Le morceau qui fait craquer les filles a la gratte

Rappel du dernier message de la page précédente :
bon en tant que fille... et accésoirement gratteuse et chanteuse.... ce qui pourrait me faire craquer eventuellement c'est un boeuf... ça m'est arrivé ; avec un mec on a repris du muse et du system of a down (notamment "roulette")
y'a eu un très bon feeling mais c pas pour autant qu'on a fait des folies de nos corps: c'est une complicité musicale point...
sinon un mec qui joue de la gratte ça me le fait moyen... même s'il joue très bien c'est pas pour ça qu'on va cochonner!
Sinon pour les filles qui se demandaient ce qu'il fallait jouer pour charmer les mecs ben je tiens à dire que quand j'ai repris "Roads" de Portishead à mon dernier concert, trois mecs ont baissé leur pantalon pour me montrer leur fesses (l'un d'eux m'a meme léché la jambe) donc voilà ce qu'il vous reste à bosser!
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 26 Juil 2004, 03:20
antraoumat a écrit :
bon en tant que fille... et accésoirement gratteuse et chanteuse.... ce qui pourrait me faire craquer eventuellement c'est un boeuf... ça m'est arrivé ; avec un mec on a repris du muse et du system of a down (notamment "roulette")
y'a eu un très bon feeling mais c pas pour autant qu'on a fait des folies de nos corps: c'est une complicité musicale point...
sinon un mec qui joue de la gratte ça me le fait moyen... même s'il joue très bien c'est pas pour ça qu'on va cochonner!
Sinon pour les filles qui se demandaient ce qu'il fallait jouer pour charmer les mecs ben je tiens à dire que quand j'ai repris "Roads" de Portishead à mon dernier concert, trois mecs ont baissé leur pantalon pour me montrer leur fesses (l'un d'eux m'a meme léché la jambe) donc voilà ce qu'il vous reste à bosser!

je ne fais pas parti des 3 persones sus-nommees (je tiens juste a le signaler pour certaines personnes medisantes :mdr

sinon pour le topic inverse (faire craquer les mecs…) moi je dirais n'importe quoi (enfin dans certaines limites) fera l'affaire (bon 'suis pas tres difficile et je fantasme un peu sur les musiciennes aussi ) surtout si elle chante (bien!) par dessus
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
Une valeur sure : angels, de robbie williams. Celui la t sur kil marche a ts les coups.

Sinon, je suis d'accord avec une demoiselle ki l'a citee plus haut : it's been awhile de staind. A l'acoustique ca rend vraiment trop bien(pour preuve l'excellent mtv unplugged de staind ).

Tiens, ce week end j'essaie Reason de Hoobastank (plus commercial tu meurs, mais c'est agreable et facile a chanter/jouer, et puis c'est connu )
groul
  • groul
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    groul
    le 26 Juil 2004, 11:13
de mon temps... au lycée j'avais emballé comme un ouf grave avec :
I could have lied des red hot...

http://www.e-tabs.org/tab/red_(...)ied_2

cela dit quand j'y repense, je trouve ca ridicule qu'une nana m'ait kiffé pour ça... mais bon... )))

aujourd'hui je pense que ben harper doit avoir un franc succé )) avec baggy et rasta en options ))) en plus si t'es métisse... t'auras le look du total lover )))

bref...
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
Tu trouves ridicule qu'on te kiffe pour un morceau des red hot ?
Comme je l'ai dit un peu avant, My friends marche TRES bien aussi
En plus j'adore ce morceaux, et les red hot aussi !
groul
  • groul
  • Publié par
    groul
    le 26 Juil 2004, 14:55
vince4012 a écrit :
Tu trouves ridicule qu'on te kiffe pour un morceau des red hot ?
Comme je l'ai dit un peu avant, My friends marche TRES bien aussi
En plus j'adore ce morceaux, et les red hot aussi !

