour ça !!
Normalement avec les autres formules de ports on esquive la TVA
mollotof
bienew a écrit :
Les frais de douanes sont en franchise si valeur inférieure à 150 euros et de toute façon pas très significatifs.
Reste la TVA en effet, surtout ne jamais prendre le Express Mail International , car c'est géré par Chronopost qui font la déclaration et prennent en plus des frais pour ça !!
Normalement avec les autres formules de ports on esquive la TVA

mouais. les frais de dpouane c'est 3/4 % C'est pas ca qui te plombe. La TVA si. Et là, pas de franchise...

Et je crois que EMI est le mode le moins cher de USPS, celui qui est géré par La Poste qui ne fait pas les formalitées de dédouanement. Avec tous les autres modes, c'est effectivement chronopost qui prend le relais et eux font les formalités de dédouanement et le facturent en plus (les fameux frais de dossier). Avec UPS/Fedex....comme eux ont une antenne en France, ils font SYSTEMATIQUEMENT les formalites de dédouanement et te le font également payer...

A moins que je ne confonde avec Priority Mail International....
bienew
  • bienew
Oui c’est l'inverse. Sur leur site ils mettent:

USPS FIRST CLASS (VARIES) $9.95
PRIORITY INTERNATIONAL (6-10 Business Days) $19.95
EXPRESS INTERNATIONAL (3-5 Business Days) $38.95

En ce moment sur bla bla et guitare...