Le Suhr tristan klein casquette club

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jojolapin4
oui ça serait bien...
y'a les mps pour régler les compte, le visiteur il s'en contrebranle de ces gueguerres intestines, auxquelles d'ailleurs personnellement je ne comprends même pas le fondement...
Invité
  • Invité
bien dit.
Don Guillermo
Citation:
pourquoi tu lis toujours tout ds le sens de tristan toi????

Tres simple , c' est un pote , donc c' est la moindre des choses de ma part , tu le ferai pas pour un pote toi ?!

Ce qui ne m' empeche pas d' etre lucide , il y a des points sur lesquels je ne defendrai pas Tristan c' est clair

Donc tu peux me dire que je suis a la limite de la mauvaise foi ( ce qui n' est pas faux , apres tout c' est mon " role " ) , moi je dirai que je prends ce qui me semble inexact a mes yeux dans vos reproches adressés a Tristan et j' essaye d' y repondre de maniere argumenté et sans partir en vrille , du reste je n' ai pas l' impression d' agresser ou d' etre agressé , ça ce passe bien quand on discute non ?
Donc bon , apres c' est sur que ça cause pas des masses de Suhr mais je crois que Tristan est condamné a ça a chacun de ses topics anyway
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Clémentito
Alalala, c'est le bon plan d'être endorsé quand même! Sans avoir un niveau de tueur, on peut obtenir gratos du matos!

Plus tard je serai endorsé, c'est décidé
Invité
  • Invité
bof, tu sais, ca m'empêche pas de dormir...tiens, j'ai envie d'une crêpe...
Invité
  • Invité
Clément M a écrit :
Alalala, c'est le bon plan d'être endorsé quand même! Sans avoir un niveau de tueur, on peut obtenir gratos du matos!

moi je suis endorsé par ma femme , be,n même gratuit c'est trop cher...

VAiHalen
9/42 c super light , moi je jou en 10/52 ou 12/56, donc je vais changer ca rapidement, tinquiet pas pour le reglage , je sais reglé mes grattes.

je donnerais mon avis donc sur le model S1. peuetre que je la recois demain!
Invité
  • Invité
VAiHalen a écrit :
9/42 c super light , moi je jou en 10/52 ou 12/56, donc je vais changer ca rapidement, tinquiet pas pour le reglage , je sais reglé mes grattes.

je donnerais mon avis donc sur le model S1. peuetre que je la recois demain!

ti'nquiete pas si t'entends "tic tac" et que ca sent la dynamite dans le colis...c'est normal.
Clémentito
Tristan Klein a écrit :
Clément M a écrit :

moi je suis endorsé par ma femme , be,n même gratuit c'est trop cher...

Et puis, là c'est plus difficile de changer hein!
Invité
  • Invité
je sais pas, peut être que gillou a gardé une dean girl en stock ?
kalki
  • kalki
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kalki
    le 21 Sep 2007, 17:44
euh (pour répondre au post de riffman sur l'endorsement) dans "le monde merveilleux" de l'endorsement le but avant tout pour la marque c'est d'avoir un bon support, quelqu'un qui soit commercialement vendable (connu médiatiquement (ex :internet) et suffisament reconnu dans le milieu musical) et qui saura mettra en valeur la marque et pas un illustre inconnu aussi brillant soit il.

C'est tout benef pour le musicien endorsé car il peut étendre "sa renommée" et surtout son réseau de connaissance pour la suite. par contre côté pratique, il doit faire le vrp et cela c'est pas toujours très facile car il doit un moment mettre de côté ses projets persos (ex : album ou tournée pour son groupe) pour assurer des démos un peu partout dans le monde (passer les 3/4 de son tps sur les routes).

Ce cas est celui de la plupart des musiciens endorsés.

Après pour les très grandes pointures ("les rockstars" en d'autre terme), ce sont les marques qui leur payent leur matos pour qu'en concert ou que sur des affiches , le logo de la marque soit présent pour laisser sous entendre qu'elle est associée à son succès. Ici la marque se moque de ce que joue le musicien, ce qui compte c'est qu'il vende bcp
et si possible assez longemps pour déveloper des produits à leur effigies (modele signature ). et même dans ce cas, selon le contrat, le musicien doit parfois faire des démos.

Dans tous les cas de figure, l'endorsement est basé sur la communication/publicité de la marque. La marque ne choisit pas le futur musicien endorsé pour son talent uniquement mais pour qu'il représente bien la marque.
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Citation:

Ben non, elles étaient consignées, j'ai dû les rendre....

Bon, alors comme je suis concerné par l'histoire, voilà comment ça se passe au niveau de l'endorsement sur mes marques:
J'ai une totale liberté de traiter avec qui je veux, rien n'est validé par les marques elles-mêmes. Par courtoisie, je le fais, mais rien ne m'y oblige. Je pourrais endorser un cochon qui fait Grouik sur scène, il n'y verraient rien à redire. (Ca a d'ailleurs déjà été fait, il s'appellait Frank Zappa...)

