LE JACKSON CLASS CLUB

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Thor.59
oui c'est bien transparent black!!!
Vive la gratte!! le metal!!! et la BIEREEEEEEEE
SepultallicA
Moi aussi j'ai une jackson, bientot 2, mais jpeux pas mettre de photo...
Or1oN
  • Or1oN
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Or1oN
    le 12 Août 2004, 20:20
Axel Foley a écrit :
Or1oN a écrit :

Qu'elle est la couleur de cette Jackson,noir transparent, non?
J'ai essayé ce matin meme une sl1 de la meme couleur ,super gratte!!
Par contre j'ai trouvé le manche un peu plus gros que ma jackson Ps2!!
Mais ta sl2 est super, je pense m'acheter la sl2t !!!!

tient je te redonne mes premiers impressions si sa peux t'aider ;-)

Sa y'est j'ai recu depuis trois jours ma jackson Sl2h trans black. Alors mes premieres impressions sont deja portées sur la finition, on voit vraiment tout de suite que c'est un model US! le jackson nacré la qualité de l'accastillage ect.. Niveau du son c'est une tuerie! le Tb4 permet une bonne disto bien lourde qui reste asser precis meme avec le gain a fond! j'ai été bluffé par le son clair . Je m'attendais pas à sa (faut dire avant j'avais une iba gsa 60!) Le selecteur de micro sert vraiment à qqchose! et les changements de son permetent une polyvalence enorme!

Voila c'est vraiment une gratte d'excelente qualité, l'accés au aigue grace au manche traversant donne un confort de jeu et une prise en main directe, j'avais peur de changer de guitare a cause du manche pasqueu les ibanez ont des manches asser typés mais je suis vraiment pas décu de se coté la! manche rapide et agréable.
-_- Didier -_-
Bonjour a tous je ne peu pas prétendre faire parti de votre club mais j'ais toujours adoré cette marque donc je vous montre une photos d'une de mes veilles gratte et je vous laisse deviner ce que c'est comme model en éspérent que la photos passe pas trop mal car c'est la seul photos de cette gratte et elle ne date pas de hier
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
salut,je suis nouveau sur ce forum et je decouvre avec joie qu'il existe des fans de la marque Jackson je vais donc pouvoir faire parti de ce club et surtout de celui des JACKSON USA MENBER car j'en possede 4 . une SL1 trans amber de 99, une fusion custom sunset de 91, une LTD88 (fabriquée à 500 exemplaires) et une strat SAN-DIMAS de 87 snakeskin.j'espere bientot pouvoir inserer des photos,pour + de details n'hesitez à me contacter @+
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
le gros a écrit :
salut,je suis nouveau sur ce forum et je decouvre avec joie qu'il existe des fans de la marque Jackson je vais donc pouvoir faire parti de ce club et surtout de celui des JACKSON USA MENBER car j'en possede 4 . une SL1 trans amber de 99, une fusion custom sunset de 91, une LTD88 (fabriquée à 500 exemplaires) et une strat SAN-DIMAS de 87 snakeskin.j'espere bientot pouvoir inserer des photos,pour + de details n'hesitez à me contacter @+

mortel, post vite les tofos !!
C'est d'la merde !!
lastaly a écrit :
le gros a écrit :

mortel, post vite les tofos !!
Comment on fais pour inserer des photos ??? est ce qu'il existe un site de fan de Jackson en france et ou peut on trouver des tee shirt casquette etc ... superbe ta SL2h @+
JACKSON USA MEMBER
z0rb
  • z0rb
  • Publié par
    z0rb
    le 23 Août 2004, 02:27

Moi j'ai celle ci :p dsl pour la qualité de la photo

Mais le numéro de série me semble bizarre. Je ne l'ai pas trouvé sur leur site? Est ce par ce que la guitare n'est pas us? Le num c'est : 650010056. Il est noté pres des mécaniques
ouai c'et normal c'est une us
JACKSON USA MEMBER
le gros a écrit :
j'ai la tete dans le c.... ta gratte c'est pas une US tu ne trouveras pas les numeros de serie sur le site jackson
JACKSON USA MEMBER
z0rb
  • z0rb
  • Publié par
    z0rb
    le 23 Août 2004, 14:18
le gros a écrit :
le gros a écrit :
j'ai la tete dans le c.... ta gratte c'est pas une US tu ne trouveras pas les numeros de serie sur le site jackson

Ah il me semblait bien
z0rb
  • z0rb
  • Publié par
    z0rb
    le 23 Août 2004, 14:19
Et selon vous quelle est la plus belle gratte que Jackson fait/faisait? Et que penseez vous de la petite pub qu'ils ont fait avec jenna jamesson?
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 23 Août 2004, 14:44
Moi j'ai une question a tout les nouveaux posseseur de RR3 les sharks y sont inversed ou non cette année ?

En ce moment sur bla bla et guitare et Jackson...