LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le 08 Juin 2012, 11:44
1flow3 a écrit :
en ce moment à abidjan

quent78
  • quent78
  • Special Ultra utilisateur
Il y avait une annonce sur leboncoin pour une Gibson sg standard qui etait aussi ecrite dans un francais tres approximatif
guams
  • guams
  • Special Supra utilisateur
RFM a écrit :
1flow3 a écrit :
en ce moment à abidjan

Joli

Ceci dit, la mort à cause de l'hypertension artérielle non détectée (de ses conséquences plutôt) est très courante en Cote d'Ivoire, tout comme les documents officiels qui ne ressemblent à rien
manu80
  • manu80
  • Custom Méga utilisateur
en meme temps meme en France de nos jours ecrire dans un francais correct ca devient dur...donc c'est ptet pas forcement une arnaque ?
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 08 Juin 2012, 14:45
Putain.

J'en reçois encore...

Le prochain, je rentre dans son jeu. Tiens... ça va m'occuper
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
fab974
  • fab974
  • Custom Top utilisateur
Iom a écrit :
Putain.

J'en reçois encore...

Le prochain, je rentre dans son jeu. Tiens... ça va m'occuper

Ah ouais mais là, va falloir partager avec les potes de G.com On veut s'marrer nous aussi !
Iom
  • Iom
  • Publié par
    Iom
    le 08 Juin 2012, 15:31
ça va de soi

J'attends
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
ben la standard tu as fait la question et la réponse en même temps

bien évidement c'est une arnaque...

moi c'est des textos que je reçois pour ma gratte et c'est à moi de répondre...
Iom
  • Iom
  • Publié par
    Iom
    le 08 Juin 2012, 15:47
1flow3 a écrit :
ben la standard tu as fait la question et la réponse en même temps

bien évidement c'est une arnaque...

moi c'est des textos que je reçois pour ma gratte et c'est à moi de répondre...

aussi, ou alors, ils mettent "on est intéressés, pour nous contacter, appeler le 0899......"

Mais oui mais oui
KillinLoveRoxx
Bon, un plan qui peut vosu ineteresser mais je ne sais pas si ça marchera ... J'ai un compte chez plugsquare (qui va fermer) et mon anniversaire etait début juin. J'ai reçu un bon d'achat de 50 euros à valoir sur 100euros d'achat mini ... donc plutot pas mal

J ene sais pas si vous rentrez une date d'anniv fictive (genre 10 juin) si ça marcherait a nouveau ...mais ça coute rien d'essayer pour vider leur stock
"Tant qu'à se planter ...autant se planter avec panache" copyright SP
MeatisMurder
KillinLoveRoxx a écrit :
Bon, un plan qui peut vosu ineteresser mais je ne sais pas si ça marchera ... J'ai un compte chez plugsquare (qui va fermer) et mon anniversaire etait début juin. J'ai reçu un bon d'achat de 50 euros à valoir sur 100euros d'achat mini ... donc plutot pas mal

J ene sais pas si vous rentrez une date d'anniv fictive (genre 10 juin) si ça marcherait a nouveau ...mais ça coute rien d'essayer pour vider leur stock

Tiens bizarre, j'ai rien recu moi alors que je suis client chez eux depuis un bout de temps.
f♯ A♯ ∞
jipegonzo
moi j'ai regardé "mon compte" et il n'y a pas de date de naissance nulle part ((

jp
MeatisMurder
jipegonzo a écrit :
moi j'ai regardé "mon compte" et il n'y a pas de date de naissance nulle part ((

jp

Oui pareil, je ne comprend pas ducoup
f♯ A♯ ∞

En ce moment sur bla bla et guitare...