Le morceau qui fait craquer les filles a la gratte

Rappel du dernier message de la page précédente :
Devilmaydante
cool une fille qui te dis comment toutes les faire cracker

trop sympa b2mielle

sinon grinkko je suis de ton avis tout ce qui est de l'evanesance en accoustique ça jette moi j'ai une folk et malheuresement je jou pas super mais j'ai l'avantage d'avoir du bon matos donc meme avec mes doigts de grand père et mes accords tordus on sent que ça rend bien lorsque c'est bien joué
l'apprentissage est infini dans la passion qui est la musique
kassad
  • kassad
  • Special Top utilisateur
+vite fait ... j ai pas lu tous les post precedents ...
j dirais Europa ( santana ) pour faire craqur une meuf ....mais bon j suis un mec et j dis ca parce que j trouve europa genial et plein d emotion
moi une meuf me joue ca a la perfection et j tombe a genoux devant elle en tout cas ...
signature
mire2
  • mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le 24 Juil 2004, 09:31
kassad a écrit :
+vite fait ... j ai pas lu tous les post precedents ...
j dirais Europa ( santana ) pour faire craqur une meuf ....mais bon j suis un mec et j dis ca parce que j trouve europa genial et plein d emotion
moi une meuf me joue ca a la perfection et j tombe a genoux devant elle en tout cas ...

Oui alors ca on attend de voir. tout depend quand meme de la nana....
Devilmaydante
si c'est une routière (façon de parler) avec du poil au jambes les dessous de bras en brosse à chien dent tu tombes toujours à genoux ????
mire2
  • mire2
  • Publié par
    mire2
    le 24 Juil 2004, 10:15
Devilmaydante a écrit :
si c'est une routière (façon de parler) avec du poil au jambes les dessous de bras en brosse à chien dent tu tombes toujours à genoux ????

Pour vomir peut etre alors..... Bon ok.
Fafounet
non moi je dis les morceaux de dashboard confessional. les filles elles mouillent dans leurs culottes quand elles entendent ca ^^
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Devilmaydante
ba c'est du propre ça

(merci c'est bon à savoir)
Weid
  • Weid
  • Publié par
    Weid
    le 24 Juil 2004, 11:23
Mrbeuarmaster a écrit :
non moi je dis les morceaux de dashboard confessional. les filles elles mouillent dans leurs culottes quand elles entendent ca ^^

Compte pas sur moi pour faire du Dashboard confessional a la prochaine fête de la musique ...
lainbebop
Mais n'importe quoi, une fille qui écoute du rnb, je l'approche pas !!
Je vois le genre, avec bufalo ou air max, non merci... Je les laisses aux poy (racailles) des cités...
Jouer du craig david ou une daube dans le genre sur ma belle petite guitare Ca va pas ?
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
Tifa Lockheart
Mais pourquoi ne parlez vous que de morceaux a la guitare acoustique?
Rien de tel qu'une bonne guitare electrique, sur laquelle on joue quelques morceaux sympa :

Wasting love, afraid to shoot strangers de Maiden
Ain't talking anout love, right here right now et when love walks in de Van Halen
Juice de Steve Vai
Friends, Motorcycle divers de Satriani
l'intro de Colorado bulldog et Nothing but love (elle me fait pleurer celle la surtout le solo!)en entier de Mr big
Moon dance de Nightwish
Scarified de racer X

Bah j'en ai oublié surement
(ça c'est l'avis du fille qui aime le metal et quand ça joue vite.... Pour les autres, qui preferent plutot la pop, je vous conseille Placebo "pure morning" Muse "shine acoustic" Coldplay "in my place"et les petits groupes a la mode style hoobastank (je sais pas comment ça s'ecrit) luke etc)
masterjm
Tifa Lockheart a écrit :
Mais pourquoi ne parlez vous que de morceaux a la guitare acoustique?
Rien de tel qu'une bonne guitare electrique, sur laquelle on joue quelques morceaux sympa :

Wasting love, afraid to shoot strangers de Maiden
Ain't talking anout love, right here right now et when love walks in de Van Halen
Juice de Steve Vai
Friends, Motorcycle divers de Satriani
l'intro de Colorado bulldog et Nothing but love (elle me fait pleurer celle la surtout le solo!)en entier de Mr big
Moon dance de Nightwish
Scarified de racer X

Bah j'en ai oublié surement
(ça c'est l'avis du fille qui aime le metal et quand ça joue vite.... Pour les autres, qui preferent plutot la pop, je vous conseille Placebo "pure morning" Muse "shine acoustic" Coldplay "in my place"et les petits groupes a la mode style hoobastank (je sais pas comment ça s'ecrit) luke etc)

Excellents tous ces morceaux!
Bien joué...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
naney
  • naney
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    naney
    le 24 Juil 2004, 13:22
Du Led Zep pour être super original :
Stairway to heaven
babe i'm gonna leave you
over the hills and far away
Tangerine

Metallica pour l'originalité aussi:
Nothing else matter
one
sanitorium
fade to black

Red Hot
my friends
under the bridge
i could have lied

Et le top improviser un truc bien calme directement...
Guitare sans conscience n'est que ruine de l'âme
http://www.ets-chavand.com
Devilmaydante
parce que l'accoustique est la guitare la plus romantique de toutes à part le youcoulélé
naney
  • naney
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    naney
    le 24 Juil 2004, 13:54
Devilmaydante a écrit :
parce que l'accoustique est la guitare la plus romantique de toutes à part le youcoulélé

Pas vrai d'abord , même si l'accoustique c'est terrible, l'électrique et la classique sont aussi fortes. Pour moi elles sont au même niveau du romantisme. D'ailleurs c'est le guitariste qui fait resortir ce coté romantique de l'instrument.(evidemment ça dépend de ce que l'on joue).
Guitare sans conscience n'est que ruine de l'âme
http://www.ets-chavand.com
Devilmaydante
chacun son avis nivo matériel c'est le mien et ça n'engage que moi c'est tout

En ce moment sur bla bla et guitare...