Le morceau qui fait craquer les filles a la gratte

Rappel du dernier message de la page précédente :
OneKillWonder
Putain!
Un guitariste qui a un minimum la conscience professionelle se doit d'enquiller Black star de pingwie G Malmsteen ou autre midnight ou encore plus crystal amn de 'Annihilator' (c pas une blague) il devrais par contre eviter still lovin' you ou autres sunday bloody sunday... enfin bref moi en tant que bourin je preconniserais 'Fuck You' de Damage Plan (Dimebag + Vinie= unis pour la vie...)
Signature modérée.
OneKillWonder
lainbebop a écrit :
mais de quel groupe don't cry ? des guns ?

putain... le drageur en question dois quand meme garder sa dignité...
Deadpool
Pendant un concert placer "without ou I'm nothing" de Placebo ça peut le faire. Et en acoustique (a condition de chanter) lucky ou karma police de Radiohead et pourquoi pas Unitended de Muse.

-Deadpool-
Fafounet
non ca depend de la fille que tu veux te faire aussi.
Faut que ca ai une signification entre elle et toi.
Si par exemple tu veux lui faire comprendre pendant un concert que t en a marre d etre son ami et que tu veux etre son ptit copain tu lui joues M+Ms de blink ou I ll do anything de simple plan ( a condition de pas tomber sur une fille qui capte z a l anglais )
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Leblond
Loveandpeace a écrit :
mai euh pourquoi on propose rien pour draguer les mecs ? Sa marche pas la musique pour les draguer ???

Personellement moi, c'est quand elle chante
masterguit
Je ne sais pas si ca était déjà dit mais bon, pour épater les filles du goldman c'est le must je trouve. Sinon j'aime bien aussi la petite chansonnette Everybody Hurts (acoustic), c'est super simple et c'est plutot agréable à entendre et a jouer. Sinon les grands classiques, stairway to heaven, tears in heaven, yesterday, etc... Mais pour ce qui veulent pas se casser la tete du nirvana suffira je pense
"La musique vaut toutes les philosophies du monde." Beethoven
mouharf
  • mouharf
  • Special Supra utilisateur
!!! il y a encore personne qui a pensé au (long...) solo calme romantique beau etc etc de master of puppets de metallica??!!! bon evidemment a l'acoustique je sais pas ce que ça donne mais a l'elec. ça le fait bien!!!!

sinon ben...-stairway to heaven (led zepplin)
-where did you sleep last night (nirvana) sauf que au moment ou tu commence a crier elle peut s'enfuire en criant elle aussi...
-N. E. M. (metallica)
-et puis l'incontournable "va faire la vaisselle" de Gronibard evidement!

(et puis aussi little wing de jimi hendrix mais ça ça me parait plus compliqué...)
Blandette
Mais enfin il suffit pas d'un morceau de guitare poue faire tomber les filles !!! c'est débile, une fille ça se "prend" pas comme j'ai pu lire, ni un gars d'ailleurs...Arrêtez un peu de parler des filles comme des objets !
Si Dieu n'avait fait la femme, il n'aurait fait la fleur (V. Hugo)
-L'homme type ;-) : http://img30.exs.cx/img30/5816(...)e.jpg
mouharf
  • mouharf
ooooooh si! c'est vrai que c'est debile mais ça marche....
Tifa Lockheart
jouer et chanter du Buckley c'est pas mal aussi.... ("last goodbye" est tres bien! le passage où il chante "kiss me please kiss me" est a mettre en valeur alors...) mais comme on le dit plus haut une chanson jouée a la guitare ne suffit pas pour séduire une fille.... Bien que pour charmer certaine il suffit juste d'etre mignon....
mouharf
  • mouharf
mouais je sais...j'ai essayé un truc,mais aparement c'etais un peu trop grand
Wruth
  • Wruth
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Wruth
    le 08 Août 2004, 13:18
Comme on dit : "Femme qui rit a moitié dans son lit" alors moi je préconise du Henris Dès ^^
Victim ofa Down
moi je vote Redemption Song du bon vieux Bob en version originale avec une gratte sèche... si ça c'est pas beau

Le problème c ke la meuf risque de tellement pleurer que t'auras l'air d'un con
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon

En ce moment sur bla bla et guitare...