Flying Tiger a écrit :
Toine68 a écrit :
Olines a écrit :
Je serais toi, j'hésiterais pas.
À 200€ au lieu de 400 et quelques, déjà..
Ensuite, à 200€, même si c'est pas génial, ça fait toujours un truc d'un.
La production à l'air de cesser. Donc... Collector. Et ça se revend déjà très bien d'occasion
En gros, le risque est minime..
Et pour la dernière Sunny, j'en sais rien..
Et comme ils risquent de se réapprovisionner en modèle Punk, il y a des chances que la Sunny en soit de même.
Bref, tu perds pas grand chose. Et à 200€ neuf, tu trouveras pas grand chose.
Une belle occasion de s'amuser à la basse de manière fun.
Maintenant je cherche un BXR
Bonne recherche !
Mais quitte a foutre 200 euros dans une basse j'hesite avec une squier vm d'occase !
ou avec une cort action 4. mon fils a eu ca, achetée neuve 195eu, franchement, ca ressemble à une bass, pas à un playmobile! et c'est de la tres bonne came ( dans sa categorie bien sur). honnetement, c'est moi ou les flea sont vraiment horrible?( pas autant que les ibanez jem mais pas loin
)
Une histoire de goût et de couleur.
Enfin, à 200€ neuf, j'ai rien trouvé d'intéressant, perso.
Elle est ressemble à un playmobile ? Et ? Les Danelectro ? Supro ? Eastwood ? C'est des instruments ultra cheap, comme cette basse.
L'intérêt ici, c'était d'avoir une basse, et que ça coûte rien en cas de revente. Les basses Fléa modèle 32 se revendent facile entre 250 et 300..
Je ne pense pas forcément à la revente, et je trouve ça d'un d'avoir une basse rigolote.. Après, j'en ai jamais vu en vrai, donc je te dirais si on est plus dans le jouet que dans l'instrument.. Après tout, c'est que de la peinture..
Après, bah un manche en érable, touche palissandre, corps en aulne..
Au niveau des caractéristiques, y a rien à reprocher en quelque sorte..
Après oui, ça peut être de la merde totale, mais j'ai pas encore essayé...