Ouais enfin les 1 200 000 vues c'est depuis la création du topic il y a 3 ans, y a eu 15000 messages postés, à chaque visite la vue est comptabilisée (si je vais 76 fois voir le topic en 10 minutes, bah il y aura 76 vues ajoutées).
De toutes façons il y a "que" 350000 membres sur G.com, alors il y aura pas des milliers de personnes à voir chaque annonce, si on ajoute les facteurs de lieu, d'envoi ou non, d'êtat d'une annonce + le fait que quelqu'un recherche ou pas tel objet, on est en effet plus proche d'une dizaine voir 2,3 acheteurs potentiels que d'1 million de personnes.
Et puis le principe du topic est plutôt louable, si on trouve une bonne affaire on la fait partager à ceux que ça intéresserait, et puis bon je vois mal pourquoi on attendrait que les gens qui cherchent trouvent, c'est un site de petites annonces, pas un supermarché, premier arrivé, premier servi, que ça te plaise ou non, et puis sachant que les membres postent ces annonces ici lorsqu'eux mêmes cherchent quelque chose, je pense pas qu'ils aient envie d'attendre la bénédiction du saint esprit pour poster.
Et puis, je sais pas, mais le principe de poster l'annonce ici une fois que l'objet est vendu, bah je saisi pas trop l'intérêt...
Rock and Roll Ain't Noise Pollution!