LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
hop c'est corrigé, sorry.
Toine68
Blue Moon a écrit :
Il y a une Taylor 414ce pour 1150€ sur le nl coin (je suis sur mobile désolé pour le manque de lien...)

C'est une excellente affaire si en bon état, je me demande même si c'est pas une ltd vu le binding, je ne me souviens pas trop de la gratte.

http://www.leboncoin.fr/instru(...)a=2_s

En pleines vacs y'en avait même une à 900 !
themidnighter
Samu15 a écrit :
La suivante étant une trop bonne affaire pour être honnête, je ne peux que vous inciter à être prudent :
Fender Champ Silverface à 40 €

Le classique, je sors visiter ma mère...

Citation:
mon.espace.personnel1978@gmail.com
Bonjour,
Comme je n'avais pas l'opportunité de me connecter, ça ne fait que quelques moments depuis que j'ai lu votre email.
Désormais, je me prépare à visiter ma mère et une livraison à votre faveur ne me dérangerait pas alors. Vous n'avez qu'à me communiquer votre code postal afin que je puisse vérifier la distance qui nous séparera une fois je suis arrivé chez elle.

Je vous assure que ça vaut le coup compte tenu de l'exactitude de la description communiquée mais aussi l'accessibilité du prix proposé; je vous promets ainsi qu'il n'y aura pas de mauvaises surprises.
Pour me contacter, je suis joignable au 062-053-9600. La connexion internet là où j'habite est souvent lente mais je vous conseille de vérifier vos emails régulièrement quand même.
NB: Je vous enverrai un message avant de sortir.
Rappel: Le paiement se fait en espèces uniquement.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 18 Sep 2013, 00:15
Un beau set pas cher (100€) pour débuter (guitare + ampli multi effet).
Le "état correct" est un peu troublant.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
crowjane
je sais pas si c'est une bonne affaire, ça en a l'air

intéressé par vos avis

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=12_s
J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- C'est chouette ça, comme métaphore.
- C'est pas une métaphore, c'est une périphrase.
- Oh fait pas chier !
- Ça, c'est une métaphore.
haslar
  • haslar
  • Custom Supra utilisateur
themidnighter a écrit :

Ouais, en effet, ça pue l'arnaque.
Mais je dois être un peu simplet, où elle est, l'arnaque?
Une fois que le gars connait le code postal du pigeon, il se passe quoi?

(NB: cela dit, je me suis choppé un Vibrochamp silverface sur une brocante musicale, il y a qq années, pour justement 40€... il fallait juste remplacer le HP qui était mort!!)
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
fran73
  • fran73
  • Special Méga utilisateur
haslar a écrit :
themidnighter a écrit :

Il se débrouillera toujours pour te faire cracher un peu au bassinet pour le prix de l'envoi et après, plus de nouvelles...
nelson2005
fran73 a écrit :
haslar a écrit :
themidnighter a écrit :

Il se débrouillera toujours pour te faire cracher un peu au bassinet pour le prix de l'envoi et après, plus de nouvelles...

C'est vrai que ca n'ai pas clair la première fois .
Alors le gars va te re-écrire pour te dire que finalement, pour des raisons nazes il ne peut se déplacer rapidement pour visiter sa malheureuse mère présentement .
Mais il te propose une solution très intéressante pour toi : il va envoyer l'ampli directement à la poste dont tu dépends et à ses frais (c'est pourquoi il te demande ton code postal) , tu n'auras plus qu'à présenter une pièce d'identité et payer les 40€ à l'agent de la Poste pour retirer la bonne affaire. - Tu te dis que tu ne vois toujours pas ou est l'arnaque - . Tu dis OK ! Envoie !
Puis un jour tu reçois un document stylé officiel du vendeur qui t'explique que pour pouvoir retirer ledit colis il faut verser les 40€ + 10% du prix total de la vente + FDP + FDdouane soit 80€ + surtaxe soit 101,97€ et que ce colis t'attend même à la Poste . Ensuite tu seras remboursé des frais (bien-sûr) et que ce n'est juste qu'une formalité pour accélérer et débloquer les choses . Si t'es un pigeon blanc-bec tu raques et quand tu te rends à la Poste avec ton bout de papier on t'explique que le colis n'est pas encore arrivé mais qu'il y a un N° de suivi .
Tu tapes sur Internet le N° de suivi et tu vois que le colis est en souffrance à Abidjan car il manque un supplément de 18€ ... etc ... Jusqu’à ce que tu en ai marre .

Voilà !
A toi de voir ...
Toine68
Tu as oublié qu'il soulevait des fonds pour toucher son million de dollars d'héritage mais qu'il fallait payer les droits de succession, mais sinon on est dedans.
nelson2005
Toine68 a écrit :
Tu as oublié qu'il soulevait des fonds pour toucher son million de dollars d'héritage mais qu'il fallait payer les droits de succession, mais sinon on est dedans.

Le grand classique de l'héritage commence à moins fonctionner car dépassé mais après il peut faire des mixages d'arnaques .
TANT QUE

haslar
  • haslar
  • Custom Supra utilisateur
nelson2005 a écrit :
Voilà !
A toi de voir ...

Merci ça répond parfaitement à ma question.

C'est un métier, escroc, finalement.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.

En ce moment sur bla bla et guitare...