LE GIBSON USER CLUB

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
Con promis, chose due :

Gibson SG '61 Reissue

avec un bout de mon chausson ^^:

Bon, les photos en disemt assez sur le look.. elle est terrible, surtout en vrai

Le son : on dirait que cette gratte a été taillée a la tronçonneuse et qu'elle vibre encore ! quel grain! et encore, je ne l'ai essayé que sur mon valvetronix 15W. le crunch est hallucinant.. vivent les médiums ! Angus n'est pas très loin !

Je ne m'attendais pas a avoir un son aussi "vintage" même en achetant une reissue. les Gibson '57 là dessus, ça fait vraiment plaisir! la guitare est bien équilibrée, ça m'a étonné pour une SG et elle est super confortable a jouer, bref, je suis heureux!

dommage, y'a pas de smiley qui pleure le sourire aux lèvres.. je l'aurai mis!

prochaine étape : branchée sur le JCM Slash !
le rockeur fou
remayz a écrit :
Con promis, chose due :

Gibson SG '61 Reissue

Bon, les photos en disemt assez sur le look.. elle est terrible, surtout en vrai

Le son : on dirait que cette gratte a été taillée a la tronçonneuse et qu'elle vibre encore ! quel grain! et encore, je ne l'ai essayé que sur mon valvetronix 15W. le crunch est hallucinant.. vivent les médiums ! Angus n'est pas très loin !

Je ne m'attendais pas a avoir un son aussi "vintage" même en achetant une reissue. les Gibson '57 là dessus, ça fait vraiment plaisir! la guitare est bien équilibrée, ça m'a étonné pour une SG et elle est super confortable a jouer, bref, je suis heureux!

Elle sonne comment en clair car j'aimerait bien essayer du funk avec ce modele de guitare , mais bon ce serait plutot une epiphone elite vu mes moyens
KING OF WHA WHA !!!!!
the alex
Héhé moi aussi je peux faire parti du club?

Voila une Les Paul Studio en wine red
All in all it's just another brick in the wall
remayz
  • remayz
le rockeur fou a écrit :
remayz a écrit :
Con promis, chose due :

Gibson SG '61 Reissue

Elle sonne comment en clair car j'aimerait bien essayer du funk avec ce modele de guitare , mais bon ce serait plutot une epiphone elite vu mes moyens

je ne l'ai pas encore essayée en clair, seulement crunch et disto. mais vu son comportement en crunch, a mon avis ça pourrait le faire pour du funk. bien sur n'attends pas le brillant d'une strat, mais les aigus ressortaient bien sur des accords pleins ou normalement les basses prennent un peu le dessus. en tout cas, ça sonne plus "crisp" qu'une LP, limite ça twang

Je t'en dirai plus quand je l'aurai bien en main. je l'apprivoise encore, elle a à peine une heure de jeu
God Is Clapton
the alextbg a écrit :
Héhé moi aussi je peux faire parti du club?

Voila une Les Paul Studio en wine red

?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?:
Elle est.............mAAAAAAAAAAAAgnifique !!!!!
Le bois est superbe et bien relevé en wine red !!!
Me & Mr Clapton...
Tim.
  • Tim.
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tim.
    le 09 Avr 2006, 12:41
juste pr savoir je peux faire parti du club avec ma petite gibson es-125 ??

remayz
  • remayz
sixstringslover a écrit :
:G1:

Remayz, je suis heureux pour toi !!!!
elle est juste magnifique !
et ca doit sonner la mort, y'a du duck walk en vue

les gibson '57 lui donnent un grain de tronçonneuse c'est génial ! pour le duck walk, ce sera quand j'aurai des vrais genoux, sinon jle fais une fois et je finis en chaise roulante! a la limite, jpeux glisser vénère sur le dos en jouant oui ^^ pour l'instant, je l'apprivoise. ça sonnera bien d'ici un petit mois comme pour les autres hein.
le rockeur fou
remayz a écrit :
le rockeur fou a écrit :
remayz a écrit :
Con promis, chose due :

Gibson SG '61 Reissue

je ne l'ai pas encore essayée en clair, seulement crunch et disto. mais vu son comportement en crunch, a mon avis ça pourrait le faire pour du funk. bien sur n'attends pas le brillant d'une strat, mais les aigus ressortaient bien sur des accords pleins ou normalement les basses prennent un peu le dessus. en tout cas, ça sonne plus "crisp" qu'une LP, limite ça twang

Je t'en dirai plus quand je l'aurai bien en main. je l'apprivoise encore, elle a à peine une heure de jeu

Ca tombe bien , car je veux pas du son de la strat ( j'en ai déjà une sous la main )donc je vais peut etre me tenter par une epiphone elite + micro gibson et on verra
KING OF WHA WHA !!!!!
SpongeBen
Enfin je post la mienne, depuis le temps.

La petite copine de the alextbg en Wine Red également. Désolé pour la qualité de mes photos - prisent avec mon téléphone - qui ne rendent pas justice à sa couleur !

the alex
_Luis_ a écrit :
le Gibson user Club revit

J'aimerai bien pouvoir le faire vivre encore plus avec une sg ou une archtop mais c'est pas pour tout de suite je pense
All in all it's just another brick in the wall
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 13 Avr 2006, 17:33
Hop LesPaul Std 2002

ps: trop dure de reussir une photo de lightburst
arnaud.ret
la table est magnifique en tout cas

voila mes 2 bebes.

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...