LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
Les is more!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
themidnighter
Urgo a écrit :
J'ai commandé chez stringsandbeyond.

10 jeux D'Addario 10 - 52, 3 jeux D'Addario 10 - 46 et 5 jeux Dean Markley 12 - 54 (on a commandé à 2 avec un pote) pour 81$, livraison comprise. C'est vraiment pas mal!

Tu vas te taper la douane et la TVA pour une telle somme si c'est de l'import, non ?
jimfire
jamais eu de frais de douane en commandant chez S&B et livraison via USPS, et pourtant plusieurs commandes de plusieurs centaines de $.
Urgo
  • Urgo
  • Custom Cool utilisateur
Non a priori pas de douanes, j'ai pas mal commandé aux états unis, jamais eu de frais de douanes pour des commandes allant jusqu'à quasi 200€. La seule fois ou j'ai payer la douane c'était pour ma Gibson SG.
Le topic de la boite à outils du guitariste: www.guitariste.com/forums/le-c(...).html
themidnighter a écrit :
Urgo a écrit :
J'ai commandé chez stringsandbeyond.

10 jeux D'Addario 10 - 52, 3 jeux D'Addario 10 - 46 et 5 jeux Dean Markley 12 - 54 (on a commandé à 2 avec un pote) pour 81$, livraison comprise. C'est vraiment pas mal!

Tu vas te taper la douane et la TVA pour une telle somme si c'est de l'import, non ?

jamais eu de douanes non plus, ce qui ne veut pas dire que ca arrivera mais bon.
j'en suis a ma 6eme commande chez eux. (qui est, le meilleur shop pour ce genre de matos)
Toine68
C'est déjà parti. C'est con, je cherche une guitare dans ces eaux histoire de pouvoir l'offrir pour peinture...
Evoman67
milkyway77 a écrit :
Les is more!

Non , tomber , Les tomber
"Rockin' in a free world"
krunozor
Samu15 a écrit :
400 €, en général au moins 200 d'occasion... TRES bonne affaire donc :
Zvex Ooh Wah II à 99 €
(Me demande à combien ils l'ont reprise chez Easy Cash...)

Il doit y avoir erreur j'ai appelé il y a 15 jours elle était vendue!
bloodink
Nope, pas une bonne affaire...on peut trouver la même au même prix, mais en neuf...!

C'est le prix auquel j'ai acheté ma Squier Strat' Vintage Modified style 70, avec une housse, un jack, un capodastre, une sangle, et un Line 6 Micro Spider avec son chargeur et ses piles. Le tout en état neuf, moins de 6 mois. Ca, c'était plutôt une bonne affaire !

Allez hop, Yamaha RGX 521 Bleue à 50E dans le 77, pas ma tasse de thé (du tout !) mais ça peut plaire à certains !

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=16_s

En ce moment sur bla bla et guitare...