LE GIBSON USER CLUB

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
MrClean a écrit :
T'avais qu'à etre fils de riche...........!!!!
Bon et cette R6 elle arrive ?
darkproject
R6, très bon choix je pense, quand tu goutes aux P-90 sur une lutherie comme ça c'est le bonheur!

J'ai son homologue "Heritage", Goldtop aussi, et les P90 sont des Lollars, au son vraiment incroyable. Je ne sais pas dans quel coin tu es, mais si ça te dit je veux bien te la faire essayer

En plus j'ai cru voir que tu avais une 335 Tokai, en humbuckers donc, ça permettrait de vraiment diversifier les sons!

Super ta R9 sinon guitar hero!
darkproject
Arf, j'avais pas fait gaf, effectivement on n'est pas voisins! Dommage...

J'ai vu tes videos sur youtube, impressionnant matos effectivement (ton jeu est impressionnant aussi!), de la strat encore de la strat, quelques autres aussi mais pas de Les Paul ni de P-90!!
Invité
  • Invité
MrClean a écrit :
T'avais qu'à etre fils de riche...........!!!!

ça m'est destiné ou quoi
Sinon Merci Darkproject
Ed Pero
Mais où sont les fans de Nighthawks ?

Un mini club est sur cette page là, mais il ne compte pour l'instant que quelques membres. Si vous avez une Nighthawk, venez en parler avec des photos !

Je me charge de mettre tous les noms en première page.
Custom_Jacky
Autant je suis fan de ma Les Paul Goldtop, autant mes Nighthawks n'ont rien à envier
Rubbersoul
Salut tout le monde !
Je remonte ce topic pour vous faire part de l'achat de ma première Gibson !

Pour ma part je suis l'heureux propriétaire d'une ES-339 fat neck 59' AVS Antique Vintage Sunburst, depuis bientôt 15 jours ! Cette guitare me comble complétement, j'ai pas les moyens d'avoir plusieurs guitares, ni l'utilité d'ailleurs, et la 339 répond à toutes mes attentes!
Quelques photos

Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
rien à dire... elle est magnifique et t'es pas un cake en prise de photo (pas comme moi )
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 07 Juil 2008, 11:33
Oh décidement que je l'aime la 339.. Si seulement j'avais les moyens en ce moment...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Rubbersoul
ton!o a écrit :
rien à dire... elle est magnifique et t'es pas un cake en prise de photo (pas comme moi )

Merci les photos c'est vraiment pris plus ou moins au pif, mode nuit avec éclairage ça fait ressortir les couleurs ! Elle est toujours plus jolie en vraie

fabh a écrit :
Oh décidement que je l'aime la 339.. Si seulement j'avais les moyens en ce moment...

J'ai pas les moyens non plus vendu une guitare et tapé dans les économies qui étaient pour s'installer... mais une gibson c'est une gibson et je l'ai pas eu non plus si cher que ça au final alors ça va.
Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...