LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zoto
  • Zoto
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zoto
    le 01 Juil 2012, 15:00
Charles.m a écrit :
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/offres/champagne_ardenne/occasions/?f=a&th=1&location=Neufchef%2057700

fait gaffe, certain vont te dire que c'est pas une bonne affaire
Random t'en pense quoi ?
Comme tous random en informatique tes commentaires sont aléatoire ?
a+
darcho
  • darcho
  • Special Cool utilisateur
Zoto a écrit :
Charles.m a écrit :
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/offres/champagne_ardenne/occasions/?f=a&th=1&location=Neufchef%2057700

Random t'en pense quoi ?
a+

toi t'as du mal à dormir depuis le 22 juin et cette sombre histoire de melody maker.
Zoto
  • Zoto
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zoto
    le 01 Juil 2012, 19:10
darcho a écrit :
Zoto a écrit :
Charles.m a écrit :

Random t'en pense quoi ?
a+

toi t'as du mal à dormir depuis le 22 juin et cette sombre histoire de melody maker.

Non c'est juste que certain s'amuse à valider ou pas les bonnes affaires
Dans les liens qu'a donner Charles, il y a des pédales d'effet qui sont juste à un prix raisonnable, mais c'est pas grave
J'attends juste que l'autre zigoto de ramdom se prononce, histoire que je rigole un peu
Toutes façons, je devrais même plus passer sur ce topic, je garde les bonnes affaire pour moi, tant pis pour les autres, au moins je ne me ferais plus flinger ni prendre de haut
Sinon ça va vous ?
a+
sweetinkillin
Charles.m a mis ce lien regroupant les ventes du gars car, j'ai supposer qd allant chez lui on pouvait faire des affaires voire des mega affaires en groupant point, voir mon post precedent, c'est ridicule et inutile de dire ca car il rend service...
Fenson66
eclectik a écrit :
Gibson SG Raw Power 320€

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=21_s

Déjà postée
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
eclectik
Désolé, j'ai déserté le visionnage du topic 1 journée 1/2 ^^
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Invité
  • Invité
Fenson66 a écrit :
mollotof a écrit :
Fenson66 a écrit :
Tu sais que tu peux te retourner contre eux si tu veux. Tu avais payé, elle était légalement à toi.

tu es sur de ça ?
Doit bien y'avoir un truc caché ds les CGV. Du genre "ds la limite des stocks disponibles"...
EDIT :

Citation:
4. DISPONIBILITE
Les offres de produits sont proposées dans la limite des stocks disponibles du magasin CASH CONVERTERS Vendeur. Les produits vendus étant des produits neufs ou d'occasion, souvent uniques, présentés également à la vente dans le magasin CASH CONVERTERS Vendeur, le Client est informé que ces produits peuvent être vendus dans le magasin Vendeur simultanément ou avant la passation de la commande
En cas d'indisponibilité du produit après passation de la commande, le magasin Vendeur en informera le Client par mail dans les meilleurs délais.

Ouais, mais dans ton cas c'est différent.
Tu as été débité et on t'as annoncé une expédition. C'est donc que le produit était toujours disponible quand tu as commandé.
Ensuite, étant donné que tu as payé, le produit t'appartenait et ils ne pouvaient pas ne plus te le vendre.

Oui Fenson a tout a fait raison, dés qu'il y a accord sur la chose et le prix, la vente est conclue d'un point de vue juridique.
Envoies leur une mise en demeure en recommandé A/R et contacte une association de consommateurs.

C'était la Grestch de Magenta ?
Si tu veux je peux aller y faire un tour ce soir pour voir si elle y est toujours, je bosse a côté...
mollotof
vi, c'était la Gretsch de magenta.
Ah oui, je veux bien a la limite que tu passes voir si elle est thrs en vente...
(mais bon, sauf erreur de ma part, si on achete un objet en sachant parfaitement que c'est pas le bon prix (les toiles de maitre achetées 1 € en brocante par ex), le vendeur peut demander l'annullation de la vente).

en cas de litige, la vente sera annulée par les tribunaux si le prix affiché s'avère si bas que le consommateur ne pouvait pas ne pas savoir que le prix était erroné.
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le 02 Juil 2012, 12:01
Pour une fois que je postais un truc vraiment labellisé "bonne affaire", je suis vraiment déçu que ça ne mène nulle part. Je vais arrêter de chercher du coup
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le 02 Juil 2012, 12:02
double post
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Invité
  • Invité
mollotof a écrit :
vi, c'était la Gretsch de magenta.
Ah oui, je veux bien a la limite que tu passes voir si elle est thrs en vente...
(mais bon, sauf erreur de ma part, si on achete un objet en sachant parfaitement que c'est pas le bon prix (les toiles de maitre achetées 1 € en brocante par ex), le vendeur peut demander l'annullation de la vente).

en cas de litige, la vente sera annulée par les tribunaux si le prix affiché s'avère si bas que le consommateur ne pouvait pas ne pas savoir que le prix était erroné.

Oui c'est ce que l'on appelle "l'erreur", on considère alors que le consentement d'une des deux parties est vicié.
Mais cela n'est possible que si l'erreur porte sur une qualité substantielle de la chose vendue et cela n'est pas le cas en l'espèce.
Là, il n'y avait pas d'erreur sur la nature de ce qui était vendu, une guitare Gretsch
Ici l'erreur porterait sur le prix évalué par le vendeur et pas sur ce qu'est la chose.
De plus l'autorité pour résoudre ainsi la vente ça appartient au juge et certainement pas a l'un des co-contractants...
Ceci dit, j'irai jetter un coup d'oeil ce soir en passant pas de souci...

En ce moment sur bla bla et guitare...