Le Suhr tristan klein casquette club

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
ah tiens c'est bizarre ca...c'était une S1? (tu vois quand tu causes de grattes, d'un coup ca m'interesse...)
Invité
  • Invité
et hop, la video du CL 100...je trouve que la S1 s'y exprime bien...

fifdefif
Tristan Klein a écrit :
fifdefif a écrit :
En tout cas ,c'est pas ça qui fera baisser le prix de la Shur Reb Beach

elle est à combien ?

Je veux pas dire de connerie mais il me semble que gillou en avait vendue une à un gars du forum dans les 4500€
riffman
ca me rappelle qd tristan a debiné du brunetti car il a pas pu obtenir ce qu'il voulait mais qu'ensuite vu qu'il avait du vht, ca balancait severe (sur le topic vht) et que l'importateur (mr vigneron) est venu le remettre un peu en place

comme d'hab il s'en est sorti avec des pirouettes merdiques (reclamant aussi l'utilisation des mps ) et quelques bon ptits fanatiques (bah ui c'est une secte le kleinisme) venu a son secours le defendre

un gars honnete quoi !!

ps: d'ailleurs juste pour info la, ton endorssement suhr c'est gillou qui te l'a proposé ou suhr lui meme, car a te lire moi c'est ce que j'ai compris, que suhr ou son staff etait venu te le proposer, donc reponds un peu a ca, tu n'as soi disant rien a cacher et t'es un homme honnete donc j'aimerais bien savoir si ce que tu as laissé entendre est ce qui s'est passé ou est ce encore une pirouette pour te faire mousser?
Invité
  • Invité
Citation:
ca me rappelle qd tristan a debiné du brunetti car il a pas pu obtenir ce qu'il voulait mais qu'ensuite vu qu'il avait du vht, ca balancait severe (sur le topic vht) et que l'importateur (mr vigneron) est venu le remettre un peu en place

t'es completement idiot de dire des trucs pareils...je disais sur un topic que brunetti n'était clairement pas au niveau de VHT, et quand l'importateur est sois disant venu "me remettre en place" je lui ai rapellé qu'on lui avait demandé un partenariat sur la tournée music man pour rechauffer un peu les rocktron dont l'amplification n'était pas franchement top...ca aurait été donnant / donnant...il n'a pas voulu je peux très bien comprendre ca, mais je ne lui ai jamais demandé un endorsement pour ses amplis...ca me n'interessait effectivement pas.

Citation:
comme d'hab il s'en est sorti avec des pirouettes merdiques (reclamant aussi l'utilisation des mps ) et quelques bon ptits fanatiques (bah ui c'est une secte le kleinisme) venu a son secours le defendre

y'à pas eu de pirtouettes mais l'explication donnée ci dessus, ce sur quoi je lui ai signalé qu'effectivement , pour dire ce genre de conneries, il aurait mieux valu me MP avant...du coup, on l'a plus jamais revu...

Citation:
ps: d'ailleurs juste pour info la, ton endorssement suhr c'est gillou qui te l'a proposé ou suhr lui meme, car a te lire moi c'est ce que j'ai compris, que suhr ou son staff etait venu te le proposer, donc reponds un peu a ca, tu n'as soi disant rien a cacher et t'es un homme honnete donc j'aimerais bien savoir si ce que tu as laissé entendre est ce qui s'est passé ou est ce encore une pirouette pour te faire mousser?

aucun probleme, gilles m'a proposé de jouer suhr tout comme patrice m'avait proposé music man...etrant distributeur exclusif pour la france, il represente la marque sur le territoire national et parle en son nom...maintenant, gilles ten dira surement plus quand au fait que john suhr soit au courant et valide la decision de son distributeur....

t'es vraiment un fouille merde toi hein ?

allez, amuse toi si tu veux...

riffman
non pour l'endorssement c bon de savoir un peu comment ca se passe, est ce que gillou a un libre arbitre ou est ce que suhr ou xotic valide absolument ?

quoiqu'il en soit ce n'est pas suhr qui est venu te chercher , mais vu que tu laisses a penser que t'es un etre superieur vu que tu es endorssé , moi je dirais juste que gillou est un homme d'affaire qui a compris qu'avec ta reput au fil des années sur ce forum, le nombre de mecs qui te kiffaient , il aurait un bon coup a jouer a t'endorsser pour vendre du matos (ce qui doit etre le cas)
ensuite suhr si gillou lui vend des grattes, il en a rien a foutre que ce soit mr tristan ou mr herbuel qui fasse qqes demos

en bref toi qui adore dire qu'on t'endorsse parce que les gens adorent ton jeu et veulent te promotionner etc etc etc, moi j'y vois que du bon gros bizness ( je te concede que le bizness peut aussi rejoindre l'affectif musical aussi!!)
Don Guillermo
Citation:
ou plutot je t'aide : quand tes endorsé ton but c'est de dire du bien des grattes ou du matos.

Pas forcement , enfin pas dans mon cas , j' essaye d' etre honnete du mieux possible

Riffman : tu a l' air de decouvrir tout ça a te lire , mais quand on parle d' endorsment c' est une affaire de business et de pub , de marketting , d' image de marque , pas de musique

Evidemment que c' est du business puisque c' est le metier de Tristan et de Gillou , c' est si mal de faire l' argent avec la musique ? c' est comme dans tout business , chacun se sert de chacun pour tirer un profit , quelqu' il soit
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Invité
  • Invité
riffman a écrit :

en bref toi qui adore dire qu'on t'endorsse parce que les gens adorent ton jeu et veulent te promotionner etc etc etc, moi j'y vois que du bon gros bizness ( je te concede que le bizness peut aussi rejoindre l'affectif musical aussi!!)

bah ecoute, j'ai rien à redire à ca, c'est un business et ca peut aussi se passer aussi très bien humainement.

et effectivement, la pluspart du temps...euh même toujours, les marques qui m'endorsent me le proposent avant tout parce qu'elles aiment mon jeu, et c'est valable aussi pour les copains (godin, vigné, etc...)

non mais qu'elle est la marque qui va aller endorser un mec qu'elle aime pas ?

après, si ca te pose un probleme...c'est entre toi et toi hein...
riffman
Don Guillermo a écrit :
Citation:
ou plutot je t'aide : quand tes endorsé ton but c'est de dire du bien des grattes ou du matos.

