Le mystère pika6662003

Rappel du dernier message de la page précédente :
StratMatt
Oui puis n'oublie pas ton cachet de 05H00 aussi D
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 15 Oct 2003, 23:33
le chacal est aussi perplexe que vous......................tain au point d'en faire un topic et il reagit à peine.....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
jaffar
  • jaffar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jaffar
    le 15 Oct 2003, 23:46
pour une fois qu'il y en a un qui sort du lot!
il me plait bien...
agnesfred
vous me faites flipper avec vos hitoires... on dirait que le site est hanté par un "spirit" (JCVD) ....
en attendant... j'ai rien compris à ce qu'il à écrit dans ce topic... les histoires de chevalier de la guitare....?

mais bon... c'est marrant tout ça !
pika6662003
salut a tout les fous du manche
vous savaient si mon parler est un peu chevalresque c!est que je suis faciner par cet aspect d!antan et moi je me sent comme un chevalier des temps moderne c!est pour ca que steve vai en particulier me chavire le coeur vive la musique et nous bien sur!!!!!! aller gratter bien!!!!!a+PIKACHU
24CAPRICES
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 16 Oct 2003, 14:39
pika6662003 a écrit :
vous savaient si mon parler est un peu chevalresque c!est que je suis faciner par cet aspect d!antan et moi je me sent comme un chevalier des temps moderne c!est pour ca que steve vai en particulier me chavire le coeur vive la musique et nous bien sur!!!!!! aller gratter bien!!!!!a+PIKACHU

Chevaleresque ??? y'en a décidément qui doutent de rien
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
pika6662003
salut je voudrais vous envoyer ma photo avec ma belle!a+PIKACHU mais pour cela ils vous fau m!envoyer une adresse imail merci!
24CAPRICES
ben14
  • ben14
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    ben14
    le 16 Oct 2003, 15:06
pika6662003 a écrit :

alors là non,c'est pas possible ,c'est une blague????
"vous savaient",méme un gamin de cm1 fait pas une faute pareille,ça se peut pas,ça existe pas.

y a un gros farceur ici
ben14
  • ben14
  • Publié par
    ben14
    le 16 Oct 2003, 15:10
pika6662003 a écrit :
salut je voudrais vous envoyer ma photo avec ma belle!a+PIKACHU mais pour cela ils vous fau m!envoyer une adresse imail merci!

vouassi la miaine

ben14@alablague.com a+ CASIMIR
pika6662003
salut CASIMIR !!!!et tu toi aussi chevalier du manche qu!utilise tu comme matos heu!!!!si ta des blemes de fonctionnement je serrait avec toi ds la bataille pour tirer le meilleur de ta belle .pour les fautes je suis desoler mais je suis de l!ecole de la rue a+PIKACHU!!!
24CAPRICES
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Eh oh m!!an!! hein? Pas compris A+PIKA
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 16 Oct 2003, 15:52
pika6662003 a écrit :
salut CASIMIR

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
pika6662003
salut c!est qoi ton truc mec que fait tu avec ta guitare?????pika!!!
24CAPRICES
pika6662003
au fait ben14 c!est quoi ton adresse email vrais l!autre ca n!a pas marcher a+PIKACHU!!!!
24CAPRICES
televince
Y'a un truc tout con : vous regardez l'IP du guignol et vous comparez avec du monde... Il me semble qu'il y a une fonction php pour les admins/modos donc
ben14
  • ben14
  • Publié par
    ben14
    le 16 Oct 2003, 16:24
Tonio,arrete tes conneries maintenant ,je commence à avoir les jetons

En ce moment sur bla bla et guitare...