LE JACKSON CLASS CLUB

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
slt,
bah moi j'en suis, du club jackson bien sur, j'ai rarement vu d'aussi belles grattes (a part certains models de chez bc rich...). Je crois que j'avais envie de jouer sur une flying V depuis plus de 10 en voyant mes idoles jouer sur scene dans la lignée de Slayer par exemple. Voila chose faite, j'ai ma RR3 depuis 2 mois et je ne la lâche plus. Pire, j'ai même eu l'idée folle de prendre des cours de guitare pour en être + digne c'est dire!!!
Bonne continuation au club.
Si tu saignes des doigts en jouant de la guitare c'est que tu as perdu ton médiator...
Le CaRiBoU
J'ai commencé chez Jackson avec une ptite dinky : (que j'ai revendue)
maintenant je suis chez ibanez mais je compte bien m'acheter une Randy rhoads un de ces 4 ...
Judge22
  • Judge22
  • Special Méga utilisateur
Ca manque d'US mais on fait ce qu'on peut !

Ma DR3 :

Jackson DR3 - POD 2.0 - Hugues&Kettner Attax 80
Judge22
  • Judge22
Edit : Triple post !!
Judge22
  • Judge22
Edit : Triple post !!
tom Nekhryss
ouahh je suis pas le seul à avoir une DR3 c'est genial tous comme cette guitare
Maxymillien
Citation:
Bon à moi pendant que je peux encore... Bientôt je serai la honte de ce topic puisque je customise ma jack'...

Attends,la j'ai mis des photos de ma SL2-H us mais t'as pas encore vu celles de ma PS2 : manche cassé puis recollé (ce n'était pas intentionnel je précise ),micro emg81,dedicacée par sepultura,floyd changé car l'ancien est mort....donc niveau customisation je ne pense pas que tu soit la honte de ce topic
Jackson USA member
"Membre du Groupe des Fans du gros son Peavey"
Fondateur du JACKSON CLASS CLUB

Il y a des gens qui n'ont pas reussi car ils ne sont pas aware...les pauvres (jcvd)
Maxymillien
Bon alors on se bouge un peu?
Jackson USA member
"Membre du Groupe des Fans du gros son Peavey"
Fondateur du JACKSON CLASS CLUB

Il y a des gens qui n'ont pas reussi car ils ne sont pas aware...les pauvres (jcvd)
MrGarrison
une de plus
juste pour la pause hein...
voyeeeeeeez...
chazam
  • chazam
  • Publié par
    chazam
    le 30 Juil 2004, 15:53
Jvais parler pour le club Jackson mais c'est valable pour tout les clubs, si qqn sait faire les sites internet pourquoi ne pas créer un site spécialement dédié aux Guitares Jacksons ? avec des avis personnel sur modèle de gratte, photos etc... jsuis persuadé que ca marcherai bien
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
eclectik
et hop, me voila membre :

Jackson Fusion Std montée EMG SA/SA/89

je l'aime ma guitare
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le 30 Juil 2004, 19:57
King V série JS30 :

Randy Rhoads professionnal à gauche et randy Rhoads série Js30 à droite (revendue depuis)

et le vendeur de mon magasin de musique local m'a donné une casquette Jackson , la classe !
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
rapapar
Perso j'ai une kelly made in koré, j'ai changé le micro jackson par un seymour duncan jeff beck JB4 au niveau du chevalet et je cherche quoi mettre au niveau du manche pour remplacer les deuxieme.
Je cherche a avoir un son hyper chaud, je joue souvent en coinssant la whawha dans les graves pour avoir plus de chaleur, mais meme le gain à fond je n'obtient pas assez de compression ou plutot de mordant/tranchant au niveau attaque du médiator
jemmmerrai que certain 'mini rack' puisse envoyer plein de grave... bon c'est pas très clair mais y'a l'idée...
Jusqu'a maintenant je jouais les solos avec le micro du bas... boff mais trs plus interessant qu'avec le bon vieu jackson du manche...

récement j'ai remonté ce dernier à toc et j'arrrive à m'approcher du son mais ca reste trop 'plat'

alors vous me dite?
rapapar
n'en peche que les randy au dessus c'est la classe...
mai c'est koi la différence entre les deux réellement (on idéalise tjrs les us)

...j'ai jamais pu essayer...
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le 30 Juil 2004, 20:15
rapapar a écrit :
n'en peche que les randy au dessus c'est la classe...
mai c'est koi la différence entre les deux réellement

l'une avec un floyd, l'autre sans ! j'adore cette forme de gratte !
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats

En ce moment sur bla bla et guitare et Jackson...