Le morceau qui fait craquer les filles a la gratte

Rappel du dernier message de la page précédente :
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
special a écrit :
tout ca c'est du vent!

pendant que tu es occuper à jouer c'est tes potes qui chopent!!!!!

exactement d'accord ! qui fait le malin tombe dans le ravin ! serieusement en concert un gros schred de barge style branlette de manche du genre " vous avez vu , je sais jouer ", et toutes les pisseuses sont a toi moi j'ai un track de ouf quand je joue tout seul devant des jolie filles
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
Hunting Bears a écrit :
Et puis le probléme c'est que le copain musicien au début c'est romantique, mais au quotidien, on a tendance à passer pour des chieurs (jalouses de la guitare..???).

ça c'est clairs , elles sont contentes de frimer devant les copines mais dès que tu te casse en repete elles te demande de choisir entre elle et la gratt... quand tu vois le nb de nana seduisible rien que pars une frime à la gratt , moi je me dis que c'est vraiment de la viande (ok c'était le quart d'heure bucherons je )
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Bolanboogie
lokrian a écrit :
Hunting Bears a écrit :
Et puis le probléme c'est que le copain musicien au début c'est romantique, mais au quotidien, on a tendance à passer pour des chieurs (jalouses de la guitare..???).

ça c'est clairs , elles sont contentes de frimer devant les copines mais dès que tu te casse en repete elles te demande de choisir entre elle et la gratt... quand tu vois le nb de nana seduisible rien que pars une frime à la gratt , moi je me dis que c'est vraiment de la viande (ok c'était le quart d'heure bucherons je )

Bah après faut essayer discret, c'est sûr que si elle t'entend répéter ton plan de Malmsteen 150 000 fois à tempo 50 avant que tu le joues à peu près correctement à tempo 320 le mythe se brise un peu et ça saoule aussi un peu (beaucoup).
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
lokrian a écrit :
Hunting Bears a écrit :

Conseils:
_jouer chez soi
_faire une carriere solo
_ ou plus radical (mais plus cher) L'envoyer faire les boutiques pendant qu'on est a la repete
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
Sinon en chanson (francaise et avec un solo) y'a Telephone - Un peu de ton amour
on peut essayer aussi Princesse aurora (en francais) de Luca Turilli mais bon faut avoir une belle voix....
ZER31 a écrit :
lokrian a écrit :
Hunting Bears a écrit :

Conseils:
_jouer chez soi
_faire une carriere solo
_ ou plus radical (mais plus cher) L'envoyer faire les boutiques pendant qu'on est a la repete

c'est macho mais c'est trop vrai.
et si t'arrete la Zik pour elle, elle se barre et te traite de "GROS NUL KI VA PA AU BOUT DES CHOSES K'IL A COMMENCE"
lokrian a écrit :
Hunting Bears a écrit :

Tatatatatata, n'iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimporte quoi! on demande pas toutes de choisir entre la gratte et nous! Et pis moi quand on me joue de la gratte, bah ça me rend toute chose... On m'a un jour chanté "Zoé" de Luke, bah ça m'a fait chialer. J'avais la chair de poule, c'était trop romantique. ça fait toujours plaisir qu'un jeune homme nous joue de la gratte. Et pis on s'y attache à ces ptites bêtes là... Faut pas toutes nous prendre pour des jalouses hytérique. (je sais ce que vous pensez: "mais elle est bien cette petite..."lol, je plaisante)
Mourir pour des idées, l'idée est excellente
Moi j'ai failli mourir de ne l'avoir pas eu
il est vrai ke c parfois chiant....ms aimer n'est ce pas respecter les passions de l'autre???
en tt cas, c cool aussi de les partager, et de jouer ensemble...pas de mots, ke des harmonies......émotions!!
et puis c rigolo d'observer le mec en train de jouer, ses mimiques...ses sourires...les yeux ki brillent, ou noirs de colère car il n'y arrive pas...
après tt dépand si le grateux fait bodoup de choses avek son amoureuse, kd il n'est pas avek sa demoiselle...
gestion de tps oblige!!!
la bouineuse
Moi perso je préfère savoir mon mec en train de gratouiller avec son groupe, plutôt qu'avec une pétasse... !!!!
Et c'est vrai que c'est beau, un mec qui joue...
Mourir pour des idées, l'idée est excellente
Moi j'ai failli mourir de ne l'avoir pas eu
bouineuse a écrit :
après tt dépand si le grateux fait bodoup de choses avek son amoureuse, kd il n'est pas avek sa demoiselle...
gestion de tps oblige!!!

pour bien gerer son temps, il faut s'echauffer les doigts pendents une bonne heure sur sa guitare....apres on est plus apte a partager des emotions avec sa copine ( a moins qu'elle se soit endormie ).
alexzorro
Et si la copine a un frere qui joue comme un dieu et 3 fois mieux que toi, tu passe pour un clown...

Mais je ne regrette pas cette experience!!!
"I love rock 'n roll" Britney Spears
Grand Schtroumpf
J'ai commencé à prendre "angel" de robbie williams, avec ça je vais serrer
en soirée lol
très sympa à chanter en plus
bon à la base c'est joué au piano, mais en accoustique ça rend carrément
Evil Fabinoo
Crazy pumpkin a écrit :
bah y'en a qu'un qui les fait craquer... celui que tu as ecrit pour elle

si ça c'est pas mignon alors
pouet
Xavier MTL
Je joue pas particulièrement bien mais ce qui fait craquer c'est pas un morceau difficile, c'est une jolie balade que tu chante, même avec une voix pourrie (tant que tu lui fausse pas à la figure et que tu te plante pas dans les paroles) que tu lui chante en la regardant droit dans les yeux, si si, droit dans les yeux. Juré, ça marche. Même si elle son travail c'est de jouer dans des bars, qu'elle a une voix sublime et qu'elle joue très très bien (bien mieux que moi) ça marche.

L'important c'est pas d'impressionner madame, c'est de lui faire une petite attention. Honnètement je connais pas une fille intelligente qui craque pour un gars qui veux lui en mettre plein la vue.
"La cour à scrap c'est l'paradis sur terre!"
http://dusters.free.fr/
Crazy pumpkin
bossiste a écrit :
Crazy pumpkin a écrit :
bah y'en a qu'un qui les fait craquer... celui que tu as ecrit pour elle

si ça c'est pas mignon alors

ouai mais avoir un repertoire avec que des morceaux pour une filles et si ce n'est jamais la meme fille ca craint un peu...

a eviter donc si on est coureur de jupons!

En ce moment sur bla bla et guitare...