Le critère déterminant pour un endorsement, c'est l'exposition médiatique, donc la visiblité, et la capacité à faire vendre sur le seul nom, ou les capacités commerciales pures si le nom n'est pas connu. A la limite, les capacités guitaristiques sont secondaires.
Par rapport à cela, ce qu'on demande à un démonstrateur est TRES différent: il doit avoir un jeu flashy pour attirer le passant sur le stand d'un salon, et avoir un rapport facile avec le public (genre pas comme Allan Holdsworth, quoi...)

Donc pour résumer le truc, bien sûr que c'est du business, ce n'est même QUE ça.....Faut pas confondre, les mecs !
C'est exactement le même business que les majors qui signent des artistes, ni plus ni moins. Sauf qu'on va pas jeter un artiste comme un malpropre, on est plus humain....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
ESP_man
Gillou a écrit :
Citation:

Ben non, elles étaient consignées, j'ai dû les rendre....

Bon, alors comme je suis concerné par l'histoire, voilà comment ça se passe au niveau de l'endorsement sur mes marques:
J'ai une totale liberté de traiter avec qui je veux, rien n'est validé par les marques elles-mêmes. Par courtoisie, je le fais, mais rien ne m'y oblige. Je pourrais endorser un cochon qui fait Grouik sur scène, il n'y verraient rien à redire. (Ca a d'ailleurs déjà été fait, il s'appellait Frank Zappa...)

Le critère déterminant pour un endorsement, c'est l'exposition médiatique, donc la visiblité, et la capacité à faire vendre sur le seul nom, ou les capacités commerciales pures si le nom n'est pas connu. A la limite, les capacités guitaristiques sont secondaires.
Par rapport à cela, ce qu'on demande à un démonstrateur est TRES différent: il doit avoir un jeu flashy pour attirer le passant sur le stand d'un salon, et avoir un rapport facile avec le public (genre pas comme Allan Holdsworth, quoi...)

Donc pour résumer le truc, bien sûr que c'est du business, ce n'est même QUE ça.....Faut pas confondre, les mecs !
C'est exactement le même business que les majors qui signent des artistes, ni plus ni moins. Sauf qu'on va pas jeter un artiste comme un malpropre, on est plus humain....

donc ça veut dire que je peux aussi etre endorsé par suhr et vht... cooooooool!!
ça me fait plaisir que tu me le propose Gillou!!

quoi?? je m'enflamme?? bon ok!! peut etre dans 20 ans si j'ai un jeu potable!!

darko_setenza
ah là là salut tout le monde

moi çà me sidère ces gens qui se mêlent de ce qui ne les regardent pas avec internet c 'est plus facile , et surtout sur ce forum là car y a plein de multi pseudos et des bandes de potes qui viennent s'amuser à casser du collegue...

être demonstrateur ou guitar hero est très dur car tu joue pour un public de guitaristes qui attendent qu'une chose que tu te plante ou que tai un defaut dans ton son pour prendre ta place ou te demonter. Beaucoup de jalousie dans ce milieu entre les endorsés , non endorsés, ceux qui ont du succès et ceux qui n'en ont pas et qui se croient meilleurs...

après Steph ( luna ) je connais sa manière de penser et de reagir au tac o tac , je fais souvent pareil c'est le sang chaud du sud mais au final il voulait pas tailler tristan mais jeter un pavé dans la marre et soulever des points sensibles. Mais il s'exprime d'un ton ironique qui peut blesser, tristan a repondu sur le même ton et tout part en vrille comme çà . Au final chacun se sent attaqué et se defend de manière maladroite.

Tristan et stephane ont du merite de s'exposer autant et sous leur vrai nom vu les fous qui trainent sur le net

Après vouloir en decoudre en réel pour une pseudo querelle sur un forum je trouve çà naze désolé stephane tu n'a pas besoin de çà pour être respecté
tguyfr
  • tguyfr
  • Vintage Cool utilisateur
Up pour Tristan qui y a gagné en son ! Up pour Gillou, le pro qui répond comme un pro (j'en connais peu en France des vendeurs aussi pros). Ils font leur biz, tant mieux, c'est pas du racket, tout est réglo.
Tristan je ne t'envie pas du tout dans ton rôle d'endorsé par contre, il faut vraiment aimer jouer pour s'enfiler toutes ces critiques et rester zen. C'est fou comme la zique n'adoucit pas les moeurs.
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 21 Sep 2007, 21:59
bon je vois que j'ai de la lecture pour ce soir , le coté "Dallas " ca flingue as tout vas , est exitant , bon j'y vais je ne peut plus attendre , je vous lis et je reviens ..
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare

En ce moment sur bla bla et guitare et Suhr...