LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
darcho
  • darcho
  • Special Cool utilisateur
...et sinon vous avez quel temps à Bamako?
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le 06 Mai 2012, 10:00
Fenson66 a écrit :
guill666 a écrit :
C'est juste qu'ici 99% des trucs postés sont fender ou gibson, à croire que les gens ne connaissent/n'aiment que ça ^^

Au moins Seymour, c'est de la vraie guitare.

C'est surtout que c'est ce qu'il y a de plus présent sur le marché de l'occasion. (pour ma part , je connais sutrout Fender et Gibson donc plus facile d'identifier une bonne affaire).
Après tu avoueras qu'une Seymour c'est pas tous les jours qu'on en voit.

Sur le forum, c'est certain... même si les Traditional Series circulent relativement facilement en comparaison du reste de la gamme. Cela étant, celle-ci est une bonne affaire au sens où elle est affichée au prix demandé par la majorité des magasins japonais pour des exemplaires en état relativement moyen. Si je me fie à mes recherches ces dernières années, on les trouve même régulièrement pour plus cher (ajoutez à cela les frais de port, taxes et éventuelles commissions). Quant à trouver un vendeur européen qui en demande ce prix...

En conclusion ; c'est une bonne affaire au vu de l'état et de la qualité de l'instrument, et c'en est une relativement au marché également (internet permettant aujourd'hui d'acheter à l'étranger, et notamment au Japon, sans trop de difficultés).
Toine68
Tu m'expliques le rapport avec les road worn ?

C'est pas une super affaire, c'est dans la côte basse je trouve.
Zoto
  • Zoto
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zoto
    le 06 Mai 2012, 16:24
Toine68 a écrit :
Tu m'expliques le rapport avec les road worn ?

C'est pas une super affaire, c'est dans la côte basse je trouve.

Simplement au lieu d'acheter une gratte usée mais neuve autant en acheter une usée par le fait d'etre joué
Je trouve cela tres snob d'achter une gratte usée d'origine, mais bon, c'est comme les Jeans ...
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le 06 Mai 2012, 16:34
Damouf a écrit :
Spraynasal a écrit :

Tiens ! Un revenant

on ne peux échapper à G.com, on revient toujours à G.com

Rooooh, tiens, salut les copains !
Un peu de temps libre (enfin !) alors retour à G.com, évidemment. Sinon je pourrai jouer de la guitare, mais ça c'est pour les faibles, je préfère venir critiquer les instruments des autres)

Je suis le seul à trouver que le relic de votre H1 paraît aussi naturel que celui des Road Worn ...?
KIRK HAM
BBG a écrit :
Je suis le seul à trouver que le relic de votre H1 paraît aussi naturel que celui des Road Worn ...?

Nan.
On distingue bien les 4 morceaux en plus. C'est moche.
Le Tweed, c'est la vie.
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le 06 Mai 2012, 16:45
C'est vraiment insupportable ces merdes. Impossible de regarder les annonces de guitare sans tomber sur une quasi majorité de guitares abîmées volontairement. Ca me sidère.
Sachant que c'est généralement aussi naturel que ça :

Une 1448 + Amp-in-case : 530€ :
http://www.zikinf.com/annonces(...)41042
marmadoise
BBG a écrit :
C'est vraiment insupportable ces merdes. Impossible de regarder les annonces de guitare sans tomber sur une quasi majorité de guitares abîmées volontairement. Ca me sidère.
Sachant que c'est généralement aussi naturel que ça :

Une 1448 + Amp-in-case : 530€ :
http://www.zikinf.com/annonces(...)41042

Tout a fait d'accord !
Les guitares blanche, deviennent jaune pisseux !

Un jour sur le forum quelqu'un a dit.... "le GAS s'acharne sur moi !"

Proverbe Marma : Il est difficile d’attraper un chat noir, dans une pièce noir, surtout lorsqu’il n'est pas là...
Invité
  • Invité
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=21_s

Citation:
Guitare Seagull electroacoustique S6 + housse Seagull d'origine. 1ere main et equipée d'un peampli Fishman monté par le lutier Barillon à Aix.

Prix : 350 €
Code postal : 13090

En ce moment sur bla bla et guitare...