lokrian a écrit :
Hunting Bears a écrit :
Et puis le probléme c'est que le copain musicien au début c'est romantique, mais au quotidien, on a tendance à passer pour des chieurs (jalouses de la guitare..???).
ça c'est clairs , elles sont contentes de frimer devant les copines mais dès que tu te casse en repete elles te demande de choisir entre elle et la gratt... quand tu vois le nb de nana seduisible rien que pars une frime à la gratt , moi je me dis que c'est vraiment de la viande (ok
c'était le quart d'heure bucherons
je
)
Tatatatatata, n'iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimporte quoi! on demande pas toutes de choisir entre la gratte et nous! Et pis moi quand on me joue de la gratte, bah ça me rend toute chose... On m'a un jour chanté "Zoé" de Luke, bah ça m'a fait chialer. J'avais la chair de poule, c'était trop romantique. ça fait toujours plaisir qu'un jeune homme nous joue de la gratte. Et pis on s'y attache à ces ptites bêtes là... Faut pas toutes nous prendre pour des jalouses hytérique. (je sais ce que vous pensez: "mais elle est bien cette petite..."lol, je plaisante)
Mourir pour des idées, l'idée est excellente
Moi j'ai failli mourir de ne l'avoir pas eu