LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Nobody
Toine68 a écrit :
Bah je vois Mesa Boogie, c'est ni un souci de moyens ou de place, surtout quand c'est à ce prix...

Et si j'avais été sur d'avoir l'usage d'un ampli de cette puissance aussi, je suis plus un joueur d'appartement en ce moment.
outch
  • outch
  • Special Cool utilisateur
...
farnouts
Clair... trop beau pour être vrai non ?
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
The Trout
Ça sent l'enchère déguisée ouais.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Olines
  • Olines
  • Custom Cool utilisateur
Trop beau pour être vrai, je pense aussi..

Nobody, je tenterai à ta place, rien que parce que ça coûte rien.
Et qui sait, c'est p't'et ultra exploitable en appart' (Après tout, puissant ne veut pas dire inexploitable.. la preuve, le Class 5 n'est pas puissant, mais inexploitable !)

Et au pire... Bah, si ça va pas.. Tu remets en vente à 500€, tu le vendras en un eclair, et tu auras gagné 200€. Et ça, c'est pour si on veut revendre rapidement.. y a à gagner.. mais je passe pour un rat, actuellement.
mushu
  • mushu
  • Custom Méga utilisateur
Le petit stack ibanez est trop mignon ... rhaaa ça m'énerve !!!
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
Mr Nobody
Olines a écrit :
Trop beau pour être vrai, je pense aussi..

Nobody, je tenterai à ta place, rien que parce que ça coûte rien.
Et qui sait, c'est p't'et ultra exploitable en appart' (Après tout, puissant ne veut pas dire inexploitable.. la preuve, le Class 5 n'est pas puissant, mais inexploitable !)

Et au pire... Bah, si ça va pas.. Tu remets en vente à 500€, tu le vendras en un eclair, et tu auras gagné 200€. Et ça, c'est pour si on veut revendre rapidement.. y a à gagner.. mais je passe pour un rat, actuellement.

Ça me semble bien trop beau également, ça m'étonnerait que le type ignore la valeur réelle de son matos... Bon allez, je tente le coup, je suis sur place, et qui ne tente rien n'a rien !
lico
  • lico
  • Publié par
    lico
    le 04 Juil 2012, 14:00
Samu15 a écrit :
Pour qui cherche un stack transistor à pas trop cher :
Ibanez TBX150H + Baffle Behringer 4 x12 - 100 €

Bon, là, y a pas de photos, et il n'est pas précisé si le prix est pour le lot ou pas, mais ça vaut le coup de se renseigner :
Guitare Gaucher 1/2 caisse de Armond + Ampli Fender 100 W + Multi effets Boss GT5 pour 100 € (?)

8O
un fender showman, si c'est ce que je pense, c'est une affaire en or!
idem les micros Dearmond sur la demie caisse suffisent à justifier l'acaht de la guitare par un droitier!
Tout ça semble trop beau pour être vrai.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
lico a écrit :
Samu15 a écrit :
Pour qui cherche un stack transistor à pas trop cher :
Ibanez TBX150H + Baffle Behringer 4 x12 - 100 €

Bon, là, y a pas de photos, et il n'est pas précisé si le prix est pour le lot ou pas, mais ça vaut le coup de se renseigner :
Guitare Gaucher 1/2 caisse de Armond + Ampli Fender 100 W + Multi effets Boss GT5 pour 100 € (?)

8O
idem les micros Dearmond sur la demie caisse suffisent à justifier l'acaht de la guitare par un droitier!

Le gars vend beaucoup de choses apparemment :
http://jannonce.com/dberl/ses-(...)&of=0
bobofran
lico a écrit :

Ce n'est pas un modèle US qui lui s'échange bien plus cher.

C'est le modele MIK, prod stoppée il y a quelques années, çà valait 700euros en neuf et çà s'échange entre 400 et 500 euros ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
mollotof
y'a pas eu de Dearmond US. Z'ont toutes été MIK. (les dearmond étaient toutes fortement inspirées des Guild qui elles sont US).

Et c'est les solid bodies droitier qui se vendent des les 500.... Les demi caisses partent plus cher...
attention toutefois, il y a eu des versions avec des humbuckers '(Goldtone de mémoire) qui n'étaient pas aussi bons que les dearmond 2000/2k...

Bref, le gars a visiblement besoin de thunes rapidement, les rapaces vont pouvoir en profiter
skikdi53
En fait il vend la dearmond 600 euros, il s'agirait probablement d'une T400 et le Showmann il en veut 1000.
Il se serait trompé en publiant l'annonce.
Voila.
lico
  • lico
  • Publié par
    lico
    le 04 Juil 2012, 19:07
Du coup à ces prix là, on est en ligne avec le marché.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
skikdi53
Ben oui, sûrement une t400 car avec bigsby et micros blancs.

En ce moment sur bla bla et guitare...