LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
jipegonzo
nicosonic a écrit :
jipegonzo a écrit :
Slider a écrit :
Frais de livraison Mondial Relay à 0,99€ ce weekend sur Leboncoin
c'est de plus en plus difficile d'envoyer des grattes à cause des dimensions... si vous avez des plans... merci jp

avec shop2shop ça passe sans problèmes.


MERCI
DOOMER
  • DOOMER
  • Custom Cool utilisateur
Ça donne envie… pas craqué !
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
Moulo
  • Moulo
  • Custom Cool utilisateur
jipegonzo a écrit :
nicosonic a écrit :
jipegonzo a écrit :
Slider a écrit :
Frais de livraison Mondial Relay à 0,99€ ce weekend sur Leboncoin
c'est de plus en plus difficile d'envoyer des grattes à cause des dimensions... si vous avez des plans... merci jp

avec shop2shop ça passe sans problèmes.


MERCI


Pour envoyer une guitare avec le manche démonté oui, c'est ce que j'utilise principalement. En plus tu te la fait livrer avec une assurance pour pas très cher (26€ avec une assurance à hauteur de 1000€).
Par contre pour une guitare à manche collé ca ne passe pas, sur leur site ils indique longueur max 100cm

Par contre si tu as un plan du même type pour envoyer une guitare à manche collé je suis super intéressé !
Rock 'n' roll ain't noise pollution ?
Single pickup addict !

Mes ventes:
- Rien du tout
PeeWhy
  • PeeWhy
  • Special Supra utilisateur
J'utilise cocolis de temps en temps, livraison entre particuliers. Certes c'est compliqué des fois de trouver quelqu'un d'un point A à un point B mais j'ai livré ou fait livrer du matériel onéreux et/ou fragile et ça s'est toujours bien passé
jipegonzo
oui en fait ma question concernait aussi les guitares acoustiques, les pro utilisent la poste (les 2 dernieres que j'ai reçus sont arrivées comme ça)... moi la derniere fois, mon envoi avait été refusé au guichet
slowhand73
Si tu avais pré-affranchi en colis normal, bah, c'est normal, mais en ligne sur le site de la poste, tu as l'option colis volumineux (à partir de 10,?? € ) :

colissimo
djouby
  • djouby
  • Vintage Méga utilisateur
PeeWhy a écrit :
J'utilise cocolis de temps en temps, livraison entre particuliers. Certes c'est compliqué des fois de trouver quelqu'un d'un point A à un point B mais j'ai livré ou fait livrer du matériel onéreux et/ou fragile et ça s'est toujours bien passé



COCOLIS, Utilisé une dizaine de fois sans souci !
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Fenson66
https://www.leboncoin.fr/ad/in(...)49541

Une paire de SD, à bon prix, et des vrais en plus, youhou !!!
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
pask30620
Mes dernières ventes de guitares sur LBC sont passées par Shop2Shop by chronopost, et je n'ai pas eu de problème avec les dimensions du colis, pour sa prise en charge et sa livraison (J'ai ptet eu du bol). Par contre, mondial relay c'est mort et en plus ca rentre par dans leurs casiers :-)
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
... Et accessoirement Mondial Relay a de plus en plus de mal à tenir ses délais vers chez moi, c'est très pénible. Je passe autant que possible par Shop2shop, c'est plus restrictif au niveau de la livraison (ils n'ont pas de casiers dispo 24/7) mais finalement plus rapide et pas plus cher.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/

En ce moment sur bla bla et guitare...