LE GIBSON USER CLUB

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Solly
  • Solly
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Solly
    le 03 Août 2004, 18:56
Candlelight a écrit :
Vous arrivez a jouer du shred avec vos les paul ?

La les paul studio white me tente bien , celle qui n'est pas dorée, mais qu'est ce qui change par rapport au standard? le son est pourri ? le manche injouable?

arf elle est bonne celle la du shred avec une LP!! et pourquoi pas du pantera avec une mandoline
Non elle n'est pas du tout faite pour; l'accés aux aigus est bof bof. Sinon pour résumer, la studio est moins subtille niveau son que la standard (plus rentre dedans) mais ca reste une super gratte.
Bastien...
Hé ! Il n'y a pas plus fan de Scorpions que mon père ! Il a tout les c.ds etc... Il a été à leur concert il y a 20 et tout et tout et tout...

Il me berçait d'ailleurs au Scorpions quand j'étais petit...
Preuve que j'ai été très bien éduqué...
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
jefff73
Solly a écrit :
Candlelight a écrit :

La les paul studio white me tente bien , celle qui n'est pas dorée, mais qu'est ce qui change par rapport au standard? le son est pourri ? le manche injouable?

arf elle est bonne celle la du shred avec une LP!! et pourquoi pas du pantera avec une mandoline
Non elle n'est pas du tout faite pour; l'accés aux aigus est bof bof. Sinon pour résumer, la studio est moins subtille niveau son que la standard (plus rentre dedans) mais ca reste une super gratte.

Tu m'etonnes ..... +1
Moi j'ajouterais que y'a pas que le Shredd dans la vie .... et c'est pas 30000 notes a la secondes qui font un bon guitariste .... non mais !
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
gorf
  • gorf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorf
    le 03 Août 2004, 19:06
Bastien... a écrit :
Hé ! Il n'y a pas plus fan de Scorpions que mon père ! Il a tout les c.ds etc... Il a été à leur concert il y a 20 et tout et tout et tout...

Tu féliciteras ton Popa de t'avoir si bien éduqué
J'ai peut être croisé ton père lors du concert de Scorpion il y a plus de 20 ans j'étais à celui d'environ '79
Super concert en plus !!!
Bastien...
Ah, c'est bien possible...
Il a aussi fait AC/DC, Iron Maiden, Renaud( )
jefff73
gorf a écrit :
Bastien... a écrit :

Tu féliciteras ton Popa de t'avoir si bien éduqué
J'ai peut être croisé ton père lors du concert de Scorpion il y a plus de 20 ans j'étais à celui d'environ '79
Super concert en plus !!!

Ouais tu le feliciteras de ma part aussi. J'aurais bien voulu etre eduque a ca .... resultat je suis oblige de faire 450 coming outs par jour sur le topic de la honte pour ma psychanalyse .... ;-)
--> Chui VERT !!! <--
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
Bastien...
8O
Candlelight
jefff73 a écrit :
Solly a écrit :
Candlelight a écrit :

Tu m'etonnes ..... +1
Moi j'ajouterais que y'a pas que le Shredd dans la vie .... et c'est pas 30000 notes a la secondes qui font un bon guitariste .... non mais !

C'est clair qu'il n'y a pas que le shred dans la vie ! heureusement

Mais bon, acheter une guitare 1500 euros qui n'ait pas polyvalente, ce n'est peut être pas une bonne chose....
Solly
  • Solly
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Solly
    le 04 Août 2004, 10:11
Candlelight a écrit :
jefff73 a écrit :
Solly a écrit :
Candlelight a écrit :

Tu m'etonnes ..... +1

C'est clair qu'il n'y a pas que le shred dans la vie ! heureusement

Mais bon, acheter une guitare 1500 euros qui n'ait pas polyvalente, ce n'est peut être pas une bonne chose....

Je dirais tout l'inverse; quand on met 1500 euros dans une gratte c'est pour qu'elle ait son caractére... Ce sont les défauts de la LP qui font ses qualités!!
bigfred
jefff73 a écrit :
Bastien... a écrit :
Jeff, mon père respecte Hendrix, comme toute personne normalement constitué mentalement et physiquement...
Mais il a surtout, je pense un faible pour Mr. Mickeal Schenker et Mr. Rudolf Schenker...

Un fan de Scorpions ???? un Vrai ??????
WOW
Cool ton Father .... ;-)

Un autre par ici : je suis actuellement en train d'écouter l' " Unplugged Live " de Michaël SCHENKER ( 1992 ) ! Et comme mon exemplaire est un import japonais, il y a 2 titres de plus que sur l'édition américaine !!! Et pour ce qui est de l'éducation, mon fils de 12 ans adore Scorpions, MSG, Deep Purple, Rainbow, Guns&Roses, Whitesnake, Aerosmith, Alice Cooper, ..... UFO ( on était à leur concert de Paris le 28/03, et super cool pour mon fils : Vinnie Moore est venu lui donner un médiator en mains propres , et Phil Mogg a discuté avec lui entre 2 morceaux !!! ) Souvenir inoubliable pour un gamin, pour qui c'était en plus le 1er concert !!!

Qu'est-ce que vous pensez de cette éducation ? ..... ....
Gibson man à la gratte /
Bassiste de GUMP : http://www.myspace.com/gumplegroupe
http://www.facebook.com/Gumpfanclub
purple naze
il grattera plus tard, c'est sur!!!
Perso, mon pere etant instite, j'allais avec lui en voiture à l'ecole, de la maternelle au CM2, et il n'y avais que 2 K7 dans la bagnole :
DARK SIDE OF THE MOON (meilleur album du monde à mon gout)
MADE IN JAPAN (live DEEP PURPLE)
Et je les ai encore aujourd'hui en souvenir...
Celui qui fume passe la manette...
Candlelight
Une guitare ne peut pas avoir du carractére en étant polyvalente ?
Candlelight
"Ce sont les défauts de la LP qui font ses qualités!!"

Ben merde alors!
Bastien...
Moi aussi j'ai 12 ans, comme ton fils Big Fred, mais j'habite à Cherbourg et les concerts il n'y a que Soldat Lopuis que j'ai été voir...
Mais un copain à mon père m'a promis qu'il m'ammènerait à un concert d'AC/DC s'il passait à Paris... Si quelqu'un savait les dates et tout ça...
jefff73
purple naze a écrit :
il grattera plus tard, c'est sur!!!
Perso, mon pere etant instite, j'allais avec lui en voiture à l'ecole, de la maternelle au CM2, et il n'y avais que 2 K7 dans la bagnole :
DARK SIDE OF THE MOON (meilleur album du monde à mon gout)
MADE IN JAPAN (live DEEP PURPLE)
Et je les ai encore aujourd'hui en souvenir...

Dark side of the moon, c'est vraiment un album reference. Et le Made in Japan est aussi un monument .... mais Deep Purple, a part In Rock, et le Japan j'ai enormement de mal ...
--> Chui VERT !!! <--
purple naze
ACDC, meme sans B Scott, le meilleur "concert spectacle" de ma vie... (Ballbreaker tour à Lievin, à coté de Lens, hé oui!!!)
Celui qui fume passe la manette...

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...