Fenson66 a écrit :
guill666 a écrit :
C'est juste qu'ici 99% des trucs postés sont fender ou gibson, à croire que les gens ne connaissent/n'aiment que ça ^^
Au moins Seymour, c'est de la vraie guitare.
C'est surtout que c'est ce qu'il y a de plus présent sur le marché de l'occasion. (pour ma part , je connais sutrout Fender et Gibson donc plus facile d'identifier une bonne affaire).
Après tu avoueras qu'une Seymour c'est pas tous les jours qu'on en voit.
Sur le forum, c'est certain... même si les Traditional Series circulent relativement facilement en comparaison du reste de la gamme. Cela étant, celle-ci est une bonne affaire au sens où elle est affichée au prix demandé par la majorité des magasins japonais pour des exemplaires en état relativement moyen. Si je me fie à mes recherches ces dernières années, on les trouve même régulièrement pour plus cher (ajoutez à cela les frais de port, taxes et éventuelles commissions). Quant à trouver un vendeur européen qui en demande ce prix...
En conclusion ; c'est une bonne affaire au vu de l'état et de la qualité de l'instrument, et c'en est une relativement au marché également (internet permettant aujourd'hui d'acheter à l'étranger, et notamment au Japon, sans trop de difficultés).