LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
Prem's!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
eclectik
ça peut peut être se négocier...
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
milkyway77
Négocier? à 600€? Alors que Woodbrass les soldait à 500 il y a peu? Nah, perte de temps et d'énergie!
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Effectivement c'est moi qui en cherchais une ! Mais il ne répond pas au mail ( je l'ai contacté y'a un moment ), et c'est effectivement un peu cher...
Merci quand même, c'était bien vu
Cherche Fender telecaster custom 62 3T sunburst MIJ ...
numero27
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Flying Tiger
Citation:
Un Peavey Bandit 112, même pas Sheffield, ça vaut 50€
faut pas pousser non plus. trouves en à 50e et fais nous plaisir, poste les ici..
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Olines
  • Olines
  • Custom Cool utilisateur
Flying Tiger a écrit :
Citation:
faut pas pousser non plus. trouves en à 50e et fais nous plaisir, poste les ici..

Je me permets t'intervenir directement à la place de Marclr17,
Tout simplement parce que, c'est moi qui ai poste un lien ici..
Avec, un Peavey Bandit 112, une Wah CryBaby et une DOD-FXxx (j'me souviens plus) le tout, pour 50€ !
Et Marclr17 en à été l'acquéreur

Donc, oui, à 50€ le Bandit 112, ça fait cher après ça
Doctor Robert
surtout que ça fait un son tellement pourri ces bestiaux... EDIT MODERATION LS
marclr17
Flying Tiger a écrit :
Citation:

tu ne crois pas si bien dire : grace à vous les amis : un 112 + une Wha + un chorus, le tout à 50€, quelques pages en arrière... et le tout à la maison depuis quelques semaines

j'ai aussi posté il n'y a pas si longtemps, un 112 Sheffield à 80€...

EDIT : ooops, Olines a déjà répondu, sorry
milkyway77
Ah, si, c'est la fameuse LP BB qui passe son temps entre Paris et Marseille et qui est toute desséchée par la clim du TGV!

En ce moment sur bla bla et guitare...