LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yttreza
C'est combien les frais de port pour ces sites ?
bienew
  • bienew
  • Custom Cool utilisateur
J'ai fait 4 commandes , le port varie à chaque fois et jamais de taxes de douanes (ne surtout pas prendre le express mail sinon tu en as !!)

Sub-Total: $15.74
USPS (International Priority Airmail (usually 7 - 21 days | 1st Class at destination)): $5.45

Sub-Total: $50.25
USPS (International Priority Airmail (usually 7 - 21 days | 1st Class at destination)): $10.90

Sub-Total: $129.30
USPS (International Priority Airmail (usually 7 - 21 days | 1st Class at destination)): $24.45

Sub-Total: $92.48
United States Postal Service (International Priority Airmail (usually under 3 weeks | 1st Class at destination country)): $17.17
bienew
  • bienew
Bref faut compter 20% de frais de port. Mais avec un euro à 1.35 dollar, on gagne énormément. Personnellement je prends tout le "léger" aux US: micros, pédales d'effet (chez prymaxe, -15% en plus), pièces détachées. Pour esquiver les taxes de douanes, faut juste pas faire de trop grosses commandes (moins de 250/300 $) et prendre le port par USPS sauf le Express.
numero27
Ah tiens une 'tite wilshire à moins de 200 E pas mal qd même :
http://www.musikia.com/fr/epip(...)24551
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
kangoo4512
Il y avait pas mal de choses .....

- des sangles
- des accordeurs solaires ....
- pédale electro harmonix....
- des interfaces audio Roland
- synthé Korg Kronos, Pa3X....
- pas mal de sono type HK, JBL
- moniteur amplifié Montarbo
- lampes Groove tube KT88 à +100€ :pleurs:
etc ..., etc....

J'ai acheté un cable monster 15m XLR 30€, qui valait 99€ minimum

Je vois maintenant que les promos sont dispo sur le site de Musikia

Moué, quand je vois le site je me dis que j'ai bien fait de pas bouger mon cul (je serais revenu avec un tabouret fender:/)

Pour revenir aux cordes :
Wegen Guitar Pick 2.5 mm - Set of 2 Picks
Color : GP250B Black
$24.99 $24.99
D'Addario Nickel Round Wound EXL Balanced Tension Electric Guitar Strings
Gauge : EXL110-10PX8 Light 10-46 - 10 Sets
$34.99 $34.9
Shipping: $10.94
cliclac
bienew a écrit :
Un poil moins cher, du moins pour les cordes qui m'intéressent: http://www.stringsbymail.com/

il faut tout de même en prendre pas mal pour amortir les frais de port
pas vu deja répondu
Olivier
Merci pour vos retours à propos de Musikia, en gros il n'y a rien de franchement transcendant...
cliclac
il y avait a 11h15 déjà pas mal de monde pour une ouverture à 11h alors peut être que pour les affaires il fallait être dans la confidence comme souvent
Urgo
  • Urgo
cliclac a écrit :
il faut tout de même en prendre pas mal pour amortir les frais de port
pas vu deja répondu

Après un rapide calcul à l'arrache et à la louche ça fait 6$ le jeux de cordes soit moins de 4,5€ pour 5 jeux, fdp compris. Alors qu'il est à plus de 5,5€ chez Thomann. C'est quand même intéressant.
Le topic de la boite à outils du guitariste: www.guitariste.com/forums/le-c(...).html
bienew
  • bienew
Pour les elixir, 8 euros fdp in, vs 11 chez thoman fdp out...
cliclac
Urgo a écrit :

Après un rapide calcul à l'arrache et à la louche ça fait 6$ le jeux de cordes soit moins de 4,5€ pour 5 jeux, fdp compris. Alors qu'il est à plus de 5,5€ chez Thomann. C'est quand même intéressant.

pour lesquelles ?
pour d'addario EXL110 4,85 chez woodbrass (à 1/4h à pied) au lieu 3,9/4€ si j'ai bien compté pour celui qui consomme beaucoup pourquoi pas
Fenson66
Je la poste ici, ça m'évitera de craquer :

http://www.leboncoin.fr/instru(...)a=8_s
SuperStrat faite par le luthier Xavier Petit, 500€.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Toine68
Grr... super BA... avec une tête à la Ibanez...

Tu fais chier Fenson

En ce moment sur bla bla et guitare...