LE GIBSON USER CLUB

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
hopopop ! holàààà ! j'ai failli passer a coté du club !

alors, en modeste fan du son gibson/marshall, je pense pouvoir etre dans le club sans trop faire tache ^^

Aujourd'hui, j'ai:

Les Paul standard Goldtop (2004)
Firebird V (d'apres le numero de série : 2001)

Et une SG '61 reissue est, au moment ou j'ecris, quelque part entre Tokyo et paris, partie de chez ishibashi ^^

Tout ça branché comme il se doit dans un JCM Slash avec malheureusement un baffle pérave (mode four. la honte de Celestion mes enfants. les G12K100 ça sonne super mal!)

Photos a venir.
B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le 06 Avr 2006, 21:22
Vince5 a écrit :
Yes avec un vrai ampli, ça doit sonner

Dès que je sors de ma salle de repète, je vous tiens au courant, si je suis encore vivant

Toujours pas sortis de la salle?

Sinon, je viens de remarquer un truc sur thomann. Il y a deux SG standard de prix different. Je vois pas trop ce qui change.

http://www.thomann.de/thoiw9_g(...).html

http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html

Ca vient de quoi ce changement de prix?

Gibson SG Standard CH, B-stock with small scratches

C'est quoi?
Droopy22©®
la guitare a des pains sur la gueule
pour une fois qu une guitare reliqué coute moins cher qu une gratte dans un etat normal
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
God Is Clapton
Ouais, les B-stocks chez Thomann, c'est les articles qui on un peu souffert (les dommages sont indiqués) ou qui ont été ouverts... Il y a aussi des articles retournés par les clients qui sont vendus à prix promo (c'est indiqué "RETOURNE")...
Me & Mr Clapton...
B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le 07 Avr 2006, 20:43
Ok, donc c'est pas a conseiller?
God Is Clapton
B@rt a écrit :
Ok, donc c'est pas a conseiller?

Ben, si c'est juste des petits coups, ça n'empêche pas de jouer et ça diminue le prix fortement. Après, le problème, c'est pour voir les défauts (et où ils sont placés), il faudrait qu'ils t'envoient des photos, mais c'est pas gagné...

Je leur avais envoyé un mail pour savoir s'il pouvaient m'envoyer les photos d'une basse, mais ils ne m'ont jamais répondu...

Enfin, tu peux toujours leur demander, t'auras peut-être plus de chance que moi...
Me & Mr Clapton...
gaffy
  • gaffy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    gaffy
    le 07 Avr 2006, 22:16
ma derniere
Gibson ES 335 63' block.

God Is Clapton
C'est la version avec vernis satiné ?

Sinon, j'adore les repères blocks...... J'aimerais en mettre sur la mienne : ça se fait d'enlever les anciens (DOT) et d'en installer des nouveaux (colle, etc...) ???
Me & Mr Clapton...
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Ca y est, je rejoins le club à nouveau: une Standard de 97 honeyburst.

Attention les yeux, je suis gaucher, ça risque de vous choquer!

God Is Clapton
C'est vrai que ça fait bizarrrrrrrrrre en gaucher, mais elle est très très belle !!!

Félicitations Gibson User Clubber....
Me & Mr Clapton...
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Je vais probablement l'aménager un peu: méca Grover, sûrement virer la plaque de protection (je ne suis pas fan), changer les speed knob par des bell knob (enfin je vais voir) et changer un peu l'électronique (potards au moins).
J'avais craqué pour le burst de celle-ci. (en plus, je suis tombé sur un bon numéro, elle sonne!)
sixstringslover
Aoouch !!! ca c'est de la page qui fait mal aux yeux

avec mention special pour la 335 de gaffy qui fait serieusement rêver

manquait plus qu'une petite SG 61, et c'etait l'infarctus assuré
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...