Le mystère pika6662003

Rappel du dernier message de la page précédente :
pika6662003
mais ne t!inquiete pas YOUPI les petit smilies c!est just for fun et? tu connait c!est album de patrick ronda de la balle apres pour les questions sur les grattes j!attend que ca juste un petit dernier pour la route!!! a+PIKACHU!!!!!!
24CAPRICES
Azertymat
Citation:
pika6662003 a écrit:
salut pour repondre a tous ceux qui douterais de mes dires je leurs dit que la guitare c!est ma folie furieuse et que j!ais envie de me servir de mon experience dans la musique pour faire passer mon message je ne suis pas un messi !!!!!!j!aime la gratte comme vous!!aller a+PIKACHU!!!!!

En francais, ca donne : Salut. Pour répondre à tout ceux qui douterais de ce que j'ai écrit, je leur dit que la guitare, c'est ma folie furieuse et que j'ai envie de me servir de mon expérience dans la musique pour faire passer mon message. Je ne suis pas un messi. J'aimes la gratte tout comme vous. Aller...a+
PIKACHU.

Je crois....non?
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 17 Oct 2003, 09:22
OK c'est scellé, c'est une blague, aucun intérêt
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Azertymat
pika6662003 a écrit :
mais ne t!inquiete pas YOUPI les petit smilies c!est just for fun et? tu connait c!est album de patrick ronda de la balle apres pour les questions sur les grattes j!attend que ca juste un petit dernier pour la route!!! a+PIKACHU!!!!!!

Tu connais pas la ponctuation. Il sont désabréable à lire tes posts.

Pour ceux qui ne veulent pas se fatiguer, voici la traduction :

Mais ne t'inquietes pas YOUPI. Les petits smilies, c'est juste pour le fun. Dis moi...tu connais ....*mot du traducteur : là, j'ai pas compris la suite jusqu'à la fin*
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
Azertymat
youpi a écrit :
OK c'est scellé, c'est une blague, aucun intérêt

Je crois que c'est clair...c'est impossible d'écrire comme un pied comme ca...Rien que pour ca.
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
pika6662003
excuse moi AZERTYMAT mais tu sort des grandes ecoles moi j!ais grandi dans la rue c!est la que j!ais apris a ecrire!qu!est ce que tu veut dire de plus???????????vive la musique et unite entre les peuples!!!!!!!!!!PIKACHU
24CAPRICES
Azertymat
pika6662003 a écrit :
excuse moi AZERTYMAT mais tu sort des grandes ecoles moi j!ais grandi dans la rue c!est la que j!ais apris a ecrire!qu!est ce que tu veut dire de plus???????????vive la musique et unite entre les peuples!!!!!!!!!!PIKACHU

1) Faux...je suis encore au lycée.
2) Pourquoi tu mets des ! au lieu de '
3) Désolé
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Le mystère s'épaissit...

Pikachu est-il l'avatar du Concombre Masqué qui complote subrepticement dans la nuit sombre ?
Est-ce un subtil code d'une ahurissante et insidieuse complexité destiné à nous rendre hagards et souillant nos couches comme de piètres nourrissons ?

Nul ne le sait....
molodoi
pika6662003 a écrit :

sans vouloir t'offenser, ça se voit que c'est dans la rue que tu as appris à écrire
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
pika6662003
et bien tu vois man cette blague comme tu dit je la souhaite a personnes !PIKACHU.
24CAPRICES
Aragorn
PIKA est ptêtre un bug de la Matrice ??
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 17 Oct 2003, 11:10
pika6662003 a écrit :
et bien tu vois man cette blague comme tu dit je la souhaite a personnes !PIKACHU.

De mieux en mieux !! Petit à petit ca s'épure. Ce mesage est historique à plus d'un titre :

- une réponse à un post, en lien avec celui-ci
- UN SEUL smilie, lui aussi en rapport avec le texte !!!!
- UN SEUL point d'exclammation, utilisé là encore a bon escient

Bon, ca reste plein de fautes, mais c'est pas grave. Maintenant Pika tu peux répondre aux questions, je sens que ça vient change pas de main
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
pika6662003
salut a toi YOUPI !!!!!! et merci!!!a+PIKA!!!!
24CAPRICES
Salut a tous!! C!est cool!! merci!! a+ PIKA ROI DE LA GUITARE!!!!!
StoryClown
8O

quel fabuleux anti-depresseur ce Pika

En ce moment sur bla bla et guitare...