LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
  • cliclac
  • Vintage Total utilisateur
pour un bricolo il y a pas mal de trucs a récupérer tout de même pour le prix
chez woodbrass la GB10 me parfait très soldé
milkyway77
kiks a écrit :
Blobe a écrit :
Sta dire, t'étais en route vers chez lui après l'avoir appelé ou bien tu es allé vers Aix parce que t'avais du saucisson a acheter et en même temps en profiter pour passer chercher une guitare ?
Si c'est le 1er cas c'est moche

Je n'ai jamais réussi à le joindre, je devais de toute façon me rendre sur Aix, tant pis , ce sera pour une prochaine fois

En même temps, Marseille-Aix, c'est pas comme Marseille-Lille, c'est dommage mais y a pas outrage...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
kurowan a écrit :

Pour une électro acoustique forme NEX ça passerait ou pas d'après vous ? Les dimensions ne sont pas indiquées.

Moi je pense que oui la forme à l'air d'être plutôt large donc tous les types de guitare doivent rentrer après ça doit être moins conseillé si t'as une classique qui risque de se balader dedans mais une Nex c'est style Jumbo non ? Si c'est le cas ça me semble parfait comme case au vu de la forme
mushu
  • mushu
  • Custom Méga utilisateur
Sur woodbrass la metalmuff au prix de l'occase 45e
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
Urgo
  • Urgo
  • Custom Cool utilisateur
mushu a écrit :
Sur woodbrass la metalmuff au prix de l'occase 45e

C'est la micro. Tu trouve la normale pour 5€ de plus en occase.
Le topic de la boite à outils du guitariste: www.guitariste.com/forums/le-c(...).html
LionHell
Moi je vends la normal pour 45 au cas où ...

En ce moment sur bla bla et guitare...