LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
pascal965
farnouts a écrit :
Citation:
Top ça ! Et avec un baffle en prime...

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=12_s

Ca vaut le coup ça ? Il y a quoi à vérifier ?

C est sur! C est le père du jcm800.... que je trouve même mieux que ce dernier......je sais de quoi je parle, j en ai un de chaque.....
straoul

... oui, je me doutais bien mais bon ... des fois que ...

La voiture chauffait en bas au cas où ...
Moufle2mer
Question :

Une fender telecaster american deluxe Ash à 1049.99 $ (auquels doir sûrement se rajouter les 9.5% de taxes) ça vaut le coup ? Parcequ'elle sonne la mignonne...

(vu en magasin par de lien...)

Merci d'avance...
lestud.org : Studio de répétition, d'enregistrement, concerts sur Nice et les Alpes-Maritimes.
neozecat
Les taxes c'est ~+25% sur le prix+FDP !
Moufle2mer
Sur place apparemment faut rajouter 9.5% (j'ai acheté une wah et c'est ce qu'il s'est passé) et pas de frais de port, je suis sur place...

mais merci pour le conseil...
lestud.org : Studio de répétition, d'enregistrement, concerts sur Nice et les Alpes-Maritimes.
neozecat
Tu vas la ramener en France, non ? Si c'est la cas tu paieras plus de 9,5 %
Moufle2mer
Oui mais je ne comptais pas trop dire que je l'avais acheté aux US
Papich
  • Papich
  • Special Supra utilisateur
neozecat a écrit :

Il la garde en cabine, si le personnel est assez sympa, en général ils acceptent.
Vonvon
  • Vonvon
  • Special Top utilisateur
Papich a écrit :
neozecat a écrit :

Il la garde en cabine, si le personnel est assez sympa, en général ils acceptent.

La façon de transporter sa guitare (en cabine, en soute en fly-case, en confettis, démontée au fond de sa valise, ...) n'a STRICTEMENT rien à voir avec le fait de devoir payer (ou non) TVA+Frais de douanes en entrant en France... Ce qui compte c'est le passage de la douane. Mais ce n'est pas l'endroit pour en parler, Il y a déjà des tonnes de discussions à ce sujet ailleurs sur ce forum.

Ben de ce côté-ci de l'Atlantique, elle est à 1500€ (http://www.thomann.de/fr/fender_american_deluxe_ash_tele_bb.htm), donc par rapport à tes $1150 ( 900€), y a bien de quoi être tenté! :-) Tu m'en ramènes une?
Zoto
  • Zoto
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zoto
    le 12 Mai 2012, 08:25
Vonvon a écrit :
Papich a écrit :
neozecat a écrit :

La façon de transporter sa guitare (en cabine, en soute en fly-case, en confettis, démontée au fond de sa valise, ...) n'a STRICTEMENT rien à voir avec le fait de devoir payer (ou non) TVA+Frais de douanes en entrant en France... Ce qui compte c'est le passage de la douane. Mais ce n'est pas l'endroit pour en parler, Il y a déjà des tonnes de discussions à ce sujet ailleurs sur ce forum.

Ben de ce côté-ci de l'Atlantique, elle est à 1500€ (http://www.thomann.de/fr/fender_american_deluxe_ash_tele_bb.htm), donc par rapport à tes $1150 ( 900€), y a bien de quoi être tenté! :-) Tu m'en ramènes une?

et même avec 25% de taxe ça reste valabe :
900 * 1,25 = 1125
a+

En ce moment sur bla bla et guitare...