LE GIBSON USER CLUB

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Zenabirg a écrit :
c'est la gifle que tu cherches?

il doit aimer ça la coquine
Paul Boogie
Tiens, Lifesebcbien, laquelle de toutes tes LP préfères-tu? Bah je sais, tu vas me dire qu'elle ont toutes un tempérament et des sonorités différentes , mais y'en a bien une qui te comble de par son son, son esthétique, son vécu... Alors, laquelle?
Find your own way.
Kenshin.
Je reponds à l'appel avec toutefois moins de poids

Flying V, Melody Maker '07, LP standard
Kenshin.
lifsebcbien a écrit :
Tu n'as plus ton eclipse?

non, mais je ne sais de toute façons pas ce qu'elle ferait dans le Gibson user club
Maxcreed
Houlàlàhoulà !

Me semble pas que j'avais vu ce magnifique club moi...

Bon bah valà une petite photo de mes deux compagnes de la marque :

- première photo avé le flash :

- deuxième photo sans lé flash :

Donc, SG Standard de 97 (ma chouchoute) et Les Paul Standard de fin 2006 (mon autre chouchoute, même si avé la SG ya le vécu tout de même...) !

Valà, bon je pense pas qu'après une Les Paul '59 ça fasse beaucoup d'effet, en même temps c'est pas trop le but mais bon... M'étonnerai qu'on les remarque !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Paul Boogie
Maxcreed a écrit :
Houlàlàhoulà !

Me semble pas que j'avais vu ce magnifique club moi...

Bon bah valà une petite photo de mes deux compagnes de la marque :

- première photo avé le flash :

- deuxième photo sans lé flash :

Donc, SG Standard de 97 (ma chouchoute) et Les Paul Standard de fin 2006 (mon autre chouchoute, même si avé la SG ya le vécu tout de même...) !

Valà, bon je pense pas qu'après une Les Paul '59 ça fasse beaucoup d'effet, en même temps c'est pas trop le but mais bon... M'étonnerai qu'on les remarque !

si, si quand même, rassure-toi, ça fait de l'effet!
Ta Lp est magnifique!!
Find your own way.
Solly
  • Solly
  • Custom Total utilisateur
lifsebcbien a écrit :
Jolies aussi mon Maxou, ça faisait un bail !
J'adore le burst de ta std, le flammage est aussi assez esthétique

Solly, t'avais pas une sg supreme dans le temps?

Elle est tres belle ta standard Max. Bravo pour le choix de la table;
J'ai bien eu une SG supréme que j'avais vendu sur ce forum même d'ailleur. Dit dont quelle mémoire!!
Maxcreed
Merci pour vos réactions les gars...

Pour la table c'est vrai qu'elle est sympa, en tout cas je suis très content de cette LP spécialement commandée au Japon pour l'occasion ;-) !

Ceci dit, vos Les Paul sont pas mal non plus hein ! !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
gauthierk
Après avoir longtemps (bavé) admiré les nombreuses beautés de chacun me voici (enfin !) membre du club ! Depuis hier !!!

Je dois beaucoup aux conseils que j'ai pu lire/avoir sur ce forum, donc un grand merci aux gens qui prennent le temps de répondre et de partager leur passion !

Voici donc ma LP Custom

ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
ouaip magnifique ! bienvenue à toi
Arthür
  • Arthür
  • Special Méga utilisateur
Oah dis don' ça en jette grave avec le noir !

Magnifique !
gauthierk
Citation:
Tu devrais régler les harmoniques, elle doit être fausse.

C'est la remarque que j'ai fais au gars quand je l'ai achetée, mais apparemment il avait justement réglé les harmoniques avec son propre matos ...

Dans tous les cas il avait mis une action assez importante au niveau des cordes, donc je vais la faire passer chez le luthier sous peu pour changer ça, et donc régler les harmoniques par la même occasion.
Salut ! Moi c'est Simon (13 ans ) et je me suis racheté pour Noel une Sg Angus Young (Pas de tofs mais je vous laisse imaginer)
Je n'en joue que depuis 4 ans et j'aimerais trouver un groupe dans le 59 !!! Bonne nuit !!!
Si la connerie etait un art, je serais un artiste...
MC Circulaire
_Luis_ a écrit :
wouaw une Sg a 13 ans tu te fais pas chier

Une AY en plus
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...