LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
J'aurais vraiment du mal à jouer sur la guitare signature d'un type qui est le sosie de Elie Seimoun...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Fenson66
milkyway77 a écrit :
J'aurais vraiment du mal à jouer sur la guitare signature d'un type qui est le sosie de Elie Seimoun...

Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
numero27
Melody maker 60's relookee Joan jet à 500 E
L'originale au prix du modèle signature .

http://www.leboncoin.fr/collec(...)=12_s
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
thomas667
Attention, le corps est de 67 mais le reste est de la recup ou de la refab de luthier.
Je trouve le prix correct, voire un peu elevé pour une planche dont on ne peut rien tracer..
=:)K
  • =:)K
  • Custom Supra utilisateur
650, oui, mais manche pas d'origine, un micro changé, tout comme les mécaniques... Bref, bricolée
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
numero27
thomas667 a écrit :
Attention, le corps est de 67 mais le reste est de la recup ou de la refab de luthier.
Je trouve le prix correct, voire un peu elevé pour une planche dont on ne peut rien tracer..

Je pense que par "le corps" il veut dire la lutherie en comprenant le manche vu qu il est colle sur ce modele, mais faudrait en être sur il est vrai et j espère que dans ce cas il a pas recouvert le numéro de série ce serait un peu dommage pour la traçabilité comme tu dis ...
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
=:)K
  • =:)K
  • Custom Supra utilisateur
Et un coup à Paris, l'autre à St Etienne... Et il ne répond pas quand je demande quel luthier a fait le montage.
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
puis bon, ca reste une mm.
Kells
  • Kells
  • Custom Cool utilisateur
Ouais, sauf que les enchères sont terminées depuis le 1er août...
Rock and Roll Ain't Noise Pollution!
Kells a écrit :
Ouais, sauf que les enchères sont terminées depuis le 1er août...

Ah oui effectivement j'avais pas fait gaffe à ça

En ce moment sur bla bla et guitare...