LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
haslar
  • haslar
  • Custom Supra utilisateur
1flow3 a écrit :
Belle affaire la baja

A purée, incroyable! J'ai payé la mienne bien plus cher que ça, et sans ampli.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Fandango
Blobe a écrit :
Bon, j'acheterais pas de guitare a la tete cassée mais c'est juste moi, pour le reste le prix m'a l'air très bon

http://fr.audiofanzine.com/gui(...).html

lp standard 1990, 990€.

C'est carrement bien je trouve... Si la réparation à bien été faite...
Flying Tiger
el slïder a écrit :
Mouais... Ça sent un peu la réparation a la colle a bois, mais si ça sonne, why not
tu recolles avec quoi une tete cassée toi?
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Flying Tiger
themidnighter a écrit :
Flying Tiger a écrit :
arsouille22 a écrit :
Sur Ibanez, il peut aussi y avoir (et ça m'est deja arrivé...) un truss rod défaillant...

Mais si la guitare semble réglable, ça ne doit pas être le cas.
ca se tient pourtant. faut voir ce que tu entends par "defaillant" mais si "defaillant "n'est pas "cassé", ca peut obliger d'avoir une action exagerement haute pour ne pas que ca frise. ce qui match avec ce qu'il explique.

Ok mais là c'est carément un défaut de fabrication et du coup pour ce type de guitares c'est vraiment problématique dans la mesure ou on espère une action haute.

basse tu veux dire?
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
Flying Tiger a écrit :
themidnighter a écrit :
Ok mais là c'est carément un défaut de fabrication et du coup pour ce type de guitares c'est vraiment problématique dans la mesure ou on espère une action haute.
basse tu veux dire?
themidnighter a écrit :
Oui. Je voulais dire "une action basse", evidemment, et pas haute. Bref. Fin du hs.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
nelson2005
skikdi53 a écrit :
Une tele 52 à 950 euros.

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=18_s

Ca me fait toujours mal au derche de filer de l'argent à ces revendeurs , surtout quand tu sais qu'ils ont probablement du l'acheter 'cash' moins de la moitié du prix de sa revente soit 500€ dans le cas qui nous concerne puisqu'elle était à 1290€
jej73
  • jej73
  • Custom Total utilisateur
nelson2005 a écrit :
skikdi53 a écrit :
Une tele 52 à 950 euros.

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=18_s

Ca me fait toujours mal au derche de filer de l'argent à ces revendeurs , surtout quand tu sais qu'ils ont probablement du l'acheter 'cash' moins de la moitié du prix de sa revente soit 500€ dans le cas qui nous concerne puisqu'elle était à 1290€

pour avoir bossé chez c*** converter,je peux te dire que les instrus sont repris le quart de leurs valeurs.les consignes sont de dire que c est repris au quart pour etre revendu moitié prix,mais c'est du vent.c est repris au quart pour etre revendu a environ 70/45% du neuf.autant dire que seul les mecs pris a la gorge financierment laisse leurs matos chez eux.
a l ouverture des premiers,il y avait de bonnes affaire,ca a bien changé.
nelson2005
C'est pour cela qu'il ne faut pas trop compter sur moi pour faire fonctionner ce type d'établissement, même si une affaire se présente .
Je sais certains objecteront que l'argent n'a pas d'odeur et qu'une affaire reste une affaire, mais bon ...
J'arrête là car je ne cherche pas la polémique et encore moins le trollage donc

En ce moment sur bla bla et guitare...