Le mystère pika6662003

Rappel du dernier message de la page précédente :
alone
  • alone
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    alone
    le 15 Oct 2003, 12:52
Youpi, tu as une signature très intéressante !!!
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 15 Oct 2003, 12:55
Merci

Mode Pika ON :

Merci a toiman mais si tu veux je fabrik aussi une guitare de mes propres mains c!est de la balle si tu veux des tonnes de renseignements contacte moi
machnin.machin@laposte.fr ALLER A+ PIKA !!!!!!!

Mode Pika OFF
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
molodoi
:shock:
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
youpi
  • youpi
  • Publié par
    youpi
    le 15 Oct 2003, 14:22
bullfrog a écrit :
je n'apprécierai pas qu'on resorte toutes les conneries que j'ai écrites sur guitariste ou Fender . com...

Ben oui, mais c'est toute suite plus facile qu'and il suffit de faire "rechercher tous les messages de X" !!
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
spindizzy
bullfrog a écrit :
je n'apprécierai pas qu'on resorte toutes les conneries que j'ai écrites sur guitariste ou Fender . com...

attention on peut le faire , mais on prefere garder celles de GIAR
alone
  • alone
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    alone
    le 15 Oct 2003, 14:39
çà veut rien dire mais bon :
Citation:
salut atoi man bonne journee atoi bon moi depuis 25ans je trafique les guitares elec et accous!!
youpi
  • youpi
  • Publié par
    youpi
    le 15 Oct 2003, 14:40
Son prénom aussi n'est pas courant dans la génération djeuns d'aujourd'hui, et dans un post il parle de sa gamine qui lui a trouvé son surnom :

pika6662003 a écrit :
salut a tous et toutes les fou et fada de guitare je m!appelle pikachu enfin! c!est ma fille de 11ans qui ma atribuer mon pseudo ca fait 25ans environ!! que je joue de tout instruments a cordes les percus aussi c!est bon pour l!energie et puis je fait du sport(vtt)apres je fait des bonds avec ma guitare surtout l!electrique par dessus tout apres j!aime tout les sons qu!ont peu en sortir c!est trop bon .donc j!habite a castres ds le tarn ici ya de tout comme musiques je tape ds tout les styles les yeux fermer!alors je cherche des musicos serieux capable d!avancer les yeux fermer ds la musique !pour le moment je ne suis pas motorise mais une premier prise de contac je peu m!en faire preter une+j!aime bien la basse!!!! aler a+ PIKACHU!
alain.grimal@laposte.net

Et puis le pire, c'est qu'il essaie vraiment d'aider, de donner un avis, mais c'est si maladroit !!!
fenderjeff
youpi a écrit :
Son prénom aussi n'est pas courant dans la génération djeuns d'aujourd'hui, et dans un post il parle de sa gamine qui lui a trouvé son surnom

il a dit dans un autre post qu'il a 43ans... dur à croire à voir le style de ses posts
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
DrSokoban
43 ans pourquoi pas ?
Mon père en a 60, je suis sûr que si je le fais participer au forum il va nous tirer des posts encore plus chaotiques sans faire exprès !
L'orthographe en moins, c'est tout à fait possible qu'"il" aie de la peine avec l'interface et les smileys... j'en sais rien moi.
Ce qui m'intrigue le plus quand même, c'est les "!" perpetuels à la place des "'" (enfin " ' " quoi)... mauvais clavier ? touche foutue ? parkinson ?
Et si c'est vrai que c'est un peu moqueur d'ouvrir un topic pour parler de lui, moi je le trouve complétement délirant et intriguant, mais sans aucune méchanceté !
D'ailleurs ca m'étonne qu'il n'aie pas encore posté ici...
Come on dad, gimme the car tonight...
youpi
  • youpi
  • Publié par
    youpi
    le 15 Oct 2003, 15:03
Autre hypothèse : le fait de toujours donner son mail à la fin des messages, et de cacher le sien, si il voulait déclencher un spam massif sur ce mail il ferait pas autrement... J'ai fait une recherche rapide sur outlook (EDIT : heu non, google !!!), ca correspond à un gars de 60 ans, au ministère des sports dans le Sud Est !
Alors ya peut être des homonymes, mais bon je trouve ca bizarre.
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
non non ! Une idée pareille ça demande de la reflexion ....
C'est donc impossible que ce soit T...
la guitare c'est de la merde !
alone
  • alone
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    alone
    le 15 Oct 2003, 15:04
doumé a écrit :
Au fait, j'ai remarqué autre chose...
- "Il" est apparu pendant les congés d'un célèbre modérateur...
- "Il" ne connecte pas quand icelui célèbre modérateur est parmi nous...
Hum hum...

Humm humm humm : Doumé super détective

..... ou double traîtrise

C'est Dallas.com
spindizzy
c'est vrai que je ne sais pas pourquoi il n'a pas posté il etait sur le site connecté il n'y a pas 5 minutes
youpi
  • youpi
  • Publié par
    youpi
    le 15 Oct 2003, 15:08
Ben ca m'étonne pas : il n'a jusqu'ici jamais répondu aux boutades suite à sa venue, et n'a jamais (enfin pour autant que j'aie pu le constater) posté 2 fois dans un topic.
alone
  • alone
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    alone
    le 15 Oct 2003, 15:09
Bon je résiste depuis ce matin, bis repetita :

Citation:
Posté le: 10 Oct 03, 4:43 pm petite question un peu honteuse

--------------------------------------------------------------------------------

[Mode fusil à troll ON]

PAN!

[OFF]

• Custom Top utilisateur
  • Publié par
    alone
    le 15 Oct 2003, 15:11
doumé a écrit :
alone a écrit :

Humm humm humm : Doumé super détective

..... ou double traîtrise

C'est Dallas.com

Tu rigoles... je suis incapable d'écrire comme ça...même en me forçant, j'éviterais quand même les fautes d'orthographe (chassez la naturel...) Tonio, retire ton masque...

c'est pas ce que j'ai voulu dire, tu es vraiment trop bon comme détective, si!si!
Presqu'autant que pour chasser l'historique des 50, c'est dire

En ce moment sur bla bla et guitare...