Le morceau qui fait craquer les filles a la gratte

Rappel du dernier message de la page précédente :
Orthodoxyn
monstawild a écrit :
Si tu veux la faire craquer, rien ne vaut l'humour...

"La raie de mon cul c'est une trousse a bite" de Gronibard...

Rien qu'en disant le titre t'a gagné...

par le même groupe ya aussi la vaissele

sinon jouer du death metal avec les vocales ça le fait grave aussi
pour draguer une goth, jouer du Darkthrone ça le fait?
JijouLeMarabou
Moi , j'ai jouer Nothing Else Matters de vous savez qui jeudi soir pendant un concert organisé par mon collège . A la fin du morceau , je me retourne derrière moi pour regarder mes camarades , et la , la moitié dees filles était en pleurs !!!!!!!
Ouah , sa fait tout bizare lol !!!!
Schecter Addict
Randall User
http://www.myspace.com/theloudcrew
Perfect Tömmy
Citation:
Moi , j'ai jouer Nothing Else Matters de vous savez qui jeudi soir pendant un concert organisé par mon collège . A la fin du morceau , je me retourne derrière moi pour regarder mes camarades , et la , la moitié dees filles était en pleurs !!!!!!!

Fallait foncer, petit, il y avait moyen ! lol

Sinon, je trouve que les chansons de Ben and Jason sont très bien aussi pour choper de la belette (ma préférée restant Air Guitar)...
Nathan.
MRkurt a écrit :

MDR en chiale avec Nothing Else Matter, ok la chanson est trés belle mais quand même !!!!!

Enfin .... merci pour le tuyaux :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
SpongeBen
Nathan59 a écrit :
MRkurt a écrit :

MDR en chiale avec Nothing Else Matter, ok la chanson est trés belle mais quand même !!!!!

Enfin .... merci pour le tuyaux :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
d s l je suis mort de rire, bon ok je ne dirais rien aprés on va dire que je suis séctaire! lol
je remets pas en cause le fait que tu la joue bien ok? juste que c'est pas non plus une chanson pour claquer la pleurniche!

Sinon une chanson magnifique c'est louis Amstrong - What a wonderfull world, et la l'amis on pleur sur cette chanson

Gorgia de Ray Charles énorme aussi.
JijouLeMarabou
c pas de ma faute si elle se sont mise a pleurer , lol , je m'attendais pas du tout à ça , ça m'a drolement surpris sur le coup , d'ailleur avec un de mes potes on été un peu mort de rire lol
Schecter Addict
Randall User
bahamut54321
MRkurt a écrit :
c pas de ma faute si elle se sont mise a pleurer , lol , je m'attendais pas du tout à ça , ça m'a drolement surpris sur le coup , d'ailleur avec un de mes potes on été un peu mort de rire lol

t'es sur qu'elle ne venait pas de se faire agressée ?
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
JijouLeMarabou
bahamut54321 a écrit :
MRkurt a écrit :

t'es sur qu'elle ne venait pas de se faire agressée ?

j'ai pas totalement compris le sens de ton post , mais on était dans une église , et tous en groupe , donc je voie pas comment on aurait pu les agressé

Le soulagement de la fin d'année , les examens passés peuvent aussi etr a l'origine de tout ça .
Schecter Addict
Randall User
JijouLeMarabou
et aussi , y en avait pas mal qui pleurait pasqu'on allait pas revoir certain camarades , et aussi parceque on faisait nos adieux à notre prof de musique .
Donc le fait de jouer NOM a dut faire ressortir toutes les émotions .
En tout cas , c'est une des conclusions à laquelles je suis parvenue , et qui me semble la plus réel lol
Schecter Addict
Randall User
makistador
Je sais pas si ça a deja été proposé

Mais moi je dis que pour faire tomber une fille dans vos bras rien de mieux que "Sexual Healing" de marvin gaye en acoustic

Ou alors ca cartonne aussi "Everybody hurt " de REM avec une voix posée mais qui retranscit bien l'esprit de la chanson !!!

La je pense que vous avez toutes les chances
Vidéos dispos !
--> http://www.myspace.com/oxleysound
extaze
  • extaze
  • Special Méga utilisateur
johny a écrit :
ouai mais jparle d'un truc bien sentimental bien doux lol
un truc comme ça un classique quoi!
girls in hawaii 9.00 AM

franchement sa convriendra
Sirulorh
les gars, moi je vais tester My funny valentine..... magnifique cette chanson, rien qu'en la jouant et en la chantant j'avais envie de pleurer tellement la musique et (surtout) les paroles sont belles!!! Enfin, j'suis déja casé lol, mais ça fait toujours du bien de faire des trucs comme ça
Zeuhl Wortz!!

Membre du Supreme Vigier's Fan Club et du Club des demi-caisses et autre hollow bodies... (Artcore powaaa! ;-)
moi jdis le(s) morceau(x) qui font craquer les filles...
Saez - Monter la haut
Carla Bruni - Quelqu'un ma dit
Pink Floyd - solo de confortably numb

En ce moment sur bla bla et guitare...