LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Caribou 2009
Samu15 a écrit :
Squier '51 à 100 € (même si elle ne valait pas 250 € neuve à l'époque).

Digitech Whammy 4 à 30 € (bizarre tout de même qu'il n'ait pas fait lui-même le recalibrage... A voir s'il ne cherche pas à planquer une avarie).

La Whammy est une arnaque. Ja l'ai contacté par mail et j'ai ensuite tapé son adresse élecrtronique sur google et bingo, il est référencé sur les sites d'arnaques, et il raconte toujours le même baratin.
Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
Caribou 2009 a écrit :
Samu15 a écrit :
Squier '51 à 100 € (même si elle ne valait pas 250 € neuve à l'époque).

Digitech Whammy 4 à 30 € (bizarre tout de même qu'il n'ait pas fait lui-même le recalibrage... A voir s'il ne cherche pas à planquer une avarie).

La Whammy est une arnaque. Ja l'ai contacté par mail et j'ai ensuite tapé son adresse élecrtronique sur google et bingo, il est référencé sur les sites d'arnaques, et il raconte toujours le même baratin.

Merci pour l'info, j'édite mon message initial !
=:)K
  • =:)K
  • Custom Supra utilisateur
Ah ben je propose qu'on MP Kévinsec avant de poster toutes les offres ici

Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
Kévinsec a écrit :

merci beaucoup, j en cherche un depuis un an.

du coup le mec ne repond meme plus, et l ampli ira a un mec qui s en foutait complet d avoir un BJ mais qui aura fait une bonne affaire

j adore ce topic qui permet a tt le monde de se ruer sur les memes trucs

Si tu penses que la plupart des affaires qui sont proposées ici passe par les mains impérialiste de 4 forumers, t'es vraiment aussi sec que ton nick le laisse supposer.
stefsamy
Kévinsec a écrit :

merci beaucoup, j en cherche un depuis un an.

du coup le mec ne repond meme plus, et l ampli ira a un mec qui s en foutait complet d avoir un BJ mais qui aura fait une bonne affaire

j adore ce topic qui permet a tt le monde de se ruer sur les memes trucs

Le dernier où j'ai eu les boules, même pas posté ici je crois, le même en tweed à nantes, état impec sauf la reverb KO, 200€. Un des premiers à répondre mais pas le premier, du coup c'est parti localement rapidement, remis en vente sous 2 semaines, reverb pas réparée, à plus du double....

Mais bon faut pas t'en prendre au topic, sur plein de forums, et même sans forums, des gens passent leur temps à guetter LBC....
A vendre : Télé Squier Vintage Modified Fenderisée, Folk Lag Winter 400D : https://www.guitariste.com/for(...).html

Feedback Achat/Vente Avorté : https://www.guitariste.com/for(...).html
lo-fi reup
non mais au moins laisser un peu de temps avant de le poster pour que ceux qui regardent regulierement un produit ait leur chance AVANT

1 209 335 vues donc les 4 forumeurs vous etes gentils

et ouai je m appelle kéviiiiiiiiiiiiiiiiiiiinEUh

venant d un bloB
Kells
  • Kells
  • Custom Cool utilisateur
Ouais enfin les 1 200 000 vues c'est depuis la création du topic il y a 3 ans, y a eu 15000 messages postés, à chaque visite la vue est comptabilisée (si je vais 76 fois voir le topic en 10 minutes, bah il y aura 76 vues ajoutées).
De toutes façons il y a "que" 350000 membres sur G.com, alors il y aura pas des milliers de personnes à voir chaque annonce, si on ajoute les facteurs de lieu, d'envoi ou non, d'êtat d'une annonce + le fait que quelqu'un recherche ou pas tel objet, on est en effet plus proche d'une dizaine voir 2,3 acheteurs potentiels que d'1 million de personnes.

Et puis le principe du topic est plutôt louable, si on trouve une bonne affaire on la fait partager à ceux que ça intéresserait, et puis bon je vois mal pourquoi on attendrait que les gens qui cherchent trouvent, c'est un site de petites annonces, pas un supermarché, premier arrivé, premier servi, que ça te plaise ou non, et puis sachant que les membres postent ces annonces ici lorsqu'eux mêmes cherchent quelque chose, je pense pas qu'ils aient envie d'attendre la bénédiction du saint esprit pour poster.

Et puis, je sais pas, mais le principe de poster l'annonce ici une fois que l'objet est vendu, bah je saisi pas trop l'intérêt...
Rock and Roll Ain't Noise Pollution!
stefsamy
Kévinsec a écrit :
non mais au moins laisser un peu de temps avant de le poster pour que ceux qui regardent regulierement un produit ait leur chance AVANT

1 209 335 vues donc les 4 forumeurs vous etes gentils

et ouai je m appelle kéviiiiiiiiiiiiiiiiiiiinEUh

venant d un bloB

Je suis (de suivre) régulièrement plusieurs forums de grattes, avec le même genre de topic "BA", et à chaque fois qu'un intéressé est déçu il croit que ça vient d'un lurkeur du dit topic....

Des gars qui F5 LBC toutes les 3 minutes parcequ'ils sont au chômage/ont un boulot qui leur permet de le faire, y'en a des dizaines de milliers, faut arrêter de prendre chaque topic comme celui-ci comme le centre international des bonnes affaires indénichables autre part, hein.....
A vendre : Télé Squier Vintage Modified Fenderisée, Folk Lag Winter 400D : https://www.guitariste.com/for(...).html

Feedback Achat/Vente Avorté : https://www.guitariste.com/for(...).html
lo-fi reup
"LBC toutes les 3 minutes parcequ'ils sont au chômage/ont un boulot qui leur permet de le faire, y'en a des dizaines de milliers"

non car ils sont submérgés par le flot de matos et leur méconnaissance du produit spécifique, donc vous leur facilitez le boulot...

alors que le gars comme moi qui cherche 2/3 trucs spécifiques regarde que ca et ne cherche pas a spéculer

APRES je m en fous mais un mec qui bosse et qui a pas trop de thunes je lui souhaite bon courage pour se payer son petit truc a pas cher, c est impossible

je m en fous, je suis salarié, mais je trouve que l idée au depart louable est contre productive.

FIN DE L ARGUMENTATION
Invité
  • Invité
Merci de mettre fin à ce débat inutile et stérile au plus vite et d'aller poster quelques mots et références bien choisies sur le topic Superbus de Mia.

Et vraiment si vous êtes desesperés d'aller shredder un coup.

Merci.
mkits33
Philyon a écrit :
...de carrosserie très solide.

Myrtice... Ce n'est pas un prénom féminin ?

JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry

En ce moment sur bla bla et guitare...