LE JACKSON CLASS CLUB

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
mgam
  • mgam
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    mgam
    le 05 Août 2004, 06:30
Moi j'ai une tite Jackson JS20... ne riez pas... la randy rhoads est la prochaine daccord?
mgam
mgam
  • mgam
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    mgam
    le 05 Août 2004, 06:32

Voila javais oublier l'image... elle crache quand meme
mgam
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 05 Août 2004, 07:15
eldoncorleon a écrit :
rawker t'en es satisfais franchement de la fusion???????

on a pas a se plaindre, super polyvalente les simples sonnent un peu strat, je peux faire du blues sans probleme avec, sinon j'ai un dimarzio multibucker en chevalet, son assez typé les paul ou humbucker vintage. Le manche je le trouve vraiment excellent, le floyd n'est pas merdik. sinon tu l'a payée cb? t'a des infos dessus stp? merci
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
tetaslap
Ouais et ben moi aussi je veux rentrer dans le club, et je vous montre ma mienne a moi qui m'appartient personnellement, la DK2 FF

je sais pas si elle a été produite en beaucoup d'exemplaires,car j'ai beau me balader surtous les forums Jackson, je n'en voie jamais... Rien que pour trouver une photo de la bête sur un site de vente (à l'époqueoù jene l'avaispas encore), j'ai galéré !!!

Bref, ça a été ma première guitare payée avec mes sous de moi, et jeme régale avec depuis (pourtant j'ai une Les Paul et une copie Strat à coté de ça...).

JACKSON POWWAAAAAAAAAAAAAAAA

Alors ? Chuis membre n° combien ?
Avec ma guitare à la main j'ai peur de rien
jpblcm
  • jpblcm
  • Special Ultra utilisateur
piombù !
superbe bête, si tu as un bon ampli, je t'invites pour une battue à l'ouverture ! je suis sûr qu'avec un monstre pareil, tu vas lever de ces sangliers...
Viens vivre où je vis ... tu penseras alors ce que je pense ...!
eldoncorleon
rawker a écrit :
eldoncorleon a écrit :
rawker t'en es satisfais franchement de la fusion???????

on a pas a se plaindre, super polyvalente les simples sonnent un peu strat, je peux faire du blues sans probleme avec, sinon j'ai un dimarzio multibucker en chevalet, son assez typé les paul ou humbucker vintage. Le manche je le trouve vraiment excellent, le floyd n'est pas merdik. sinon tu l'a payée cb? t'a des infos dessus stp? merci

moi je l'ai payé d'occaz 2300FR avec un ampli marshall 15W
et son pris neuf est de 700€
tetaslap
jpblcm a écrit :
piombù !
superbe bête, si tu as un bon ampli, je t'invites pour une battue à l'ouverture ! je suis sûr qu'avec un monstre pareil, tu vas lever de ces sangliers...

héhé, t'es sur Ajaccio ?
Avec ma guitare à la main j'ai peur de rien
Ayerown
  • Ayerown
  • Special Ultra utilisateur
Allez je poste la mienne :

Une Kelly Professional de 1996. Mon premier amour ...
\m/
franck1482
allez, je me lance, personne ne l'a encore fait sur ce topic :

poussez pas, je suis déja sorti
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
C'est d'la merde !!
-Dust-
  • -Dust-
  • Special Cool utilisateur
salut
Moi j'ai pas encore de jackson mais je suis tombe amoureux du design et de la classe de ces grattes.
Je compte donc en acquérir une avec un budjet maximum de 500 euros je pense, avec vibrato et typee metal ou plus polyvalante, je pas encore trop.
Je pense aller bientot a Paris pour en essayer, mais ca serait sympa si vous pouviez me donner des noms de modele dans ce budjet que vous me conseilleriez ou au contraire me deconseillerriez, pour deja me faire une eptite idée.
Et si vous aviez des adresses de magazins a Paris ou on peut esayer des Jackson ca serait cool aussi.

Merci d avance.
lesolistefou
J'ai une Warrior XT noire... En attendant d'acheter la WR1 US, je vais faire changer quelques trucs sur ma XT. Je fais scalopper quelques frettes, je vire les duncan design pour des Seymour duncan SH-6, et je change le potard de volume qui déconne... Je mets la photo dès que ce sera fait.
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...

En ce moment sur bla bla et guitare et Jackson...