Le topic de la prise de photo... de guitares !

Rappel du dernier message de la page précédente :
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
Un bout de bois assez rare en France (sans être introuvable) :

La finition burnt chrome est assez difficile à prendre en photo.

Peut-être qu'avec un peu plus de lumière/éclairage oblique, ça passera mieux.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Millionaire
Bon je poste jamais dans ce topic mais tout à l'heure j'ai pris le portable à ma copine et j'ai fait une photo de ma Riviera en situation (avec effets du pauvre)... Je sais pas trop si ça a sa place ici mais le piètre photographe que je suis trouvait ça sympa.

Olivier
C'est pas mal, c'est juste un peu dommage que la tête de la guitare soit coupée.
hautboish
Millionaire a écrit :
Bon je poste jamais dans ce topic mais tout à l'heure j'ai pris le portable à ma copine et j'ai fait une photo de ma Riviera en situation (avec effets du pauvre)... Je sais pas trop si ça a sa place ici mais le piètre photographe que je suis trouvait ça sympa.

pas photographe pour 2 sous, j'admire bien plus que je ne poste sur ce thread, mais du coup, je me demandais, une Epi hollow en mini humbuckers, sur un champ 600 via une TS9, ça sonne ça? la config n'est pas consensuelle.
Skeudenner
hautboish, c'est une t808 en fait!

Effet du pauvre, effet du pauvre, là je suis pas d'accord! C'est pas du premier prix, et ça sonne carrément méga bien!
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
hautboish
Skeudenner a écrit :
hautboish, c'est une t808 en fait!

Effet du pauvre, effet du pauvre, là je suis pas d'accord! C'est pas du premier prix, et ça sonne carrément méga bien!

ouhla! Je n'ai pas parlé d'effet du pauvre! Je me demandais simplement comment pouvait sonner l'association des 3, vu que ne me serait jamais venu en tête de passer une semi hollow sur un champ600 via une t808, c'est tout.
Millionaire
Skeudenner a écrit :

Il y a malentendu, quand je parlais de l'effet c'était pour désigné le filtre à la con que j'ai passé sur la photo, pas de la TS.

hautboish : pour être honnête, j'ai rebranché le Champ car j'avais pas le Vox chez moi, sinon j'utilise le Vox quasiment tout le temps. Et du coup je n'utilise pas la TS sur le Champ, c'est trop "boxy" et ça rend pas bien (tout ce que j'utilise comme effet avec le Fender c'est reverb ou tremolo, c'est tout). Par contre l'association Riviera/AC4 et 808 en boost fonctionne très très bien. J'aime beaucoup la 808 (même si les prix sont délirants en neuf) et après plusieurs années je revient toujours vers des TS-like.
AlienTiger
Ma Vintage VS6 Gauchère modifiée :

Modifs :

Micro Gibson Tony Iommi, Potards & Switch CTS, Câblage façon Gibson 50's, Mécaniques Gotoh SGE-04, Cordes Dunlop Heavy Core 12-54 + Accordage Drop C ( GCGFAD ), et des boutons Tone / Volume type Witch Hat.
" Beyond the Gravestone "

Vintage VS6 Cherry Gauchère + Sound City B120 de 1974 + EHX MetalMuff
Final Sky

Utilisateur de Micros pour Guitare...
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Photos bien classes, très bon goût en matière de gratte et d'ampli: What Else?
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Final Sky
Merci Jerem, toujours là pour commenter mes photos Orange
Utilisateur de Micros pour Guitare...

En ce moment sur bla bla et guitare...