Le morceau qui fait craquer les filles a la gratte

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hey Baboon
mr_trus a écrit :
Darth Vader a écrit :
mr_trus a écrit :
Boah un bon vieux cannibal corpse ca passe tout seul...

voila ce que j'ai tjrs dit (du coup faut pas lire mon poste précédent héhé).
un pti meet hook sodomy, ou alors fucked with a knife. tjrs le bon plan.

C'est vrai ouais mais le probleme c ke si tu vas trop loin dans ton trip tu riske daller un peu loin sans son consentement... koike...g dit "probleme ?"

consentement c'est quoi ça??
bon faut que j'aille faire le crade ailleurs je crois
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
UncooL
  • UncooL
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    UncooL
    le 21 Janv 2005, 21:38
Consentement c'est quand la nana dit non et qu'en fait ça veut dire oui ?!? Je voudrais me réincarner en femme pour pouvoir enfin les comprendre . . . Petite Marie, je parle de toi . . .
Aeriel
  • Aeriel
  • Publié par
    Aeriel
    le 21 Janv 2005, 21:40
Darth Vader a écrit :
mr_trus a écrit :
Darth Vader a écrit :
mr_trus a écrit :
Boah un bon vieux cannibal corpse ca passe tout seul...

voila ce que j'ai tjrs dit (du coup faut pas lire mon poste précédent héhé).
un pti meet hook sodomy, ou alors fucked with a knife. tjrs le bon plan.

C'est vrai ouais mais le probleme c ke si tu vas trop loin dans ton trip tu riske daller un peu loin sans son consentement... koike...g dit "probleme ?"

consentement c'est quoi ça??
bon faut que j'aille faire le crade ailleurs je crois

nan franchement si elle y connait rien tu lui fais du come as you are en lui disaant ke ca a lair facile mais ke le rythme est en réalité super dure
"S'il ne devait en rester qu'un......Il serait tout seul !"

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher
UncooL
  • UncooL
  • Publié par
    UncooL
    le 21 Janv 2005, 21:42
Ouais ça c'est pas mal et tu sors ta langue pour bien montrer à quel point c'est balaise ! Comédien et musicien, si avec ça ça marche pô . . . ben c'est que t'es mauvais comédien !
Vorg
  • Vorg
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Vorg
    le 21 Janv 2005, 21:45
Boaaaa... Je vais faire encore ma version. Pour faire craquer les meufs, prenez une bonne vieille squier pourrite, mettez lui des cordes bien rouillées avec un tirant de 9-42, foutez la en drop C, prenez une disto bien pourrite, un bon delay de merde, une réverbe plate, et réglez votre ampli au pif (plus ou moins tout à fond). Ensuite, un ptit coup de Dying Fetus ou de cannibal corpse en jouant tout en aller avec des palm mutes bien gras, et... elles seront aux anges...
Bon ok je
Ma Config: Jackson DXMG Dinky, Jackson Warrior XT (EMG 81/89), Peavey Valveking212, Boss GT-3, Ibanez ValBee.
Influence: Opeth, Hate Eternal, Decapitated, Nile, Burzum, 1349, Satyricon, Darkthrone, Immortal, Emperor, Nokturnal Mortum, Drudkh...
Aeriel
  • Aeriel
  • Publié par
    Aeriel
    le 21 Janv 2005, 21:47
ou que t'es moche

par contre j'imagine bien la scene : "slt tu veux ke je te joue un truc ?
_oui arpeggios from hell de malmsteen stp
_ En fait je debute tu veux pas que jte joue du blink plutot ?...

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher
Hey Baboon
bon reste à voir quelle type de miss tu va attirer en jouant du dying foetus ou du cannibal.
quoi qu'au concert de cannibal y avait de super nanas maintenant que j'y pense.
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Keith Richards
Vive_Le_FLQ a écrit :
le best c'est de trouver une chanson qui porte leur nom:

Valerie, You Make Me Wish I Was Dead
I'll Never Ever Be The Same
My Life Is Ruined And You're To Blame

J'avais cherché aussi... y'a le Valerie des Moonkes qui est génial...intro flamenco, pur chanson pop!!! There's A Girl I Known Who Make Me Feel So Good...
Génial, mais elle ne m'a pas laissé le temps de l'apprendre en entier

bon, j'èspère pas tomber sur une fille qui s'appelle Fernande maintenant... j'aime bien Brassens, mais c'est pas classe
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
beatnik queen
mwa pour me faire craquer, je me joue 'evil ways'... ! Sinon, j'ai adoré quand on m'a joué une fois ''what you're doing'', des Beatles pour les zincultes, j'ai tout de suite craqué...
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
QuiGonJean
manu_amorim a écrit :
mwa pour me faire craquer, je me joue 'evil ways'... ! Sinon, j'ai adoré quand on m'a joué une fois ''what you're doing'', des Beatles pour les zincultes, j'ai tout de suite craqué...

Je peux te le jouer?
beatnik queen
lol! seulement si t'as une belle voix à la mccartney hihihi
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!

James Ensor rocks!
QuiGonJean
manu_amorim a écrit :

Let it be et tu saura!! :mdr:
J'rigole, je chante comme un grille pain!
beatnik queen
QuiGonJean a écrit :
manu_amorim a écrit :

Let it be et tu saura!! :mdr:
J'rigole, je chante comme un grille pain!
hihi! 2 grille-pains alors! mwa aussi c'est pas terrible...pfff! je devrais entraîner mon chat at faire un duo...

James Ensor rocks!
Aeriel
  • Aeriel
  • Publié par
    Aeriel
    le 22 Janv 2005, 13:27
santana.nana a écrit :
"Creeping death" de Metallica ca fait tomber

Oui ou alors un ptit seek & destroy

Guitariste Gaucher

En ce moment sur bla bla et guitare...