LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
eclectik a écrit :
Je viens de la voir, a noter que c'est une "alexandra" qui vend... la stat' annoncée c'était quoi déjà pour LBC et les ventes de guitares par des demoiselles ?
T'as quelque chose contre les Alexandra ? Tant que personne ne l'a mp, on ne peut pas vraiment savoir... et puis à ce tarif-là, faut se bouger le cul : pas question de se faire "livrer" .
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
eclectik
Non, rien en particulier contre les "alexandra" ^^ c'est juste que j'ai lu quelque part sur le forum que selon certains, les annonces de guitares à vendre sur le bon coin sont à 80% des arnaques (ivoiriennes ?)
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
y a un topic pour les arnaques, et un autre pour les demandes d'expertise siouplait :/
ou que sinon tu postes pas, au choix
nassif1
Wut

Lâg JV500 à 80€ ??

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=12_s
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
bloodink
Wot

En tout cas au niveau des photos c'est bien une 500... par contre la description ne correspond pas...donc soit c'est une bas de gamme, et le mec a mis des photos trouvée sur google image (ce qui me parait plus que probable !), soit il s'est trompé de description (ce qui est possible si le mec n'y connait pas grand chose)...
guams
  • guams
  • Special Supra utilisateur
Vu le prix, c'est plus probablement une arnaque...
bloodink
Non pas une arnaque...le mec met son numéro de phone. Mais surtout la guitare est en "Bretagne" (ok bretagne historique quoi...), et le nom du mec est on ne peut plus Breton...donc ça colle, les arnaqueurs ne sont pas aussi futé ! Si il s'appellait Alejandra, alors là oui, arnaque obligé

Plus sérieusement, je pense que le mec a du ne pas vouloir se faire ch*** , il a trouvé deux trois photos sur internet qui ressemblait vaguement à la sienne, il a posté...
Ou alors comme dit plus haut, ce sont bien ses photos, et il n'a pas voulu se faire ch*** pour la desciption, copé/collé le premier truc venu sans y connaitre grand chose...

Une feignasse en somme !
Zakk Cantrell
Oui mais y'a quand même la photo du "pet", non ?...
Pourquoi l'aurait-il prise sur le net celle-ci ?

Enfin, je dis ça...

En ce moment sur bla bla et guitare...