LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
Habituellement on est fier du logo derrière la tête non?
Enfin, moi j'dis une CS c'est nul, ça n'a que 21 cases! Même à 1000 j'vous la laisse.
Es könnte auch anders sein
Toine68
Deux fois la même Vantage
haslar
  • haslar
  • Custom Supra utilisateur
skikdi53 a écrit :
Une strat CS a 1500 euros.

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=18_s

"Lorsque je l'ai acheté à Pigalle Paris en 2001, j'en ai essayé une cinquantaine avant de tomber sur celle ci. Elle était nettement au dessus du lot."

Cinquante guitares avant d'acheter? Le mec a du y passer deux mois à temps plein! Et puis c'est bien connu, les vendeurs à Pigalle, ils sont d'une patience proverbiale.

N'importe quoi.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
The Trout
haslar a écrit :
skikdi53 a écrit :

"Lorsque je l'ai acheté à Pigalle Paris en 2001, j'en ai essayé une cinquantaine avant de tomber sur celle ci. Elle était nettement au dessus du lot."

Cinquante guitares avant d'acheter? Le mec a du y passer deux mois à temps plein! Et puis c'est bien connu, les vendeurs à Pigalle, ils sont d'une patience proverbiale.

N'importe quoi.

Et puis moi je la trouve bien bien chelou cette strat
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Lovecraft27
The Trout a écrit :
haslar a écrit :
skikdi53 a écrit :

N'importe quoi.

Et puis moi je la trouve bien bien chelou cette strat

j'ai appellé, apparement il a perdu le certificat du custom shop....
bref moi je passe mon tour
The Trout
Bah déjà, une annonce qui commence par:
Citation:
Suite à une tentative d'arnaque qui, heureusement pour moi a été déjouée, je remets en vente cette guitare...

Faut se méfier direct

Et puis je peux bien imaginer les gars du CS se mettre un ptit coup de rosé de trop de temps en temps mais bon:

“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Invité
  • Invité
Le gars annonce "prix ridicule" rajoutons d'une guitare qui l'est autant.
themidnighter
The Trout a écrit :
Bah déjà, une annonce qui commence par:
Citation:
Suite à une tentative d'arnaque qui, heureusement pour moi a été déjouée, je remets en vente cette guitare...

Faut se méfier direct

Et puis je peux bien imaginer les gars du CS se mettre un ptit coup de rosé de trop de temps en temps mais bon:

Hahaha punaise, il est sacrément pas d'équerre ce logo...
SharkFood
skikdi53 a écrit :
Pour les fans de Satriani ça me parait pas cher.

http://www.nevadamusic.co.uk/u(...)urfer

J'adore ce magasin, j'y vais au moins deux fois par an, on teste toutes les guitares que l'on veut.

Je ne doute pas de la qualité de la gratte, mais la déco...faut vraiment aimer...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
skikdi53
C'est une série spéciale, j'ai regardé les prix ailleurs il y'a une sacrée différence.

J’achèterais pas non plus hihihi.

En ce moment sur bla bla et guitare...