LE GIBSON USER CLUB

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
puisque c'est ça , je vais revendre ma gartte pour acheter ce jack ! lol
e.clapton
Hé bien je te propose un échange binwood: le Jack Gibson contre ta guitare
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
tomes67
et le vibrola ? pas trop chiant ?

Gibson......... a gift like no other !
e.clapton
tomes67 a écrit :
et le vibrola ? pas trop chiant ?

C'est-à-dire il est censé être chiant ce vibrato

"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

tomes67
J'ai pas entendu grand monde en dire du bien en tout cas
Invité
  • Invité
j'ai la même que e.clapton, et je confirme que le vibrato en tant que tel, ce n'est pas le top, disons que tous les vibratos Gibson ne sont pas vraiment côtés...la tige n'est pas gênante, il suffit de la pousser, par contre j'ai tenté l'expérience de la retirer, et curieusement, ça joue sur la résonnance de la guitare, je l'ai donc remise....par contre si vous tenter la même expérience, faites gaffe, il y a un boulon en dessous et si vous retirer la tige, il se barre, et pour le remettre, au secours.!!!!!!!!
e.clapton
Merci ThierryKOB pour ces infos

Je pense que je ne prendrais pas le risque de l'enlever

Une petite question: J'ai vu dans votre Profil que vous avez mis SG Std Custom Shop VOS Elle provient réellement du CS Je pensais juste que c'était une série spéciale (VOS)

Sinon que pensez-vous de cette guitare

tomes67
e.clapton a écrit :

Sinon que pensez-vous de cette guitare

Elle est terrible

e.clapton a écrit :

Une petite question: J'ai vu dans votre Profil que vous avez mis SG Std Custom Shop VOS Elle provient réellement du CS Je pensais juste que c'était une série spéciale (VOS)

C'est bien une Custom Shop
http://www.gibsoncustom.com/fl(...).html
e.clapton
Cool Tomes67

Je suis donc l'heureux proprio d'une CS (ça a de la gueule... )

tomes67
Thierry_KOB a écrit :
j'ai la même que e.clapton, et je confirme que le vibrato en tant que tel, ce n'est pas le top, disons que tous les vibratos Gibson ne sont pas vraiment côtés...la tige n'est pas gênante, il suffit de la pousser, par contre j'ai tenté l'expérience de la retirer, et curieusement, ça joue sur la résonnance de la guitare, je l'ai donc remise....par contre si vous tenter la même expérience, faites gaffe, il y a un boulon en dessous et si vous retirer la tige, il se barre, et pour le remettre, au secours.!!!!!!!!

Hey Thierry
Tu as changé les micros la SG ? un petit set de marshallheads ?

Invité
  • Invité
tomes67 a écrit :
Thierry_KOB a écrit :

Hey Thierry

En fait j'ai juste installé un TimbreWolf en lead....ça dépote......
tomes67
Thierry_KOB a écrit :
tomes67 a écrit :
Thierry_KOB a écrit :

Hey Thierry

En fait j'ai juste installé un TimbreWolf en lead....ça dépote......

Je me tâte d'installer un set de Legends dans ma LP ! Si j'ai bien compris, les legends sont vendus avec un cover, et il faut ajouter 10$ pour un aged light et 20$ pour un aged. C'est bien ça ? ou bien le cover est déja aged ? Sinon, le micro est de quelle couleur sous le cover ? black ou zebra ?
ça fait beaucoup de questions tout ça, limite intérrogatoir
Bref, ça ne sera pas pour tout de suite, vu que j'aimerais également installé un kit RS dans la foulée, et je manque un peu d'argent en ce moment

merci d'avance
Invité
  • Invité
je crois que les legends sont déjà avec un capot vieilli d'origine.....
en dessous les bobines sont vieillies également, ainsi que les vis etc...
pour la couleur des bobines, tu peux choisir, dans la mesure des dispos de Wolfe....double-black, zebra ou double crême.....
iVince
  • iVince
  • Custom Total utilisateur
Hop, j'ai monté ma Les Paul Studio avec des mécas Grover, ça va vrai bien!

Je vois que beaucoup de monde a une Lespaul, moi je comptait macheté une SG pour la touche, mais est-ce que le manche de la Lespauls est aussi difficile dans les aigue que ce que on ma dit ?

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...