Le morceau qui fait craquer les filles a la gratte

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blackdragon
StarmanFromMars a écrit :

Réduis ton avatar avant qu'un modo ne le supprime.

+1 pour Dylan, mais pas Kockin' On Heaven's Door

bin c'est qu'elle est pas geniale geniale non plus...puis pour se faire des nanas avec ca...bon voila quoi...c'est pas une chanson d'amour et ca ne sonne pas comme une chanson d'amour(une nana sensée...enfin si ca existe huhuhu...meme si elle ne pige pas un mot d'anglais sait reconnaitre quand ca l'est ou pas...bon y a des exeption comme Stairway qui les font quand meme craquer mais bon)

moi je pense que faut pas chercher ce qui est connu mais carrement le contraire...puis, et surtout pour dylan, c'est plus interessant de jouer un truc bien chaud comme "Don't Think Twice..." parce que, auquel cas on choppe pas, bin on s'eclate quand meme GNIARK!!!
Lord Cerise
Blackdragon a écrit :
moi je pense que faut pas chercher ce qui est connu mais carrement le contraire...

Mmh... dangereux. Les gens aiment d'abord ce qu'ils connaissent...
c'est tellement dommage
There are a few who'd deny, at what I do I am the best
Blackdragon
pas si dangereux que ca dans la mesure ou le morceau l'eumeut, ca peu lui donner envie de connaitre et la baratiner sur le fait que cette chanson t'est revenue en tete en la voyant parce qu'elle est super belle (truc naz mais selon la "race" de galinette ca peut marcher)ou alors que son air trisounet(sisi y en a des comme ca en soirée...de la tristesse dans les yeux) colle tres bien avec la chanson et c'est pour elle que vous l'avez chanté...ensuite t'enchaine sur la discussion a propos de ca..."qu'est ce qui va pas?" sans bien sur montrer qu'on veu en savoit plus parce que sinon...y baisera pas ce soir...
Lord Cerise
Moui, d'accord sur le raisonnement...

... pas sur la finalité.
There are a few who'd deny, at what I do I am the best
Viking_Kong
j'ai pas eu le courage de lire les 160 pages de ce topic donc, désolé si ca a deja été cité!
l'inévitable Babe I'm gonna leave you de vous savez qui
Allelujah - Grace de Jeff Buckley
Nutshell d'Alice in Chains (Down in a hole...jolie chanson mais parole un peu hors sujet)
ya aussi les albums solo de Jerry Cantrell
Loving the Alien de Velvet Revolver

...
J'oubliais Nice fucking Ballad d'Anthrax
Blackdragon
Lord Cerise a écrit :
Moui, d'accord sur le raisonnement...

... pas sur la finalité.

mdr je dis ca parce que le sujet traite comment fair craquer les minettes avec une gratte...je tiens a preciser que je ne joue jamais dans cette idée!!!(en plus vu le nombre de nana que je frequente depuis que jsuis sequestré chez moi c pas ca qui va m'aider )non serieusement je donnais juste des conneries a dire^^

bref revenons au sujet, que pensez vous de I Never Cry de Alice Cooper?
sinon au pire des cas vous balancez "Air" de jason becker(que j'adore sois dit en passant).....enfin si vous y arrivez....moi je desespere mdr!(magnifique morceau!!!)
je comprend pas pourquoi les nanas ne craquent pas si on leur joue l'adagio d'albinoni facon malmsteen...(il est au debut de Icarus Dream suite)ca fait pas trop technique et c'est beau a entendre...les nanas auraient mauvais gout?(ou alors c'est nous qui sommes con et oublions l'utilisation premiere de notre intrument(je parle de la guitare toujours hein!)jouer pour le plaisir quoi...c'est pas un piege a nana a la base???rassurez moi!)
GanesaVII
Blackdragon tu connais pas la PONCTUATION ?
Tes posts sont d'un pénible à lire...
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
Blackdragon
a vrai dire quand j'ecris pas a la main non...mais, merci de la remarque, j'en tiendrais compte^^
twiggggggyyyyyy
Sinon qui marche bien y'a Still loving you de Scorpions mais vaut mieux bien être pourvu niveau voix.

Sinon Dust In the Wind de Kansas.

Hurt de NIN.

No woman No Cry de BoB Marley (jouée par plein de gratteux débutants et connue de tous)

Sunday Bloody Sunday en accoustique sa plait par le côté engagé mais vaut mieux avoir une bonne voix.
Après généralement le type ballade acoustique sa passe bien...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Blackdragon
"by the way"? comment veux tu fair craquer une nana avec ca?...y a que le refrain qui est audible...puis, a l'acoustique, ca doit pas rendre exelent je pense...si on reste sur les RHCP autant prendre "under the bridge"...
El Sheriff
Samshiel a écrit :
Dsl je n'ai pas lu les 160 pages, ça a peut être déjà été dit.

Alors règle n°1 bien sûr: en accoustique, assit sur le dossier d'un banc, ou sur le rebord d'un mur, le visage effondré, une lumière plongeante.

Les morceaux, accompagnés au chant pour que ça en mette encore plus:
Limp Bizkit: "Behind Blue Eyes" (avec le tube c connu)
•The Calling: "Wherever you will go" (grosse voix de pur lover)
•Scorpions: "Wind Of Change"
•System Of A Down: "Roulette"
•Metallica: "Mama Said"
•Red Hot Chili Peppers: "Californication" et "By The Way" (des valeurs sûres!)
•Rammstein: "Seemann" (le thème à la basse suffit à lui seul...)
•Travis: "Sing"

Et je parle pas des chansons françaises: Noir Désir, Saez qui touchent plus car en français.
Ensuite, c'est surtout pour tripper, faut pas croire que ces morceaux vont faire tout le boulot

Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
y a quand meme pas mal de ces chansons qui sont plutot dures a rejouer simplement a l'oreille .... ( cf le topic sur mysongbook )
Blackdragon
Samshiel a écrit :
Ok c pas le bon plan; Under The Bridge, c sans risque, mais pour chanter en même temps... déjà que c chaud à faire sonner sur accoustique
Eh oui, le lover doit quand même entretenir son niveau s'il veut conserver sa performance sur le terrain.

c'est pas si compliqué que ca, suffit de s'entrainer un peu...De meme que pour la faire sonner d'ailleur.
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 17 Mai 2006, 01:03
Blackdragon a écrit :
"by the way"? comment veux tu fair craquer une nana avec ca?...y a que le refrain qui est audible...puis, a l'acoustique, ca doit pas rendre exelent je pense...si on reste sur les RHCP autant prendre "under the bridge"...
road trippin' des red hot elle impressionne un peu alors qu'elle est assez simple

El Sheriff a écrit :
Samshiel a écrit :

oui ca m'a frappe aussi mais j'ai trop ose rien dire
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
tombordo
SILK a écrit :

El Sheriff a écrit :
Samshiel a écrit :

oui ca m'a frappe aussi mais j'ai trop ose rien dire

moi c'est pas des smileys comme ça que je mettrais mais

Et pour bien montrer que je suis pas content je vais dans un mag (oui car je suis pas fournit ) et je plante une SG dans un Hiwatt

(soit c'est du Kamoulox , soit c'est une référence cultissime, à vous de voir )
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)

En ce moment sur bla bla et guitare...