Le morceau qui fait craquer les filles a la gratte

Rappel du dernier message de la page précédente :
kyoscence
j ai bien envie de le redire une autre fois tout d un coup
Vengeur masqué
mdr t'es un gros boulet le titre de la chanson se termine par door ca veut pas dire que c un morceau des doors je c'est bien que c'est une chanson de dylan reprise par Guns'n'Roses.
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.
masterjm

Je dirais pas c'est qui même si ca peut se voir...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Vengeur masqué
Euh tu parle de moi?
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.
masterjm
lainbebop a écrit :
Vengeur masqué a écrit :
Non le best pour taquiner la noiraude c'est knockin on the heaven doors....Je le sait ca a marché

MERCI CA A DEJA ETE DIS §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
PRENDS LA PEINE DE LIRE LE POST AVANT DE REPONDRE §§§

Et en passant, ce n'est pas les DOORS qui ont écrit ce morceaux, contrairement à ce que pensent bcp de gens sur ce forum, mais Bob Dylan...

Non c'était lui!!!
Il faut avouer que cette phrase est anthologique!!!
Roi des vannes.
masterjm
Sinon il y a une chanson aussi qui fait bien craquer les filles c'est knockin on the heaven doors...des Doors
Roi des vannes.
irish74
masterjm a écrit :
Sinon il y a une chanson aussi qui fait bien craquer les filles c'est knockin on the heaven doors...des Doors

"voodoo child"......adorerait que tu lui chantes....

ok, ok, ok.....
masterjm
irish74 a écrit :
masterjm a écrit :

"voodoo child"......adorerait que tu lui chantes....

ok, ok, ok.....

Encore avec cette mythogirl ?
Roi des vannes.
Mon avis en tant que fille...
Je vous donne un truc imparable : jouez et chantez les artistes qui nous font fondre en 2004.

1/ vous ne passerez pas pour un ringard qui ressasse depuis 10 ans le même trip à toutes les minettes qu'il a voulu draguer.
2/ vous allez retenir l'attention de la belle car elle connait forcément le morceau (tandis que le plus beau titre de Clapton est souvent une nébuleuse pour beaucoup)
3/ dès que le tube passera à la radio ou à la télé, elle pensera inévitablement à vous (tandis que Satriani, ça passe pas trop à la radio, hein ? Si elle n'a pas déjà craqué, le temps jouera pour vous et vous l'aurez à l'usure, lol .

Le must est d'être capable de ressortir du r'n'b en acoustique. Tout de suite, ça dégage du charme, c'est + beau que l'original et on pense que vous l'avez adapté personnellement (alors que fastoche, y a plein de tabs de ce style sur le net).

Voici des valeurs sûres (faut chanter aussi bien sûr) :
-Justin Timberlake
-Craig David
(si l'anglais n'est pas votre fort, il reste encore Corneille).
A+
Grinkko
arf... qu'est ce qui faut pas entendre... jouer du Craig David a la guitare ptdr

sinon petite musique love love : Tenacious D ---> f**k her hard...
en fait la musique est sympa, mais surtout ne chantez pas devant un public anglophone, pire encore, ne traduisez pas. quoique... après tout, ça pourrait marcher malgré cela (on vit une époque tellement dingue)
Grinkko
quelqu'un a deja dit ou essayé "my immortal" d'evanescence?
ou "my hero" des foo fighters en acoustic bien entendu...
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 24 Juil 2004, 01:43
lainbebop a écrit :
Oué mais noir dez c'est moins connu...

Mais l'homme pressé ou un jour en france ça peut le faire

heeeuu Noir Dez' moins connu que Luke faut pas pousser meme non plus

l'homme presse passe bien en accoustique comme elle vient aussi sinon aux sombres heros de l'amr ou le vent nous portera (et pas mal ddernier album en fait…)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Demande un peu aux filles ce qu'elles pensent de Craig David, tu serais surpris.
Sorry, mais 7 days à la gratte, ça emballe le petit coeur.
Groutcho
On ne joue pas ce qui nous plait pas. Si on n'aime pas Craig David, ce que je peux comprendre, on ne le joue pas, et encore mois à la guitare. Chacun fait ce qu'il veut. Voyez une gothique, elle aurait la larme à l'oeil si on lui jouait du Bauhaus tu vois. L'émotion est la même.
Devilmaydante
cool une fille qui te dis comment toutes les faire cracker

trop sympa b2mielle

sinon grinkko je suis de ton avis tout ce qui est de l'evanesance en accoustique ça jette moi j'ai une folk et malheuresement je jou pas super mais j'ai l'avantage d'avoir du bon matos donc meme avec mes doigts de grand père et mes accords tordus on sent que ça rend bien lorsque c'est bien joué
l'apprentissage est infini dans la passion qui est la musique

En ce moment sur bla bla et guitare...