aujourd'hui je trouve ca ridicule... car à l'époque je n'avais fait que ca pour qu'elle me saute dessus... a par mon meilleur sourire n°347 ))))

en effet my friends marche aussi très bien ))

pour les plus fort aussi y'a halleluja de jef buckley... la c trip de chez trip...
deadbird
c'est pathétique de croire que parce que tu joue bien de la guitare toutes les filles vont te tomber dans les bras...
cherche batteur et chanteur dans le 78 proche de saint quentin en yvelines
groul
  • groul
  • Publié par
    groul
    le 26 Juil 2004, 15:05
à 17ans... ok
à 25/30. c autre chose... c la carte bleue )))))

en tt cas je ne sais pas si ce n'est pas encore plus pathétique que les filles marchent.... voir... courent...

bref.... le tt c de s'éclater à la grat !
Wruth
  • Wruth
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Wruth
    le 26 Juil 2004, 15:20
Retour au topic

moi je conseillerai un petit "Fade to Black" des Four Horsemen en version acoustique
enneite
tears in heaven de clapton
woodye
  • woodye
  • Special Total utilisateur
Tears in heaven de clapton
Strairway to heaven de led zep
Nothing else matters et fade to black de metelica
je l'aime a mourir , petite marie ; la corrida; l'encre de tes yeux de cabrel
helene de rock voisine
whenever you will go de the calling
knocking on heaven doors des gun's
still loving you de scorpio
qqun ma dit de carla bruni
place des grands hommes et pour la vie de bruel
automn leaves de eve cassidy version jazz
angie des rolling stones
let it be et imagine de lennon
74 75 des connels
more than words d'extreme
creep et street sprit de radiohead
roses from my friends , sexual healing , drug's don't work(reprise) de ben harper
no woman no cry , redemtion song de bob
a la faveur de l'automne de tété
............

impros boeuf a 2 guitares
bonne dose d'humilité et de bonne humeur
faire corp avec sa guitare partager sa passion
ne pas etre tro moche non plus sinon la guitare elle fonctionnera pour les copains
-----------
avec tout ca ca peu etre le jakpot...
woodye
  • woodye
  • Special Total utilisateur
...
Shaun70s
woodye a écrit :
............

impros boeuf a 2 guitares
bonne dose d'humilité et de bonne humeur
faire corp avec sa guitare partager sa passion
ne pas etre tro moche non plus sinon la guitare elle fonctionnera pour les copains
-----------
avec tout ca ca peu etre le jakpot...

mdrrrrrr...
groul a écrit :
à 17ans... ok

en tt cas je ne sais pas si ce n'est pas encore plus pathétique que les filles marchent.... voir... courent...

Hou!!!! c'est quoi cette image de la femme!!! je crois que tu regardes trop "marjolaine et les millionnaires"!!! (celle là je sais pas où ils sont allés la chercher....)
Y'a des filles abjectes et vénales mais je peux t'assurer que c'est loin d'etre la mojorité d'entre nous!! Rassures toi!!!!

An Traou Mat
groul
  • groul
  • Publié par
    groul
    le 26 Juil 2004, 16:21
antraoumat a écrit :
groul a écrit :
à 17ans... ok

Hou!!!! c'est quoi cette image de la femme!!! je crois que tu regardes trop "marjolaine et les millionnaires"!!! (celle là je sais pas où ils sont allés la chercher....)
Y'a des filles abjectes et vénales mais je peux t'assurer que c'est loin d'etre la mojorité d'entre nous!! Rassures toi!!!!

An Traou Mat

et heureusement je t'avouerai... mais rares sont elles...

me marie dans six semaines... (je te rassure je n'ai pas conquis ma douce et tendre fleure avec ma grat) et c'est d'autant plus flagrant... je n'ai jamais eu autant de propositions (ca peut paraitre débile mais c comme ca...)... le côté inaccessible vous adorez...

)
allons je m'arrete on s'eloigne du topic et ca va raler...

alors pour revenir au topic :
je dirai high a& dry de radiohead...
angie des stones...

pour le fun :
la chenille de la bande à basile...
le petit bonhomme en mousse...
car le rire reste la meilleure forme de communication.

voilou...
Childrenofartica
Steve Vai - Tender Surrender et For The Love Of God

Joe Satriani - Always with me, Always with you ca marche vraiment bien ca
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !

En ce moment sur bla bla et guitare...