Pas forcement , enfin pas dans mon cas , j' essaye d' etre honnete du mieux possible

Riffman : tu a l' air de decouvrir tout ça a te lire , mais quand on parle d' endorsment c' est une affaire de business et de pub , de marketting , d' image de marque , pas de musique

Evidemment que c' est du business puisque c' est le metier de Tristan et de Gillou , c' est si mal de faire l' argent avec la musique ? c' est comme dans tout business , chacun se sert de chacun pour tirer un profit , quelqu' il soit

pourquoi tu lis toujours tout ds le sens de tristan toi????

bien sur que je ne decouvre pas, je prends juste a rebrousse poil les arguments de tristan qui essaye de nous demonter en disant que lui est endorssé et qu'il y a bien une raison , a savoir que son jeu est d'une qualite hautement superieure , que john suhr a tellement adoré (alors qu'il en a jamais entendu parler) que des marques ont decide de lui filer un coup de main
j'ai pas de probleme avec ca, mais avec le fait qu'il le brandisse comme un etandart en essayant steph et moi de nous ecraser, et surtout d'avoir un peu d'honnetete dessus , de pas essayer de faire croire que suhr est venu lui proposer un contrat et que par dessus le marché ce n'est pas pour vendre mais parce qu'il veut aider artistiquement mr klein
fifdefif
C'est ça le fond du problème ,c'est que tant que tout sera payant,il faut faire des trucs payant,comme par exemple ........bosser.

Tristan son boulôt c'est de vendre une marque,voilà.rien de honteux
Un truc qui est sur c'est que vous partirez pas en vacances ensemble .
Maintenant marre,on a tous compris.On passe à autre chose.
riffman
tu vois don guillermo la reponse de tristan , c'est qui le naif qui decouvre le monde?

bien sur qu'une marque peut endorssé un mec meme si les gars kiffent pas son jeu , si ca fait vendre
jte le repete, toi t'es endorssé gillou , comprenons c'est lui qui a repere ton potentiel vendeur, ensuite il le dit a ses marques, eux surement valide en matant tes prestas , ils voient que tu joues , tu as les caracteristiques de la guitare hero rock, gillou dit que ca va vendre et bien pour eux banco, meme si le mec adore gilmour et qu'il trouve que t'es un cave!!
riffman
fifdefif a écrit :
C'est ça le fond du problème ,c'est que tant que tout sera payant,il faut faire des trucs payant,comme par exemple ........bosser.

Tristan son boulôt c'est de vendre une marque,voilà.rien de honteux
Un truc qui est sur c'est que vous partirez pas en vacances ensemble .

et as tu lu que je critiquais ca?
non pas une seconde je l'ai dit, faut que tout le monde vive et voila c'est le bizness
je repond a d'autres choses et d'ailleurs si nous en sommes la, contrairement a ce qu'il essaye de faire croire , c'est uniquement par sa faute , il est encore parti en vrille sur le niveau, lui c'est un vrai zicos qui joue dans les vrais lieux ou il FAUT jouer, ou CA JOUE etc etc etc etc
Invité
  • Invité
riffman a écrit :
tu vois don guillermo la reponse de tristan , c'est qui le naif qui decouvre le monde?

bien sur qu'une marque peut endorssé un mec meme si les gars kiffent pas son jeu , si ca fait vendre
jte le repete, toi t'es endorssé gillou , comprenon c'est lui qui a repere ton potentiel vendeur, ensuite il le dit a ses marques, eux surement valide ne matant tes prestas , ils voient que tu joues , tu as les caracteristiques de la guitare hero rock, gillou dit que ca va vendre et bien pour eux banco, meme si le mec adore gilmour et qu'il trouve que t'es un cave!!

AH AH AH ...si ca te ressure de penser ca...j'ai jamais eu de genre de rapports avec marcus chez VHT par exemple...sinon crois tu qu'il me ferait jouer au NAMM ???
Invité
  • Invité
fifdefif a écrit :

euh oui, ca serait bien...
riffman
Tristan Klein a écrit :
riffman a écrit :

jte le repete, toi t'es endorssé gillou , comprenon c'est lui qui a repere ton potentiel vendeur, ensuite il le dit a ses marques, eux surement valide ne matant tes prestas , ils voient que tu joues , tu as les caracteristiques de la guitare hero rock, gillou dit que ca va vendre et bien pour eux banco, meme si le mec adore gilmour et qu'il trouve que t'es un cave!!

AH AH AH ...si ca te ressure de penser ca...j'ai jamais eu de genre de rapports avec marcus chez VHT par exemple...sinon crois tu qu'il me ferait jouer au NAMM ???

ben ui si ca fait vendre!!
tu penses que le staff ibanez adore tous les gratteux qu'ils sortent de leur groupes de rock ricains qui se ressemblent tous avec leurs sons et leur jeu uniformes?
serieusement tu le penses?

au pays de candy, comme dans tous les payyyys.......
jojolapin4
oui ça serait bien...
y'a les mps pour régler les compte, le visiteur il s'en contrebranle de ces gueguerres intestines, auxquelles d'ailleurs personnellement je ne comprends même pas le fondement...

En ce moment sur bla bla et guitare et Suhr...