Fenson66 a écrit :
Ca cible qui au juste ? Les feignasses qui veulent jouer de la guitare sans apprendre ? On en retire quoi de jouer avec ça à part le fait de passer pour un imposteur ?
Je sais pas vous, mais moi je vois un mec "jouer" avec ça, je me marre !
Hand disabilities such as missing fingers, rheumatism, arthritis and others: We will try and make a special Guitar Wizard device for you.
le jour ou mes doigts me lacheront, et ca viendra plus vite que pour toi, entre acheter ça et regarder mes grattes pourrir au mur, le choix sera vite fait.
The Warrior a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Gl@sh a écrit :
Moi je ne trouve pas ça mauvais pour un(e) chanteur(se) qui voudrait s'accompagner. Juste de quoi dépanner s'il/elle n'a pas de groupe ou de guitariste sous la main.
Le but de ce gadget n'est pas d'apprendre à jouer. On ne peut faire que des accords et ça ne donnerait rien en accordage non standard. Par contre ça peut dépanner quelqu'un qui n'a pas forcément envie d'apprendre à jouer.
Non mais il faudrait surtout leur dire qu'il faut (au pire avec un prof) à tout casser 10 heures de pratique pour maîtriser une dizaine d'accords majeurs et mineurs. Et toute personne qui n'a pas 10 heures à consacrer à la pratique d'un instrument ne mérite que mon mépris, et un grand coup de pied au cul. Ce qui est affligeant, c'est donc qu'il existe des personnes pour penser à un tel outil, et des personnes pour trouver ça utile, et inversement. C'est très symptomatique de cette période du "tout, tout de suite" et autres "deviens une star en étant médiocre" véhiculés par les tonnes de merdes que la télévision inflige en permanence à la plèbe grouillante. Beuark.
il faut peut-être 10h pour apprendre les accords, mais pour que les doigts gagnent en force et ne fasse plus faut bien plus, en tout cas moi en 10h je "maitrisais" pas les accords du tout ... bon ok, là c'est pas le sujet.
Si, c'est le sujet et je suis d'accord avec toi; et avec Gl@sh. y a de quoi rire un coup quand on regarde ça; alors oui c'est marrant, bien plus que d'ecouter des avis tranché de gens qui ont reflechi à tout et balance des trucs definitifs.. du genre
Citation:
"mais apprendre c'est quelque chose d'immensément bon ! c'est vital a ton esprit et pour ton corps !
c'est le comble de la fainéantise ! j'ai la flemme d'apprendre ==> j'achète."
mais oui ma poule! d'ailleurs tu n'achetes rien, tu apprends tout.
je t'invites donc a venir apprendre a transformer un bout d'acier en un outil avec un manche, une lame et en faire un objet unique, du custom shop, qui servira juste à couper la meme tranche de jambon que celle que tu coupes avec ton couteau chinois en fer à truelle, acheté chez auchan:
il ne te faudra que 7 ou 8 jours pour apprendre les bases et qq années pour sortir, peut etre, qq chose de correct. tu boufferas de la poussiere, tu te niqueras les poumons, les yeux, tu t'ouvriras les doigts de tous les cotés, tu te feras engueuler toutes les 5 minutes par moi, meme si tu as payé cher pour venir apprendre, et tu auras, a juste titre, l'impression de faire de la merde pendant qq annéees. mais tu verras, c'est
immensement bon, vital pour ton esprit :lol: ....mais au final tu courras chez auchan pour aller acheter tes couteaux...
le comble de la fainéantise quoi ...comme tout le monde, including me( pas pour les couteaux bien sur)..
bref faut arreter un peu. un mec a sorti un gadget rigolo après avoir abusé de la fumette, c'est franchement marrant et des gens ont l'air de trouver ça utile; t'es pas à leur place, moi non plus.. mais si j'ai bien compris, globalement ils sont certainement beaucoup moins intelligents que nous . j'ai bon?