Citation:
ca me rappelle qd tristan a debiné du brunetti car il a pas pu obtenir ce qu'il voulait mais qu'ensuite vu qu'il avait du vht, ca balancait severe (sur le topic vht) et que l'importateur (mr vigneron) est venu le remettre un peu en place
t'es completement idiot de dire des trucs pareils...je disais sur un topic que brunetti n'était clairement pas au niveau de VHT, et quand l'importateur est sois disant venu "me remettre en place" je lui ai rapellé qu'on lui avait demandé un partenariat sur la tournée music man pour rechauffer un peu les rocktron dont l'amplification n'était pas franchement top...ca aurait été donnant / donnant...il n'a pas voulu je peux très bien comprendre ca, mais je ne lui ai jamais demandé un endorsement pour ses amplis...ca me n'interessait effectivement pas.
Citation:
comme d'hab il s'en est sorti avec des pirouettes merdiques (reclamant aussi l'utilisation des mps ) et quelques bon ptits fanatiques (bah ui c'est une secte le kleinisme) venu a son secours le defendre
y'à pas eu de pirtouettes mais l'explication donnée ci dessus, ce sur quoi je lui ai signalé qu'effectivement , pour dire ce genre de conneries, il aurait mieux valu me MP avant...du coup, on l'a plus jamais revu...
Citation:
ps: d'ailleurs juste pour info la, ton endorssement suhr c'est gillou qui te l'a proposé ou suhr lui meme, car a te lire moi c'est ce que j'ai compris, que suhr ou son staff etait venu te le proposer, donc reponds un peu a ca, tu n'as soi disant rien a cacher et t'es un homme honnete donc j'aimerais bien savoir si ce que tu as laissé entendre est ce qui s'est passé ou est ce encore une pirouette pour te faire mousser?
aucun probleme, gilles m'a proposé de jouer suhr tout comme patrice m'avait proposé music man...etrant distributeur exclusif pour la france, il represente la marque sur le territoire national et parle en son nom...maintenant, gilles ten dira surement plus quand au fait que john suhr soit au courant et valide la decision de son distributeur....
t'es vraiment un fouille merde toi hein ?
allez, amuse toi si tu veux...