LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Toine68
Olines a écrit :
Je serais toi, j'hésiterais pas.
À 200€ au lieu de 400 et quelques, déjà..
Ensuite, à 200€, même si c'est pas génial, ça fait toujours un truc d'un.

La production à l'air de cesser. Donc... Collector. Et ça se revend déjà très bien d'occasion

En gros, le risque est minime..
Et pour la dernière Sunny, j'en sais rien..
Et comme ils risquent de se réapprovisionner en modèle Punk, il y a des chances que la Sunny en soit de même.

Bref, tu perds pas grand chose. Et à 200€ neuf, tu trouveras pas grand chose.
Une belle occasion de s'amuser à la basse de manière fun.
Maintenant je cherche un BXR

Bonne recherche !

Mais quitte a foutre 200 euros dans une basse j'hesite avec une squier vm d'occase !
Olines
  • Olines
  • Custom Cool utilisateur
Tout dépend si on cherche une basse réellement qualitative, ou une basse marrante, à ce niveau. Et pour l'instant, je parle de neuf. Donc bon..

Après, pour sûr, une VM, ce sera bien mieux.
De toute manière, en regardant d'occasion, tu trouveras toujours mieux.
La Flea Bass me plaisit à l'origine, je trouvais ça drôle, un peu sorti de l'ordinaire, des couleurs qui flash un peu.. Ça fait un peu too much, mais j'aime bien.. Et si ça me lasse, je revendrais. J'aurais ainsi, je pense, perdu pas grand chose. Et au moins, j'aurais un vrai avis sur ces basses, qui sont assez souvent critiqués, alors que les personnes qui les possèdent s'amusent bien avec..
Toine68
Ta demarche me plait mais j'ai déjà 6 grattes a la maison ! du coup je prefere choisir des trucs de qualité sans trop de risque. (mais je dis pas que je changerai pas d'avis haha )
mollotof
Gretsch electromatic ellior easton 300 € !
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=22_s

Les micros sont loins d'etre exceptionnels, mais des micros ca se change (j'ai la même, j'lui ai mis des GFS au cul et je l'adore...).
Flying Tiger
Toine68 a écrit :
Olines a écrit :

La production à l'air de cesser. Donc... Collector. Et ça se revend déjà très bien d'occasion

Et comme ils risquent de se réapprovisionner en modèle Punk, il y a des chances que la Sunny en soit de même.

Bonne recherche !

Mais quitte a foutre 200 euros dans une basse j'hesite avec une squier vm d'occase !
ou avec une cort action 4. mon fils a eu ca, achetée neuve 195eu, franchement, ca ressemble à une bass, pas à un playmobile! et c'est de la tres bonne came ( dans sa categorie bien sur). honnetement, c'est moi ou les flea sont vraiment horrible?( pas autant que les ibanez jem mais pas loin )

sinon un classic 30 en excellent etat pour 280
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=16_s
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Olines
  • Olines
Flying Tiger a écrit :
Toine68 a écrit :
Olines a écrit :

Bonne recherche !

ou avec une cort action 4. mon fils a eu ca, achetée neuve 195eu, franchement, ca ressemble à une bass, pas à un playmobile! et c'est de la tres bonne came ( dans sa categorie bien sur). honnetement, c'est moi ou les flea sont vraiment horrible?( pas autant que les ibanez jem mais pas loin )

Une histoire de goût et de couleur.
Enfin, à 200€ neuf, j'ai rien trouvé d'intéressant, perso.
Elle est ressemble à un playmobile ? Et ? Les Danelectro ? Supro ? Eastwood ? C'est des instruments ultra cheap, comme cette basse.
L'intérêt ici, c'était d'avoir une basse, et que ça coûte rien en cas de revente. Les basses Fléa modèle 32 se revendent facile entre 250 et 300..
Je ne pense pas forcément à la revente, et je trouve ça d'un d'avoir une basse rigolote.. Après, j'en ai jamais vu en vrai, donc je te dirais si on est plus dans le jouet que dans l'instrument.. Après tout, c'est que de la peinture..
Après, bah un manche en érable, touche palissandre, corps en aulne..
Au niveau des caractéristiques, y a rien à reprocher en quelque sorte..
Après oui, ça peut être de la merde totale, mais j'ai pas encore essayé...
panchopa
Attention pour les Eastwood, c'est pas "des instruments ultra cheap".

J'ai pu comparer ma guitare 1/2 caisse à une Gretsh electromatic, toutes les deux viennent de Corée, et l'eastwood joue à peu près dans la même gamme de qualité, étant d'ailleurs légèrement meilleure sur la plupart des aspects. Et elle enterre les dot par exemple en lutherie/hardware.

Donc moyenne gamme je veux bien, mais pas cheap quoi.
Si je m'accorde en BAGDAD, elle explose ?
Olines
  • Olines
panchopa a écrit :
Attention pour les Eastwood, c'est pas "des instruments ultra cheap".

J'ai pu comparer ma guitare 1/2 caisse à une Gretsh electromatic, toutes les deux viennent de Corée, et l'eastwood joue à peu près dans la même gamme de qualité, étant d'ailleurs légèrement meilleure sur la plupart des aspects. Et elle enterre les dot par exemple en lutherie/hardware.

Donc moyenne gamme je veux bien, mais pas cheap quoi.

Je parle des Eastwood en plastique...
Silvertone aussi. Ultra cheap.

De toute manière, vous avez compris le fond de la pensé..
Donc..
Flying Tiger
Citation:
Elle est ressemble à un playmobile ? Et ? Les Danelectro ? Supro ? Eastwood ?
exact , idem. toi aussi tu as compris le fond de ma pensée c'est un type de guitare que je trouve esthetiquement assez immonde.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Olines
  • Olines
J'avais bien compris.
De toute manière, j'aime les playmobile et les jouets Fisher Price.

En ce moment sur bla bla et guitare...