LE JACKSON CLASS CLUB

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    sjcl
    le 24 Août 2004, 18:29
Je fais moi aussi mon entrée dans le club avec ma p'tite dx6 :

Jaha
  • Jaha
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jaha
    le 24 Août 2004, 18:44
Voila les photos

lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Floshred6 a écrit :
Voilà ma belle Jackson soloist sl3 (je crois...?) toute pailletée.

c'est pas une sl3 (les sl3 ont le manche conducteur)
C'est d'la merde !!
charvelbalo
Bonjour a tous, puis je faire parti de votre communauté, je possede une jackson kv1 dave mustaine. vive jackson et vive charvel !!!
JAHA, ta charvel c'est une 475Deluxe fabriquee en 90/91 les micros sont bien des Jackson J50bc pour le double et J200 (double format simple)pour les simples, il y a une electronique active Jackson JE1200 c'est booster de medium voila ce qu'on peu dire sur cette gratte.
Jaha
  • Jaha
  • Publié par
    Jaha
    le 25 Août 2004, 15:14
le gros a écrit :
JAHA, ta charvel c'est une 475Deluxe fabriquee en 90/91 les micros sont bien des Jackson J50bc pour le double et J200 (double format simple)pour les simples, il y a une electronique active Jackson JE1200 c'est booster de medium voila ce qu'on peu dire sur cette gratte.

Merci mais tu les as eu où tes infos ???
Sebasthrash
ça ferait une belle expo toutes ces guitares venait les entreposer chez moi ca me ferait plaisir
je garde precieusement mes vieux catalogues(je les collectionne)jackson/charvel on trouve beaucoup de renseignement et d'explication dessus
Jaha
  • Jaha
  • Publié par
    Jaha
    le 25 Août 2004, 17:19
le gros a écrit :
je garde precieusement mes vieux catalogues(je les collectionne)jackson/charvel on trouve beaucoup de renseignement et d'explication dessus

Il y aurait moyen que tu me fasse parvenir un scan de la page de ton catalogue qui en parle, stp
charvelbalo
j'ai un pote qui tiens un mag' de grattes, et il a reussi a me trouver ce drapeau par le representant JACKSON , un pour son mag' et un pour moi...lol
charvelbalo
Pour le drapeau, tu peux en trouver sur EBAY en ce moment...

En ce moment sur bla bla et guitare et Jackson...