Le mystère pika6662003

Rappel du dernier message de la page précédente :
Azertymat
Pika9992003 a écrit :
Salut a tous!! C!est cool!! merci!! a+ PIKA ROI DE LA GUITARE!!!!!

LOL...C'est quand même assez ressemblant. Non?

Mais sinon, c'est quoi cette histoire de mettre des ! à la place des '
Vous avez compris vous?
Tu habites ou Pika?
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
ben14
  • ben14
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    ben14
    le 17 Oct 2003, 18:26
Frunk a écrit :
Non t'as rien compris toi, le "clone" n'a posté qu'un message et il est dans ce post c'est Pika999203 !

OK,dans la foulée ,j'avais pas fais gaffe ,faut dire que depuis deux jours ,ça occupe bien les esprits cette histoire
ben14
  • ben14
  • Publié par
    ben14
    le 17 Oct 2003, 18:29
Citation:
Mais sinon, c'est quoi cette histoire de mettre des ! à la place des '

beh ,c'est justement ça ,du PIKA

reprend le début du sujet ,tu va comprendre
ben14
  • ben14
  • Publié par
    ben14
    le 17 Oct 2003, 18:43
Azertymat a écrit :
J'avais compris mais pourquoi est ce que LUI,il fait ca?...

pour le fun,ça l'amuse ,c'est tout.
Azertymat
...je vois. Vraiment étrange. Pour récapituler : le gars, il dit qu'il a ni voiture...ni PC mais il trouves le moyen de se fabriquer des grattes. Il écrit comme un pied expres et il dit des trucs bizarre. C'est assez louche non?
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Je donne juste mon avis, vite fait. Pika, moi je le trouve sympathique.

MAIS:

Il s'exprime mal, ne fais aucun effort d'orthographe ou de ponctuation, ces posts sont presque toujours sans rapport avec le sujet initial. Ce n'est pas à proprement parlé un "troll" car il ne vient pas déclencher de polémiques. Mais pour tout le reste, on peut dire qu'il est proche de la pollution de thread pure et dure.

Alors certains vont dire que l'on fait tous des fautes d'orthographes (c'est vrai) , qu'on met tous des smileys à tout bout de champ (c'est vrai), et qu'on a tous pollué bien comme il faut, au moins une fois, un thread dans ce forum (c'est vrai). N'empêche ca e nous arrive pas systématiquement, et on fait des efforts pour que le forum reste un endroit utile et agréable.

Respecter la nétiquette et demander qu'on la respecte, ce n'est pas être réac mais c'est tout simplement faire preuve de considération pour les autres, en leur permettant de comprendre ce que vous exprimez, et en faisant avancer le schmilblick d'une manière générale.

Le Pika tout seul est finalement sympathique et inoffensif. Je suis le premier à le reconaitre. Mais imaginez que 50 personnes dans ce forum fassent la même chose. Ou 100. Ce serait la mort du forum. Je pense donc qu'on ne peut pas laisser faire ce genre de pratique.

Dura Lex, Sed Lex.

Ced777
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 17 Oct 2003, 19:12
Ced777 a écrit :
Je donne juste mon avis, vite fait. Pika, moi je le trouve sympathique.

MAIS:

Il s'exprime mal, ne fais aucun effort d'orthographe ou de ponctuation, ces posts sont presque toujours sans rapport avec le sujet initial. Ce n'est pas à proprement parlé un "troll" car il ne vient pas déclencher de polémiques. Mais pour tout le reste, on peut dire qu'il est proche de la pollution de thread pure et dure.

Alors certains vont dire que l'on fait tous des fautes d'orthographes (c'est vrai) , qu'on met tous des smileys à tout bout de champ (c'est vrai), et qu'on a tous pollué bien comme il faut, au moins une fois, un thread dans ce forum (c'est vrai). N'empêche ca e nous arrive pas systématiquement, et on fait des efforts pour que le forum reste un endroit utile et agréable.

Respecter la nétiquette et demander qu'on la respecte, ce n'est pas être réac mais c'est tout simplement faire preuve de considération pour les autres, en leur permettant de comprendre ce que vous exprimez, et en faisant avancer le schmilblick d'une manière générale.

Le Pika tout seul est finalement sympathique et inoffensif. Je suis le premier à le reconaitre. Mais imaginez que 50 personnes dans ce forum fassent la même chose. Ou 100. Ce serait la mort du forum. Je pense donc qu'on ne peut pas laisser faire ce genre de pratique.

Dura Lex, Sed Lex.

Ced777

Chuis assez d'accord avec ton analyse.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
ben14
  • ben14
  • Publié par
    ben14
    le 17 Oct 2003, 19:49
ben,y en a pas 100 ,y a que lui ,si ça se propage pas ,c'est pas un probleme.et puis il ne pollue pas vraiment ,il fait toujours des post isolés et ne répond pas souvent aux questions.

il faut juste rester vigilant,car depuis le début du sujet,il en est apparu 3 des mecs comme lui,c'est de notre faute ,on y accorde trop d'importance en en parlant (c'est d'ailleurs ce que je suis en train de faire en ce moment )
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
ben14 a écrit :
et puis il ne pollue pas vraiment ,il fait toujours des post isolés et ne répond pas souvent aux questions.

C'est une assez bonne définition de la pollution.

Ced777
StoryClown
il aurait pas un probleme de clavier ou de systeme d'exploitation le PIKA?
chaque ' etant remplacé par un ! ca m'etonnerait qu'il le fasse expres
Maxcreed
Bizarre bizarre tout ça !

Tu joues en groupe Pika ?

C'est quoi ton boulot dans la vie réelle ? Tu pourrais faire un post où tu pourrais te présenter à nous !

Yen a plusieurs qui l'ont fait !
Azertymat
StoryClown a écrit :
il aurait pas un probleme de clavier ou de systeme d'exploitation le PIKA?
chaque ' etant remplacé par un ! ca m'etonnerait qu'il le fasse expres

Si si, c'est fait expres...C'est un des nombreux détails qui me font dire que c'est une grosse farce...
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
Robin ZeEwoOd...
C!etais Moi!! le clone!!!!!! merci!!! man a +

pika@jcvd.los-angeles.fr
"La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."
Azertymat
Delonge a écrit :
C!etais Moi!! le clone!!!!!! merci!!! man a +

pika@jcvd.los-angeles.fr

Le PIKA l'aurait écrit comme ça :

"c!ete moi!! le clone!! !!!!!merci!!!!mana+!!! "

Non?
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com

En ce moment sur bla bla et guitare...