LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
marseillet
fab974 a écrit :
Je trouve les prix franchement bons, perso
ben s'il faut mettre toutes les annonces avec des prix au alentours de 50% du neuf,on peut fermer ce topic....
parce que chez nous,le flan,on s'y connait!!!!!
fab974
  • fab974
  • Custom Top utilisateur
marseillet a écrit :
fab974 a écrit :
ben s'il faut mettre toutes les annonces avec des prix au alentours de 50% du neuf,on peut fermer ce topic....

Si on devait faire selon les considérations de chaque membre, alors effectivement on peut fermer ce topic !
mollotof
Marseillet, tu veux pas aller te jeter dans le Vieux Port (*) ? Ca nous f'rait des vacances ...

(*) et je ne parle pas de Jean-Claude Gaudin hein ?
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 26 Mai 2012, 17:57
marseillet a écrit :
fab974 a écrit :

Tu peux aussi tout simplement ne plus venir ici. C'est quoi pour toi une bonne affaire?
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
marseillet
une bonne affaire c'est déjà une annoce qui ne soit pas du forum,sinon c'est douteux a coup sûr.
ensuite des - 50 ou 60%;il y en a des tonnes sur le bon coin...
marseillet
mollotof a écrit :
Marseillet, tu veux pas aller te jeter dans le Vieux Port (*) ? Ca nous f'rait des vacances ...

(*) et je ne parle pas de Jean-Claude Gaudin hein ?
déjà fait....
soupesoise03
marseillet a écrit :
une bonne affaire c'est déjà une annoce qui ne soit pas du forum,sinon c'est douteux a coup sûr.

EDIT MODERATION. Un nouveau topic auquel tu n'as rien compris. Fous la paix au monde stp.
marseillet
soupesoise03 a écrit :
marseillet a écrit :

EDIT MODERATION LS. Un nouveau topic auquel tu n'as rien compris. Fous la paix au monde stp.
EDIT MODERATION LS
marseillet a écrit :

Je vois pas pourquoi, il y a un paquet de choses à vendre ici, et j'achète plus d'occasion sur G.com que tout le reste. Et ça se fait toujours dans la bonne humeur, faut pas non plus imaginer des complots entre membres... Après, si un cas précis parait douteux, d'accord, mais faut pas faire d'un cas une généralité...

Et puis, tout le monde n'a pas le temps de se taper toutes les pages de la section achat/vente...
Papich
  • Papich
  • Special Supra utilisateur
marseillet a écrit :

J'attends de voir alors
Du -50% très courant? Tu as vu la vierge toi non?
darcho
  • darcho
  • Special Cool utilisateur
Mouais. Tête de puissance, quoi.

En ce moment sur bla bla et guitare...